WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Empty
MessageSujet: Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !   Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! EmptyJeu 5 Jan - 10:26

Laura Meyer
feat LUCY HALE ©️ heresgifsforyou.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Meyer. Il s'agit du nom de famille de mon père, tout simplement. ■ Prénom : Laura. C'est papa et maman, qui d'un commun accord ont choisi de s'arrêter sur ce prénom-là. J'ai aussi un deuxième prénom, mais peu de personne le connaisse et en général je ne le confie qu'aux personnes proches de moi. ■ Âge : En juin dernier, j'ai fêté mes vingt-sept ans. ■ Lieu de Naissance : C'est à Littleton, une ville située dans l'agglomération de Denver et dans l'Etat du Colorado, que j'ai vu le jour. ■ Nationalité : Je suis à la fois américaine et canadienne. Merci papa et maman pour cette double-nationalité. ■ Occupation : Je suis actuellement étudiante en septième année d'art et spectacle et j'adore mes études. ■ Statut Civil : Je suis célibataire et pas encore prête à redonner ma confiance à un homme pour le moment. ■ Orientation Sexuelle : Désolée mesdames et mesdemoiselles, mais je suis hétérosexuelle. Je n'ai jamais été attirée par les femmes et ce n'est pas demain la veille que ça risque de changer.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
14 juin 1989 - 15 juin 1993 : Je suis née à Littleton, dans le Colorado, le 14 juin 1989. Mes parents ont divorcé quatre ans plus tard. Papa est alors reparti vivre dans sa ville natale, à Vancouver. Maman, quant à elle, elle est restée vivre à Littleton avec mes frères et moi-même.

Nb : Bien que papa soit reparti vivre au Canada, nous sommes restés en contact tous les quatre (mes frères et moi) et à chaque vacances scolaires, nous nous rendions chez lui avec plaisir.

19 septembre 1996 : Comme je vous le disais, je ne suis pas fille unique. J'ai deux grand-frère. Riley, qui a huit ans de plus que moi et Jordan, qui a trois ans de plus que moi. Je m'entends très bien avec et même s'ils se montrent souvent très protecteurs avec moi, cela ne m'empêche pas de les adorer.

Nb : Cette année-là, nous avons perdu notre grand-mère maternelle des suites d'un cancer du pancréas. Très proche d'elles, nous avons eu beaucoup de mal à faire face à cette grosse perte. Mais la plus à plaindre dans tout ça, c'était maman.

20 avril 1999 : Cette année-là, j'avais neuf ans et demi et Jordan venait d'avoir ses treize ans. Si moi j'allais à l'école primaire, Jordan, lui, allait au collège. Quant à Riley, qui fêtait ses dix-huit ans le jour-même, lui, il était en dernière année au lycée de Columbine.  

Nb : Ce jour-là, Riley est parti au lycée et on ne l'a plus jamais revu. Comment ça ? Et bien malheureusement, il faisait parti des victimes de la tuerie de Columbine. Si vous étiez né avant 1999, cette histoire vous dira peut-être quelque chose. Si non, Google est votre ami.

20 avril 2004 : Aujourd'hui, ça fait cinq ans que Riley est décédé et comme chaque année, maman tient absolument à ce que nous nous rendions tous au cimetière, sur la tombe de celui-ci pour nous recueillir et nous remémorer les bons moments passés en sa compagnie. J'en ai marre de ce petit rituel qu'elle nous impose...

Nb : Cette année-là, n'arrivant plus à supporter la mort de son fils aîné, maman s'est donné la mort. C'est Jordan qui l'a découverte inanimée dans la salle de bain. Suite à cette disparition soudaine, Jordan et moi, nous avons quitter Littleton et tous nos amis du jour au lendemain, pour aller vivre chez notre père à Vancouver.

20 avril 2004 - 05 janvier 2017 : Après notre arrivée à Vancouver, Jordan et moi on a eu beaucoup de mal à nous faire à ce nouvel environnement. D'une parce que nous n'avions pas encore fait le deuil de notre mère et de deux, parce que nous ne comprenions rien à ce que l'on nous disait. A vrai dire c'était surtout l'accent qui faisait que l'on ne comprenait rien. Enfin, heureusement, durant les six premiers mois qui ont suivi notre arrivée à Vancouver, papa était là pour assuré la traduction et puis naturellement, les cours avaient pris le relais...     

Nb : J'ai fais deux ans d'études de droit, avant de me réorienter en art et spectacle. Aujourd'hui je suis en septième année et j'aime toujours autant le domaine dans lequel j'étudie. Je ne vis plus chez mon père, mais en colocation avec un abruti. Si j'avais su qu'il était ce genre de personne, jamais je n'aurai accepté de partager mon appartement avec ce mec...

■ Les Tocs & Manies.
Nos parents ont divorcé parce qu'ils ne s'entendaient plus, mais ce n'est pas pour autant qu'ils se sont fait la guerre pour obtenir notre garde. Je ne bois jamais de café ou de thé. Ma boisson chaude favorite est le cacao, tout simplement. Je ne vais jamais me coucher sans vérifier que la porte d'entrée est bien fermée à clé et le gaz bien éteint. Je suis très proche de mon grand-frère et ce, même si nous nous voyons moins souvent qu'avant Je ne fume pas, il m'arrive de boire de temps en temps, en revanche je suis une vraie gourmande. J'ai plusieurs passions : Le chant, la musique et la comédie. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai finalement décidé de changer d'études quand l'occasion s'est présentée à moi. Je n'aime pas la salade verte, la neige et le froid. En revanche, j'adore les sushis, le chocolat noir et ma famille. Je ne supporte pas d’être en retard, pourtant c’est plus fort que moi, je ne peux pas m’empêcher de l’être. J’adore les chats et les chiens, en revanche j’ai une peur bleue des araignées et des insectes rampants en tout genre. Quand je ne suis pas en cours, j’adore aller faire du shopping avec mes amies, aller au cinéma, faire la fête, mais aussi et surtout rendre visite à mon père et mon frère aîné. Chaque année, le 20 avril, je me rends à Littleton, en compagnie de Jordan, pour visiter la tombe de Riley et celle de maman. Si pendant un temps, j’en ai voulu à maman de nous avoir abandonné, au jour d’aujourd’hui je ne lui en veux plus et je continue à lui parler ou à lui demander conseil, comme si elle était toujours auprès de nous et comme je l’ai toujours fait avec mon frère Riley, depuis que ces deux garçons mal dans leur peau, lui ont ôté la vie, lors de la tuerie de Columbine.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Myriam. ■ Pseudo : Pretty Girl. ■ Âge : 33 ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Amy Anderson-Lazini... entre autres Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! 4084046224. ■ Comment as-tu connu le forum ? : Par une demande de partenariat. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non. ■ Un dernier mot ? : Wink

Code:
<ai>lucy hale ■</ai> laura meyer.


Dernière édition par Laura Meyer le Ven 13 Jan - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Empty
MessageSujet: Re: Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !   Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! EmptyJeu 5 Jan - 11:05

Bienvenue ma toute belle http://r13.imgfast.n https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Empty
MessageSujet: Re: Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !   Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! EmptyJeu 5 Jan - 11:23

Merci beaucoup Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! 3041746423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Empty
MessageSujet: Re: Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !   Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! EmptyJeu 5 Jan - 11:57

Encore un Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! 4084046224

(Re) bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Empty
MessageSujet: Re: Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !   Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! EmptyJeu 5 Jan - 17:30

Re ? Bienvenue et bon courage pour le reste de la fichette https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Empty
MessageSujet: Re: Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !   Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! EmptyVen 6 Jan - 8:39

Merci à vous deux Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Empty
MessageSujet: Re: Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !   Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! EmptyVen 6 Jan - 9:07

Copieuse Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! 540317868 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Empty
MessageSujet: Re: Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !   Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! EmptyVen 6 Jan - 9:17

Oui moi aussi je t'aime Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Empty
MessageSujet: Re: Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !   Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura Meyer ♦ La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nevaeh + La vie a un début et une fin. Tout le reste, c'est ce que vous en faites !
» Megan Anderson + la vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites !
» [DC] Fleuves, rochers, forêts, solitudes si chères, Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !
» Attention à ce que vous faites....
» Holm - Un jour, tu trouveras celle qui te fera oublier tout le reste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: