WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 mamie prends soin de sa maman

Aller en bas 
AuteurMessage
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

mamie prends soin de sa maman Empty
MessageSujet: mamie prends soin de sa maman   mamie prends soin de sa maman EmptyDim 19 Fév - 22:34

Mon Absence

◊ dani carstairs/reed wagner
date de l'absence ▬ fin février/retour fin avril
un petit mot ? ▬

Édit : Ma maman rentre à la clinique le dimanche 12 mars pour se faire opérer du genou (prothèse...) donc jusqu'au 19 je serai absente totalement et ensuite en présence réduite parce que je dois m'occuper de la maison, de mon papa qui n'est pas bien non plus et surtout de ma maman ^^
Je reviens totalement en rp après le 9 avril (mes 26 ans xD) !

Édit : Début du code de la route le 3 avril, le temps de bien prendre mes marques je reviens pleinement à la fin du mois !


Dernière édition par Dani Carstairs le Dim 26 Mar - 4:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mamie prends soin de sa maman Empty
MessageSujet: Re: mamie prends soin de sa maman   mamie prends soin de sa maman EmptyDim 19 Fév - 22:36

Oh mamie prends soin de sa maman 3255181339 Décidément tu les enchaînes ma pauvre  mamie prends soin de sa maman 3041746423
Je vais faire comme avec mes fils, je t'envoie plein de bisous magiques pour que tu guérisses rapidement mamie prends soin de sa maman 3502698297 Courage en tout cas mamie prends soin de sa maman 2338258451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mamie prends soin de sa maman Empty
MessageSujet: Re: mamie prends soin de sa maman   mamie prends soin de sa maman EmptyDim 19 Fév - 22:37

Oh ma pauvre, guéris-toi bien mamie prends soin de sa maman 3255181339 Reviens nous en forme, j'espère que tu n'auras pas à aller jusqu'à l'hôpital :/ Courage https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mamie prends soin de sa maman Empty
MessageSujet: Re: mamie prends soin de sa maman   mamie prends soin de sa maman EmptyDim 19 Fév - 23:55

Rah c'est pénible ces microbes, ils sont très résistants cette année :/ Je suis passée par l'hôpital pour les même raisons fin novembre, si jamais tu en arrives là ils prendront bien soin de toi et ça sera reparti https://imgur.com/WY

Courage en tous cas ! Plein de bisous !!! mamie prends soin de sa maman 3385541607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mamie prends soin de sa maman Empty
MessageSujet: Re: mamie prends soin de sa maman   mamie prends soin de sa maman EmptyLun 20 Fév - 1:03

Je t'envoie du courage mamie prends soin de sa maman 735437058
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

mamie prends soin de sa maman Empty
MessageSujet: Re: mamie prends soin de sa maman   mamie prends soin de sa maman EmptyDim 5 Mar - 4:51

MAJ absence !

Merci de votre soutien à tous, vous êtes une force pour moi ! N'oubliez jamais que la Révolution c'est vous qui l'a faites mamie prends soin de sa maman 3255181339

Continuez mes révolutionnaires ! mamie prends soin de sa maman 871215366 https://imgur.com/WY mamie prends soin de sa maman 2483576298 mamie prends soin de sa maman 1276316135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mamie prends soin de sa maman Empty
MessageSujet: Re: mamie prends soin de sa maman   mamie prends soin de sa maman EmptyDim 5 Mar - 11:58

Bon courage à ta maman ♥ qu'elle se rétablisse vite vite ♥
Bisous bisous Anaïs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mamie prends soin de sa maman Empty
MessageSujet: Re: mamie prends soin de sa maman   mamie prends soin de sa maman EmptyDim 5 Mar - 13:23

Je t'envoie plein de courage, à toi et à ta famille !

Bisous ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mamie prends soin de sa maman Empty
MessageSujet: Re: mamie prends soin de sa maman   mamie prends soin de sa maman EmptyMer 8 Mar - 1:31

Courage dans cette dur épreuves ..

Je t'aime mamie <3
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

mamie prends soin de sa maman Empty
MessageSujet: Re: mamie prends soin de sa maman   mamie prends soin de sa maman EmptyDim 26 Mar - 3:59

Je reste en présence réduite mais je reviens petit à petit !
Je commence le code de la route le 3 avril et je veux mettre toutes mes chances de mon côté ! mamie prends soin de sa maman 3255181339
J'aurai des cours 4 fois par semaine, le matin.. le temps de prendre le rythme et de bien réviser à côté je serai toujours de retour pleinement en avril vers la fin du mois mamie prends soin de sa maman 3255181339
Et je m'occupe toujours de ma maman qui va mieux, mais qui galère tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mamie prends soin de sa maman Empty
MessageSujet: Re: mamie prends soin de sa maman   mamie prends soin de sa maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mamie prends soin de sa maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'une future maman ♥
» du 2.12 au 15.01 (mamie prend ses vacances)
» Mamie Dani souffre ...
» Kiara & Co - Si tu n'as pas de Curly, prends un ami !
» Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: