WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 38 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 20 EmptySam 13 Mai - 10:46

Oui... enfin je vois pas de changement.
Je vais passer la soirée avec eux mais je rentrerai à l'appart. Enfin, si tu es pas occupé à te décharger sur un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 20 EmptySam 13 Mai - 10:50

Laisse tomber. J'en fais aucun, c'est vrai.
Je pourrais la passer à te faire l'amour, mais oui peut être qu'au fond tu préfères que j'aille me décharger dans les reins d'un autre. C'est peut être mieux, c'est sur. Au moins pas de risques que je reste sage. Je te donne raison comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 20 EmptySam 13 Mai - 11:29

Dis-moi ce que tu fais alors ? Tu veux jamais passer du temps en couple avec mes amis.
On dirait que tu te caches tout le temps.

Je peux pas me plier en 4 tout le temps Kaleb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 20 EmptySam 13 Mai - 11:34

Rien. Même pas envie de t'en parler si tu remarques pas. Non, j'en ai pas envie. Et non, je ne me cache pas. Juste que nous deux, ça me convient. J'ai pas besoin de plus quand je suis avec toi. Mais bon, comme d'hab, je suis le problème, alors fuck ! Fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 20 EmptySam 13 Mai - 11:37

Ouais, je suis trop exigeant... merde c'est des trucs normaux de couple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 20 EmptySam 13 Mai - 11:52

Je m'en cogne des autres. Il y a que toi qui m'intéresse. Tu comptes le percuter quand, Terry ? Je suis peut être pas le bon pour toi alors. Bref, ça me pète les couilles là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 20 EmptySam 13 Mai - 12:11

Tu es super important pour moi... Mais j'ai des potes Kal et j'aimerais que tu les fréquentes... qu'on passe du temps ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 20 EmptySam 13 Mai - 13:08

Je me sens pas à l'aise avec eux, navré. Tu sais que je fais confiance en personne. Ouais je vais venir, mais désolé je vais m'emmerder grave. De toute façon, je suis toujours le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 20 EmptySam 13 Mai - 13:19

Merci.
Parle-moi dans ces cas-là. On s'isolera de temps en temps. C'est juste que là je peux pas la planter en plein anniv.
Tu es pas le problème... On discute c'est tout. Ke suis content que tu viennes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 20 EmptySam 13 Mai - 13:28

Non, c'est bon, ne la plante pas en plein anniversaire. Je resterai dans mon coin à jouer sur mon téléphone et amuses-toi de ton côté. Je ne pense pas que j'aurai envie de parler de toute façon.
Si je le suis. Je le fais uniquement pour toi, comme tous ces efforts, mais j'espère que tu te rends compte que je ne serai sans doute jamais comme tu le voudrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone
Revenir en haut 
Page 20 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 38 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liv's phone
» Twiny's phone !
» Kalence's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: