WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 31 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 7 EmptyDim 18 Déc - 23:39

16/12/16

Kal

Ridiculisé ? Mais n'importe quoi... Crache le morceau, je comprends pas. Cela me casse les couilles de pas comprendre...
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 7 EmptyDim 18 Déc - 23:40

Je voudrais être avec toi. C'est pas si compliqué à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 7 EmptyDim 18 Déc - 23:41

16/12/16

Kal

Comme un couple ?
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 0:00

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 0:12

16/12/16

Kal

Je t'avoue, je ne m'y attendais pas, Terry. Je veux dire, on a jamais été du genre à se caser. Je suis troublé... L'idée ne me déplait pas pour autant /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 7 3502698297... T'es le seul avec qui je pourrais le concevoir... Je veux bien essayer...
 


©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 0:18

Terry


Ne te force pas... Je comprends. Je suis bête..


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 0:23

16/12/16

Kal

Je ne me force pas et t'es pas bête. J'y étais juste pas préparé... Je ne pensais pas que tu voudras ça pour nous deux. Être sexfriend était déjà un truc fort. Enfin... En toute franchise, je ne l'envisageais pas, car ça me semblait impossible. Mais je sais pas. J'ai l'impression que je le veux. Je te veux, quoi. Et je n'aime pas te partager. Je me sens largué avec ce que je ressens quand tu me touches ou que je te touches. Tu fous le bordel dans ma tête là /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 7 3502698297 !
 


©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 0:24

Terry


C'est intense quand on le fait hein ?

Je te veux aussi. Pour moi... Ou presque.


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 0:27

16/12/16

Kal

Oui... et je deviens accro à ces sensations...
Pareil pour moi et ça fout le bordel dans ma tête, sérieusement /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 7 3502698297 !
 


©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 0:37

Terry


Pareil je t'assure que ce soir, ça va être mouvementé. /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 7 3943615972

Le bordel dans ta tête ? Explique-moi.


©️ didoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone
Revenir en haut 
Page 7 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 31 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liv's phone
» Twiny's phone !
» Kalence's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: