WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake    Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 22:58

N'importe quand, mais faut ce soit dans le passé ! I love you Il y a une semaine, deux mois, trois ans... Pour le coup je te laisses me dire ce qui te conviens le mieux ! Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 3 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake    Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 23:04

Je dirais il y a six mois. C'est loin mais récent en même temps. C'est le coup d'une fois ou Ely voudra revoir Ella un peu plus??? Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 3 3943615972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake    Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 23:07

Six mois c'est parfait ! I love you Y'a moyen qu'elles se soient vues à plusieurs reprises, puis elles pourront rester amies avec le temps ? Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 3 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake    Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 23:11

Ah mais je ne vais pas te lâcher comme ça. Disons qu'on peut mettre un terme à ça d'un commun accord (sous prétexte peut-être de leur écart d'âge, même si ça ne dérange pas tant que ça Ella) et qu'on reste amies derrière =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake    Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 3 Empty

Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3