WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 33 ... 56  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 11 EmptySam 14 Jan - 18:44

Terry

Ouais bah tu vas bien ramer, c'est moi qui te le dis.


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 11 EmptySam 14 Jan - 18:48

Kal

Sérieux ? Tu vas me faire la gueule parce que j'ai une demie heure de retard ? Je voulais passer une bonne soirée avec toi. On va pas gâcher ça, non ?
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 11 EmptySam 14 Jan - 18:51

Terry

T'es sérieux là ? Déjà c'est presque une heure. Et réfléchis un peu au lieu d'être aussi stupide.
N'essaye même pas de retourner la situation ou de me faire passer pour un con, parce que je t'assure que tu rentreras même pas un bout d'orteil chez moi.


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 11 EmptySam 14 Jan - 18:55

Kal

Réfléchir à quoi ? Je t'ai dis que j'étais désolé d'être en retard. T'as qu'à me dire clairement, c'est quoi le soucis, merde ! Je dis juste que je n'ai pas envie qu'on se prenne la tête, que je veux la passer tranquillement avec toi. C'est pas te la faire à l'envers. A occurrence, ça n'a pas l'air d'être dans ton désir...
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 11 EmptySam 14 Jan - 18:58

Terry

Tu te rends juste compte, au moins un tout petit peu, que je t'ai attendu 1 putain d'heure pour bosser NOTRE projet, pendant que toi, tu baisais tranquillement un foutu mec dans une cabine ?


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 11 EmptySam 14 Jan - 19:01

Kal

Et ? Parce que bon, des heures à bosser sur des crosquis pendant que toi tu t'éclatais avec tes colocataires ou avec des mecs, je ne les compte plus... Et je t'ai dis que j'étais désolé. Ce n'est pas comme si je t'avais foutu un vent toute la soirée. Ou alors, ce n'est pas le vrai soucis donc à toi de me dire.
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 11 EmptySam 14 Jan - 19:06

Terry

Laisse. Je dois abuser. Ne viens pas, je vais me coucher. Bises.


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 11 EmptySam 14 Jan - 19:10

Kal

J'en sais rien, je pige pas c'est quoi le vrai fond du problème. Comme tu veux... Trop cool la soirée ! T'as qu'à aller t'éclater avec tes colocataires. Ils seront peut être mieux que ma compagnie qui n'est plus désirée pour le coup.
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 11 EmptySam 14 Jan - 19:14

Terry

Ca me fout les boules que tu comprennes pas que c'est pas normal de t'attendre une heure parce que tu baises un type... c'est pas normal Kal...
Quand tu as dessiné tes croquis tout seul, c'est parce que moi j'avais des choses prévues de mon côté. Sauf que ce soir, on avait prévu de se voir. Tous les deux. Et tu m'as juste délaissé pour baiser avec un inconnu...
Bordel je t'ai dit que j'allais me coucher. J'ai pas le coeur de m'amuser. Et de toute façon ils sont pas là, tous à une soirée.


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 11 EmptySam 14 Jan - 19:19

Kal

Putain, ce n'est pas comme si je l'avais fais exprès... Genre je suis allé au magasin, le gars m'a approché et je me suis dis, tiens je vais me le taper et faire attendre Terry. J'ai pas vu le temps passer. C'est tout, merde... Et je n'ai pas dis que c'était normal, mais de là à me dire que je vais devoir ramer ma race pour me faire pardonner comme si c'était quelque chose de voulu de ma part, ben non, ça me fout les nerfs, alors que je voulais passer la soirée avec toi.
Juste une demi-heure... Une putain de demi heure. Je comptais passer la nuit avec toi. Te faire l'amour après avoir bien bossé sur notre projet. A croire que c'est un crime putain d'avoir juste pas vu le temps défiler.
Pas de chance... Bonne nuit, je suppose...
 


© didoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone   /!\ HOT -18/!\ Kalence's phone - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ HOT -18/!\ Kalence's phone
Revenir en haut 
Page 11 sur 56Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 33 ... 56  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liv's phone
» Twiny's phone !
» Kalence's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Réseaux sociaux-
Sauter vers: