WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Milan - Présence réduite

AuteurMessage
Invité
Invité

Milan - Présence réduite Empty
MessageSujet: Milan - Présence réduite   Milan - Présence réduite EmptyJeu 23 Fév - 15:22

Présence réduite

◊ Milan & Co.
date de l'absence ▬ 23/02 au 6/03 inclus
un petit mot ? ▬ C'est une présence réduite en deux temps. Déjà, j'ai la crève qui ne cesse de s'aggraver de jours en jours donc je suis HS les trois-quarts du temps. Donc, c'est repos total. Et aussi, à partir de mardi, je serai en vacances dans le Sud de la France pour aller voir chat. Donc, je passerai dès que je peux. Bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milan - Présence réduite   Milan - Présence réduite EmptyJeu 23 Fév - 15:54

Houla bon courage avec ce rhume ma belle ! Je sais ce que c'est et c'est bien chiant quand ça ne veut pas passer Milan - Présence réduite 533189928 Sinon amuse-toi bien pendant tes vacances, j'espère que vous aurez du beau temps vous au moins Milan - Présence réduite 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milan - Présence réduite   Milan - Présence réduite EmptyJeu 23 Fév - 18:07

J'espère tellement qu'on aura du beau temps oui Milan - Présence réduite 2483576298 sinon je serais trop deg Milan - Présence réduite 3895257041
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milan - Présence réduite   Milan - Présence réduite EmptyMer 8 Mar - 1:46

Je suis de retour Milan - Présence réduite 4084046224
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milan - Présence réduite   Milan - Présence réduite Empty

Milan - Présence réduite
Page 1 sur 1