WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 31 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 22:45

Une soirée libertine /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 6 3502698297 ! Je préfère être avec toi /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 6 965102626 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 22:58

C'est une bonne chose. Tu ne le regretteras pas. /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 6 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 23:01

16/12/16

Kal

Je n'ai aucun doute sur la question. D'ailleurs, en parlant de ça. Tout à l'heure, avant que tu partes. J'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je t'ai senti froid d'un coup. Cela me travaille...
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 23:02

Oh non pas du tout. Je devais juste y aller. https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 23:03

16/12/16

Kal

Vraiment ? Parce que je préfère que les choses soient dites, vu que tu me demandes d'être sincère avec toi...
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 23:11

Tu sais très bien Kal. Je t'ai dit un truc et tu m'as foutu un gros vent. C'est tout. Je ne tiens pas à en parler, je respecte ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 23:15

16/12/16

Kal

Foutu un gros vent ? Quand tu as dis que tu voulais qu'on prenne notre temps quand on fait l'amour ? C'est juste une évidence pour moi également. Je n'ai pas jugé bon de l'affirmer. Je pensais que tu le savais...
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 23:21

Je te signale que notre première fois a duré trente secondes. Et position un peu... enfin voilà quoi. Ça ne tient pas. /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 6 3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 23:24

16/12/16

Kal

On était trop excité autant l'un que l'autre. Ce n'était pas prévu qu'on ait envie de l'autre. La seconde fois, quand tu m'as pris, cela a été différent. On a pris notre temps, on s'est excité mutuellement dans un moment d'échange. Enfin, je ne sais pas. Qu'importe la manière qu'on le fait, y'a cette complicité qui n'est pas remplaçable, non ?
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 6 EmptyDim 18 Déc - 23:37

Laisse tomber ok. Je me suis assez ridiculisé. /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 6 3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone
Revenir en haut 
Page 6 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 31 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liv's phone
» Twiny's phone !
» Kalence's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: