WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 47 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 38 EmptyJeu 25 Mai - 23:41

Mais même coucher.
... ok, comme tu veux. Ça me saoule que tu m'aides pas. Quand un besoin se fera pressant tu n'auras qu'à me le confier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 38 EmptyJeu 25 Mai - 23:47

OK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 38 EmptyJeu 25 Mai - 23:49

Tu peux pas juste t'ouvrir Kal... exprimer ce que tu veux concrètement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 38 EmptyJeu 25 Mai - 23:51

J'en sais rien, je semble demander l'impossible quand je m'exprime donc bon. Je ne vois pas l'intérêt. Bref je te saoule, je l'ai bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 38 EmptyVen 26 Mai - 0:06

S'il te plaît.
On va jamais s'en sortir sinon.
Dis-moi toutes les choses que tu voudrais. C'est à ton tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 38 EmptyVen 26 Mai - 0:14

J'ai l'impression que tu ne comprends pas que tu es ce que j'ai le plus important. Tu as toujours été à part depuis qu'on est ami. T'es le seul que je considère comme important. Alors oui, ça me flingue toujours le coeur de voir que tu as pas forcément l'envie, ni le besoin de m'avoir forcément à tes côtés. C'était supportable quand on était que ami. Maintenant cela m'est plus douloureux​. Sauf que je peux rien faire contre cette réalité. C'est comme ça. Bref, je suis heureux qu'avec toi. Et ça. Tu as du mal à le percuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 38 EmptyVen 26 Mai - 0:30

Merci.
Tu es le plus important aussi. Et à part aussi. Toi non plus tu ne percutes pas que le bonheur est vraiment intense avec toi. Tu comprends pas que mes amis ou mes anciens colocataires sont loin de me connaître autant que toi et me procurer autant de bien-être. Y'a joie et bonheur. Et le bonheur serait pas possible si tu n'étais pas dans ma vie. Ça me tue que tu remettes ça en cause. Alors que dès que ke sais que je vais le faire j'essaye de faire en sorte qu'on se voit une heure avant ou le midi au moins.
Et je suis trop content d'avoir emménagé chez toi. Pouvoir te chouchouter comme un prince. /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 38 3895257041 est-ce que si on s'accorde à un jour par semaine avec mes proches, ça t'irait ? Sans compter ma soeur le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 38 EmptyVen 26 Mai - 8:37

J'aime juste t'avoir à moi. Mais j'essaye de m'ouvrir pour mieux te comprendre, mais ça marche pas des masses. J'ai pas confiance aux autres. Tu es le seul.
OK. On peut faire comme ça. Je pense pouvoir supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 38 EmptyVen 26 Mai - 9:09

Tu m'as pratiquement tout le temps. Et ça me fait plaisir que tu essayes. Ce n'est pas grave si ça ne marche pas. C'est à toi que je fais le plus confiance, y'a beaucoup de trucs que mes amis ne savent pas. Arrête de croire qu'ils sont au-dessus de toi sĺans savoir à quel point mes sentiments sont forts. Ils me disent à chaque fois que tu m'accompagnes que ça fait bizarre de me voir avec les yeux lumineux alors que je n'ai jamais été amoureux. Et que ça se voit à trois kilomètres que je t'aime.
Certain ? Ça te blasera quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 38 EmptyVen 26 Mai - 9:48

D'accord, je vais te croire.
Oui, il faut savoir faire des compromis et j'ai conscience que ce n'est pas totalement juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone
Revenir en haut 
Page 38 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 47 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liv's phone
» Twiny's phone !
» Kalence's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: