WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake    Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:26

Voyons voir... Le petit ventre de Ella ça doit pas être mal comme support ! Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 2 3502698297

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake    Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:28

Ah ben oui, c'est même très sympa comme "support" Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 2 2960409412
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake    Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:29

Sinon je me contenterai d'un joli coffret, mais c'est moins sympa... Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 2 3943615972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake    Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:34

Nan mais Ella se donne corps et âme dans son boulot donc ... Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 2 3943615972 Mais faut savoir qu'Ella, elle a jamais fait avec une fille. C'est tout nouveau pour elle (et Ash ne dira rien???)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake    Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:36

Tout dépend de quand ça se passe... Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 2 3943615972 A ce jour Ella n'a encore rien fait avec une femme ? Si c'est bien le cas alors il ne se passera rien ! Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 2 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake    Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:42

Haaaaannnnn, le dilemme Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 2 3255181339 Vas-y, je change mon idée de départ. Je peux passer à côté d'un truc avec toi Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 2 3943615972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake    Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:44

Tu peux passer ou tu ne peux pas passer ? Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 2 3943615972 Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 2 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake    Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:48

Oups, je viens de remarquer qu'il manque un mot xD Je peux pas passer à côté d'un truc avec toi Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 2 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake    Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:52

C'est bien ce que j'espérais ! Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 2 3255181339

Ella et Ely se seraient rencontrées lors d'une soirée, elles auraient sympathisé et Ella lui aurait parlé de sa société. Elles se seraient perdues de vue durant la soirée et Ely aurait ragé à l'idée de ne pas avoir son numéro, elle aurait donc passé commande d'une grande quantité de cupcakes en précisant qu'elle aimerait bien rencontrer le grand boss, espérant ainsi revoir Ella ! Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 2 4084046224

T'en penses quoi ? I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake    Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:55

J'adore l'idée. Tu voudrais que ça se soit passé quand?? Histoire que ça colle avec ton histoire avec Ash =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake    Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake  - Page 2 Empty

Ella + Si t'as pas d'amis, prends un cupcake
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant