WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Sushi & Chocolat . Samue/Amy

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sushi  & Chocolat . Samue/Amy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sushi & Chocolat . Samue/Amy    Sushi  & Chocolat . Samue/Amy  - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 17:45

- Samuel . Amy -

Je la regarde ce mordre la lèvre , j'avais oublié ce petit détail durant tous ces mois sans ce voir . Souvent elle me faisait ce regard quand elle avait envie de quelque chose de particulier . Par forcément d'ordre physique , il pouvait aussi s'agir de nourriture comme de vêtement et la plus part du temps je ne pouvais pas lui résister . Quand j’entends Amy dire que ça serai tant pis pour moi si je venais à me tâcher le pantalon , dans un sens je sais qu'elle en meurt d'envie mais qu'elle préfère me le dire de façon un peu subtile . Je vais attendre encore deux , trois verres avant de commencer à lui faire un strip-tease et puis je ne sais pas danser , ça risque d'être drôle .

- Je crois qu'avant je n'avais pas besoin de me tâcher pour retirer mon pantalon facilement , il suffisait que je te demande de l'aide hein . !?

C'est vrai qu'avant nous n'avions pas réellement de tabou entre nous , tout était simple et facile comme une routine confortable . Comme regarder Titanic , je n'aimais pas ce film pourtant durant notre séparation dès que le film était annoncé à la télévision je ne pouvais pas m’empêcher de le regarder . Toujours le même pansement au cœur quand Rose était sur l'armoire le regard vide , et quand elle à pris la décision finalement de vivre sans l'amour de sa vie . J'avais sûrement l'impression de me reconnaître la dedans quand je suis partie de la vie d'Amy , une décision difficile mais à l'époque je n'avais pas eu le choix en quelques secondes tous mes sentiments étaient partie .Soudainement cette triste nuit me reviens en mémoire comme un éclat de verre sur le sol . Je secoue la tête , je n'ai pas envie de repenser à ça . Jamais aucune femme ne m'avait fait du mal comme ça , même si aujourd'hui j'ai été excessif la douleur reste un peu encore . Comme un vrais débat , elle défend Jack comme je défend Rose .

- Sache que...si j'étais Jack j'aurai préféré mourir péril de mettre en péril ta vie .

J'avale une gorgée de vin avant de me lever de la chaise , je sais que je le pense et que je l'aurai certainement fait ainsi . Je suis très loin de l’égoïsme de Bradley , d'ailleurs parfois je me demande comment nous avons réussi à être ami durant autant d'années. Amy fait allusion à ma petite phrase sur notre ex où futur mariage , enfin un truc dans le genre . Aujourd'hui ça semble loin de nos préoccupations . Soudainement j'avais perdu mon sourire , je n'arrive plus à me projeter dans un mariage où dans des événements heureux .

- Je ne crois pas , finalement le mariage tout ça ..Je ne sais pas .

Avant Amy je n'avais jamais eu réellement envie de me marier , d'ailleurs je ne m'étais presque jamais mis en couple . Je n'avais jamais eu la petite étincelles au fond de mon cœur qui me rappel chaque matin pour qui il bat , j'ai eu ça avec Amy . Je dois sûrement l'avoir encore mais difficile de faire le trie entre les regrets , la culpabilité et les sentiments que j'éprouve . En la voyant détourner son regard j'ai compris que je venais de la blesser . J'ouvre la bouche avant de la refermer , parfois le silence vaux mieux que milles mots pourtant quand j’entends sa déclaration ça me vas droit au cœur bien que je ne pense pas pouvoir lui répondre avec honteux d'ardeur .

- Je suis désolé , je ne veux pas te mentir Amy … Mais j'avais besoin de t'oublier , rapidement et même si ça n'a pas fonctionné bien sûr i y a eu cette fille la ...Enfin sans elle je n'aurai certainement pas pu me relever , mais sache que qu’aujourd’hui entre elle et moi tout est terminé alors...Mais tes paroles me touche sache le , je...juste je crois que nous ne sommes pas encore prêt pour ce genre de déclaration , tu ne crois pas ? .

Après ça un silence de mort c'était installé , je crois que j'aurai du me taire et profiter simplement du début de notre conversation . Je ne suis qu'un idiot , je me lève et me dirige devant la fenêtre . Parfois les choses semble impossible à changer , même si on le souhaite réellement .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sushi & Chocolat . Samue/Amy    Sushi  & Chocolat . Samue/Amy  - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:13

Alors même que quelques minutes avant nous plaisantions quant à sa tenue vestimentaire et on débattait sur l’un de mes films préférés, voilà que la discussion était devenue on ne peut plus sérieuse. Bien sûr que j’aurai préféré ne pas parler de ça et ne pas lui faire part une fois de plus de ce que je ressentais pour lui, sans avoir la certitude que c’était encore pareil de son côté, mais il le fallait si on voulait faire bouger les choses et mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. Malheureusement alors même que j’avais dit que les choses pourraient peut-être changer à l’avenir, ce dernier m’avait répondu qu’il ne croyait pas que notre mariage puisse être de nouveau à envisager. Si auparavant j’avais été blessée par ses mots, on ne peut pas dire que ça allait en s’arrangeant. Néanmoins, ce qui m’avait fait le plus mal à entendre, c’est le fait que durant ces derniers mois, celui-ci avait fréquenté une autre femme que moi. Evidemment j’aurai dû me douter qu’à cause de cette satanée photo et le fait qu’il ne veuille pas m’écouter plus tôt, cela aurait pu arriver, mais je ne sais pas, au fond de moi, je m’étais dit qu’il n’aurait pas eu l’envie de chercher quelqu’un pour me remplacer aussi rapidement… on avait quand même été en couple pendant quatre ans… puis alors même que j’avais fini de lui dire ce que je ressentais, en me coupant net au début de ma phrase, ce dernier m’avait alors fait comprendre qu’il n’était pas prêt pour ce genre de déclaration. Le regardant ensuite se diriger vers la fenêtre et me tourner le dos, j’avais alors posé mon verre sur la table, avant de prendre une nouvelle fois la parole :

- De toutes évidences on n'arrivera pas à se comporter simplement comme des amis tant que l'on sera sous le même toit et que l'on aura pas mis les choses au clair. Tout ce qu’on va réussir à faire en restant sous le même toit, c’est se faire souffrir mutuellement et tout briser définitivement…

Tournant ensuite les talons, j’avais passé une main sur mes yeux, pour essuyer ceux-ci, avant de reprendre une dernière fois la parole, tout en me dirigeant vers la chambre d’amis, là où il restait encore quelques une de mes affaires que je n’avais pas encore récupérées  :

- Je… je crois que je ferai mieux de prendre mes affaires et aller dormir à l’hôtel dès ce soir…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sushi & Chocolat . Samue/Amy    Sushi  & Chocolat . Samue/Amy  - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:34

- Samuel . Amy -

Je ne sais plus quoi lui répondre , j'observe les lampadaires au loin de la ville . J'ai l'impression que cette situation semble impossible , chaque fois il y a toujours quelques chose qui nous rappel notre passé et en général je me mets toujours les pieds dans le plat . J'aimerais la prendre réellement dans mes bras , vraiment et lui dire que voilà nous pouvons passer au dessus de cette épreuve . Sûrement l'épreuve la plus dur de notre histoire . Je ne veux pas qu'elle parte , et je ne vais pas la laisser partir mais parfois ça peu être une belle preuve d'amour . Je suis sûr d'aimer Amy , de la vouloir réellement mais je ne sais plus comment m'y prendre après son agression j'ai été patient et une sorte de routine amicale à finis par s'installer pourtant mes sentiments ne changent pas , alors je ne sais pas pourquoi moi je suis bloqué comme ça alors qu'elle , elle ne souhaite qu'avancer . Je ne la regarde pas et reste de dos en soupirant , je me gratte la tête . Je me souviens du jour de mon départ , c'était violent .

FLASH BACK.

Il doit être 20h et ma journée était tout simplement interminable , mais avant de rentrer dans notre appartement j'avais envie de prendre un chocolat chaud pour ma fiancée je sais qu'elle en raffole et puis avec ce temps je suis sûr qu'après ça elle va me tomber dans les bras . Je rigole à cette image , en quatre ans nous nous sommes si rarement disputé et nous avions toujours le mot juste l'un pour l'autre comme un amour parfait , comme dans les films . Je ne crois pas connaître un autre couple aussi complémentaire que le notre . Je suis pas très objectif mais comment l'être quand chaque matin je remercie dieu de l'avoir déposé sur mon chemin . J'ouvre les portes d'un café en souriant et attend patiemment dans la file en sortant mon téléphone . J'envoie un message à ma fiancée pour ne pas qu'elle s'inquiète de mon retard , il semble il y avoir foule ce soir . «  J'aurai un peu de retard princesse , j'arrive bientôt . Je t'aime , j'ai hâte de rentrer . » Dans la file il y avait cette pile de magasine , j'en attrape et je suis surpris de voir le nom d'Amy en gros . Je sais que sa carrière décolle mais ce genre de magasine ne traite que des scandales . J'ouvre au hasard et tombe sur le visage d'Amy en compagnie d'un homme de dos , elle semble l'embrasser où l'inverse . J'ai l'impression que mon cœur se brise et je me demande où je suis , si je suis en plein cauchemars . Je ne comprend pas et jette le magasine sur le comptoir et sort du café avec hardeur . Un tas d'idée me viens en tête jusqu'à la maison , et si je ne disais rien ? . Non je ne pourrais pas , peut-être que j'ai mal vu ? . Non impossible . Je serre les poings avec rage , je ne comprend pas comment mon âme sœur pouvait me faire ça . Peut-être que le soir c'était avec lui qu'elle passe ses soirées et pas sur ses tournages . Je suis devant la porte de notre appartement , j'y reste sûrement cinq minutes . Je ne vais pas pouvoir faire semblent , j'ai envie de vomir et de tout casser à la fois . Je tourne la poignée et la trouve sur le canapé , quand elle me vois elle se lève en souriant et m'attrape par le cou je la repousse brutalement jusqu'à presque la faire tomber .

- Dégage Amy , DÉGAGE d'accord . Tu crois que j'allais mettre combien de temps avant de m'en rendre compte...Me rendre compte que tu n'étais qu'une salope .

Je ne lui avais même pas laissé le temps de me répondre , où de comprendre . J'étais juste aveuglé par ma rage , en quelques seconde mon caractère calme habituel c'était transformé en véritable tornade . J'ai envie de tout casser , et d'ailleurs j'attrape la première chaise et la jette avec violence sur le mur .

- Je sais ce que tu as fait , et dire que …

Les mots me manques et je n'ai même pas envie d'entendre sa voix .

FIN DU FLASH BACK.

Je l'entend prendre ses affaire dans la chambre et me dirige dans cette dernière pour lui parler . Je ne veux pas refaire les mêmes erreurs , surtout que le contexte à changé et c'est plutôt moi le fautif depuis le début . Si j'avais pris le temps il y a six mois de l'écouter alors nous n'en serions pas la où nous en sommes et je m'en veux chaque seconde de ne pas réussir à passer au dessus . Je me poste derrière elle et l'attrape par le bras pour la regarder dans les yeux  , même si nous n'arrivons plus à parler j'ai besoin qu'elle comprenne que je l'aime sans que j'ai à lui dire .

- Je ne veux pas que tu sois seul Amy , je suis désolé ...Je n'arrive plus , ça fait tellement longtemps que nous nous sommes pas retrouvés et...Je crois qu'ils nous faut beaucoup de temps . Toi pour que tu me pardonne , et moi pour que je me pardonne d'avoir préféré croire Bradley plutôt que ...ma fiancée , toi . Je vais partir quelque jour , je préfère te savoir ici plutôt que dans un hôtel seul ...Tu pourra appeler qui tu veux , de toute façon je ne suis pas de bonne compagnie .

Je lâche son bras et retourne dans le salon .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sushi & Chocolat . Samue/Amy    Sushi  & Chocolat . Samue/Amy  - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 21:56

Et dire qu’avant de rencontrer Samuel je m’étais jurée de ne plus jamais retomber amoureuse… j’aurai mieux fait de me tenir à cette promesse plutôt que d’ouvrir mon cœur à ce jeune homme que j’avais rencontré il y a de cela quelques années. Non pas que je regrette de lui avoir donné ce qu’il y avait de plus cher à mes yeux, juste que si je ne m’étais pas autorisée à retomber amoureuse, je ne serai actuellement pas en train de souffrir à nouveau. Comment avait-on pu en arriver là, alors que durant les quatre premières années de notre relation, tout se passait bien entre nous et que nous envisagions de nous marier tous les deux ? N’en pouvant plus de la situation dans laquelle nous nous trouvions à ce moment-là, j’avais finalement pris la décision de quitter le domicile de Sam pour aller à l’hôtel, voir même pour rentrer chez moi, histoire de ne pas mettre encore plus en péril ce qu’il restait de notre couple. Cependant, alors même que j’étais en train de faire mon sac, mon petit ami ou mon ex, je ne sais plus trop, était arrivé derrière moi et m’avait attrapé le bras pour que je me tourne face à lui, avant de me dire qu’il ne voulait pas que je parte, ajoutant au passage qu’il lui faudrait du temps pour qu’il se pardonne de ne pas m’avoir cru, quand je lui disais qu’il n’y avait jamais rien eu entre Brad et moi. Puis alors même que j’allais lui répondre, ce dernier m’avait coupé dans mon élan en me disant qu’il allait partir et qu’il préférait que je reste chez lui. Le voyant ensuite repartir dans le salon, j’avais lâché ce que j’avais dans la main, avant de rejoindre Sam et me placer face à lui. Je n’avais aucune envie qu’il ne parte, je ne voulais pas me retrouver seule dans son appartement et j’avais encore moins envie d’être loin de lui à nouveau. Posant ensuite mon regard dans le sien,  j’avais brisé le silence qui régnait autour de nous :

-  Je n’ai aucune envie que tu partes, je veux juste savoir où on en est tous les deux parce que je n’ai pas envie d’être la seule à me battre pour sauver notre couple… je sais qu’il va nous falloir du temps pour surmonter tout ça et pour que tu te pardonnes à toi-même, mais sache qu’en ce qui me concerne, je suis prête à t’attendre le temps qu’il faudra parce que je ne vois pas ma vie future sans toi à mes côtés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sushi & Chocolat . Samue/Amy    Sushi  & Chocolat . Samue/Amy  - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 22:25

- Samuel . Amy -

Elle n'avais pas tardé à me suivre dans le salon , mais je ne voulais plus parler . J'avais simplement envie de quitter cette appartement où la tentions était bien trop palpable . Elle est prête à m'attendre , mais elle ne comprend pas ça devrait être moi qui l'attend pas l'inverse . A l'époque j'aurai aimé ce côté d'elle mais aujourd'hui non , je veux qu'elle m’en veuille , qu'elle me blâme et qu'elle me hurle dessus que je ne l'ai pas protégé que j'ai protégé mon ami et que je suis un monstre et peut-être même un connard . Soudainement j'avais une vague d''énervement en moi , de rage .

- ARRETE AMY ! . avais-je hurlé . Arrête de trouver des excuses , tu ne devrais pas accepter ce que je t'ai fait parce que même si tout part de Brad , si je t'avais cru alors tout ça serai derrière nous et il n'aurai recommencé il y a 15 jours !. Alors arrête s'il te plaît , d'être compréhensive soit un peu en colère parce que moi je le suis .

J'étais ensuite partie dans la cuisine attraper la bouteille et boire directement à la bouteille , de toute façon autant que je termine le travail . J'avais bu suffisamment pour commencer à être légèrement ivre , et je crois qu'être en colère et être ivre ne font pas bon ménage . Je souffle et repose la bouteille vide sur la table avec violence et elle se brise sur le sol sans que je réagisse .

- Puis il y a autre chose , Amy …

Je soupire , je devrais lui dire mais je ne sais pas de qu'elle façon . Au point où nous en sommes , autant tout dire .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sushi & Chocolat . Samue/Amy    Sushi  & Chocolat . Samue/Amy  - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 23:09

J’aurai très bien pu le laisser partir, sans rien dire. Mais non, je ne voulais pas qu’il parte. Je n’avais aucune envie de me retrouver sans lui, encore une fois. Ni même que ce dernier tire un trait sur nous. C’est pourquoi je lui avais dit que je comprenais très bien ce qu’il ressentait et que quoi qu’il arrive je l’attendrai de toutes manières. Seulement voilà mes dires n’avaient pas du tout eu l’effet escompté et Sam s’était soudainement emporté contre moi. A cet instant-là j’avais eu l’impression de voir le Sam qui m’avait laissé tomber, celui-là même qui n’avait rien voulu entendre quand j’avais voulu lui dire pour Brad… bien sûr que j’étais en colère, bien sûr que je lui en voulais de ne pas m’avoir cru, mais il était déjà assez mal comme ça, pour que je ne lui reproche cela encore une fois. Le voir s’énerver comme ça, ça me faisait mal. Le voyant ensuite prendre la bouteille et boire au goulot, avant de faire tomber celle-ci au sol, j’avais sursauté légèrement. Ce bruit… j’avais eu l’impression d’être retournée en arrière, quand il avait brisé le miroir qui se trouvait dans ma chambre, alors même qu’il était en train de frapper Brad. A cet instant-là, tout ce que j’avais vécu il y a seulement quelques jours à cause de Brad avait refait surface. J’avais alors porté mes mains à mes oreilles pendant un moment, avant de crier :

- ARRÊTE ! ARRÊTE DE CRIER COMME CA TU ME FAIS PEUR SAM !

Je n’avais pas peur pour moi, non, j’avais surtout peur pour lui. Peur qu’il ne lui arrive quelque chose ou qu’il fasse une connerie. Puis alors même que j’allais reprendre la parole, ce dernier m’avait devancé pour me dire qu’il y avait autre chose. Me calmant peu à peu, j’avais alors posé mon regard dans le sien , tant bien que mal, avant de reprendre enfin la parole à son attention :  

- Comment ça il y autre chose ? De quoi tu parles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sushi & Chocolat . Samue/Amy    Sushi  & Chocolat . Samue/Amy  - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 23:29

- Samuel . Amy -

Je me calme un peu , je ne veux pas lui faire peur et je ne veux pas ressembler à l'autre connard mais vous savez quand vous êtes dans une situation qui semble totalement coincé vous n'êtes pas la même personne que d'ordinaire . Je suis comme dans une bulle , où toute ma vie était plus ou moins parfaite je n'avais pas de réel problème puis en quelques moi tout à dégringolé comme un château de carte . D'abord la relation avec mes parents , Bradley , la fin de mon histoire avec Amy , la violence dont j'ai du faire preuve et maintenant ce problème  . Je la regarde sans pour autant la voir , je regarde surtout au fond de ses yeux pour voir si elle ment où elle dit la vérité quand elle veux m'attendre . J'ai l'impression d'être totalement perdu dans ma tête , pourquoi suis-je perdu alors que moi je ne me suis pas fait agresser .

- Je ne voulais pas hurler , excuse moi …

Je me lève et contourne les morceaux de verres sur le sol pour ouvrir la fenêtre , il fait si chaud ici . J'ai le corps en feu et les joues brûlante . Comment l'ambiance à pu changer d'une minute à l'autre comme ça ?  Je crois que j'aime les problèmes . Nous avons passés 15 jours tellement bien , tellement calme mais en même temps dans le mensonge il fallait bien qu'un jour tout explose .

- Je...ça fait des jours que je suis au courant , mais...Cette fille que j'ai vu quand nous étions..enfin plus ensemble toi et moi . Je souffle pour prendre mon courage à deux mains . Elle est enceinte Amy , et...enfin je suis au courant depuis un moment mais je ne savais pas comment te le dire ...J'avais peur justement de ça . Qu'entre nous ça parte en vrille …

Je lui lance un regard désolé , triste et pleins de regrets . Je crois que je suis loin de l'homme idéal , avant pourtant j'avais cette réputation .  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sushi & Chocolat . Samue/Amy    Sushi  & Chocolat . Samue/Amy  - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 0:31

Cette soirée virait vraiment au cauchemar. Alors que tout se passait bien, il avait fallu qu’une fois encore, quelque chose fasse qu’on en arrive à se prendre la tête. A croire que c’était fait exprès. Ce dernier s’emportant d’une manière totalement démesurée, je n’avais pas pu m’empêcher de lui demander de se calmer parce que son attitude me faisait peur. Ainsi, après que Sam se soit calmé et excusé d’avoir crié, j’avais alors dit :

- Ce… ce n’est pas grave…

Debout face à Samuel, j’avais regagné le silence, en attendant qu’il réponde à ma question. Je ne savais pas ce qu’il avait à me dire, mais j’avais peur de ce que j’allais entendre. D’autant plus qu’à en juger par son regard, j’avais l’impression que ce qu’il avait à m’annoncer n’allait pas me plaire. ‘Enceinte’, une fois ce mot prononcé j’avais cru sentir le sol s’ouvrir sous mes pieds. Pendant plusieurs minutes, je n’avais pas pu prononcer un mot, tellement j’étais déçue de lui, de ce qu’il avait fait et surtout je n’arrivais plus à trouver mes mots, ni même de l’air pour respirer correctement. Puis, soudainement, tout était sorti d’un coup, sans même que je ne puisse retenir mes mots, ni même mes larmes.

- Comment tu as pu nous faire ça Sam ?! Tu m’as reprochée pendant des mois d’avoir embrassé un autre homme, alors que toi tu t’es permis de coucher avec une nana sans mettre de préservatif ! J’avais déjà du mal à me faire à l’idée que tu aies pu coucher avec une autre femme mais j’ai accepté sans rien dire, puisque l’on était séparé. Mais que tu le fasse sans protection ?! Non ça je ne peux pas l’accepter. Et ça… ça veut donc dire que tout à l’heure tu m’as menti en me disant qu’il n’y avait personne d’autre que moi qui avait autant compté à tes yeux… Jusqu’à présent, j’aurai pu tout te pardonner et tout faire pour que ça s’arrange entre nous… mais là…. Tu me dégoûtes Sam ! Tu sais quoi ? Je t’ai donné ce que j’avais de plus cher à mes yeux. Pendant toutes ces années je me suis évertuée à te défendre et à dire à ceux qui ne voulaient pas nous voir ensemble que tu étais merveilleux et que tu n’avais rien à voir avec mes ex, mais je me suis plantée… Mais mon dieu, comment est-ce que j’ai pu être aussi conne !

En larme, j’avais alors quitté le salon pour retourner dans la chambre et ranger le maximum d’affaires possibles qui m’appartenaient. Puis une fois ceci fait, c’est avec une valise à la main que j’étais retourné dans le salon et que j’avais repris la parole :  

- JE T’AIMAIS SAM, JE T’AIMAIS A UN POINT… mais maintenant c’est… c’est foutu… tu as tout gâché entre nous. Tu vois j’aurai pu tout te pardonner afin que l’on arrive à sauver notre couple, mais là non, je ne peux plus… tu as fait un enfant à cette femme, alors que l’on avait même pas encore défini ce que nous étions réellement l’un pour l’autre après ton départ, il y a six mois... En tout cas cette garce elle peut-être contente maintenant, non seulement elle va avoir cet enfant que l’on aurait pu avoir ensemble, mais en prime, elle t’a toi… Moi qui croyait avoir tout perdu à cause de Brad, je me rend compte ce soir, que ça n’était pas le cas…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sushi & Chocolat . Samue/Amy    Sushi  & Chocolat . Samue/Amy  - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 2:34

- Samuel . Amy -

J'ai le cœur qui tambourine dans ma poitrine , je n'ai jamais eu peur de perdre Amy pour la simple raison que peu importe le temps , peu importe les épreuves nous étions plus fort . Plus fort à deux parce qu'on se complète , quand je suis faible elle est forte et quand elle est faible je suis fort pour elle . On c'était toujours promis de ne jamais ce décevoir , pourtant ce soir je crois que il s'agit de la fin de notre promesse . Je crois qu'elle est moi ne sommes plus réellement en phase ,  et je le regrette . Je regrette de lui avoir dit , j'aurai pu payer cette fille et la faire disparaître . Je ne suis pas comme ça  , je ne peux pas faire ça car maintenant les choses vont être différente que je le souhaite où non . Je remarque sa tristesse et les larmes sur son visage , j'ai envie de tout casser à nouveau mais cette fois si je dois me comporter comme un homme normal et pas un type sanguin qui casse le mobilier à la moindre occasion . Je crois les bras , je ne veux plus affronter son regard car la décevoir pour moi est bien pire que de la perdre .

- Je...Oui je t'ai dit qu'il n'y avait eu que toi parce que...Amy elle n'était pas si importante d’accord ? . J'étais bien avec elle parce que je n'avais pas le choix .. Je ne voulais pas être seul sans toi , je voulais ressentir la même chose . Tu sais très bien que je ne suis pas comme tes exs , je ne voulais pas te faire du mal volontairement . J'avais pas prévu ça sinon...Essaye de comprendre , j'ai fait une erreur une énorme erreur parce que en ce moment je ne sais faire que ça . Je te déçoit tout le temps ..

Elle part ensuite dans la chambre et je la suis pour ne pas que la conversation s'arrête j'espère sincèrement qu'elle va rester ici , en plus de ça j'ai mal à la tête et l'alcool accumulé dans mon sang semble au maximum . J'ai peur de dire n'importe quoi , de faire n'importe quoi .  

- Je m'en fou d'elle Amy  , je m'en fou de ce ...bébé . J'en ai totalement rien à faire , elle peu le garder , le vendre où même le tuer . Amy toi seul compte , rien au monde ne mérite qu'on arrête de ce battre !

J'ai l'impression d'être à mille lieux de mes pensées de toute à l'heure , mais je suis au pied du mur et je dois la faire rester . Je ne peux pas vivre sans sa présence . Elle pleure encore et encore et moi je suis la , je n'arrive pas à arranger les choses , je n'y arrive plus comme avant . Amy ma tellement défendu au prêt de tout le monde quand les gens nous disaient qu'entre nous c'était juste superficiel , qu'une actrice et un petit professeur dans un complexe sportif c'était du vent . J'attrape le sac qu'elle essaye de faire et le vide sur le lit , je ne veux pas.

- Tu reste ! Je refuse ! . Je...je vais lui donner de l'argent et elle ira avorter où le fera adopter ...  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sushi & Chocolat . Samue/Amy    Sushi  & Chocolat . Samue/Amy  - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 3:16

A ce moment-même, je souffrais à un point inimaginable. D’ailleurs, je ne crois pas me souvenir que mes ex m’aient autant fait souffrir que cela. Certes j’avais souffert après chaque rupture qui n’était pas causée par moi, mais là… c’était différent. Sam c’était l’homme que j’aimais le plus au monde, l’homme de ma vie tout simplement. Enfin, c’est ce que je croyais jusqu’à ce que j’apprenne qu’il allait devenir le père de l’enfant d’une autre femme. Comment avait-il pu être aussi inconscient ! Outre la grossesse, les préservatifs protégeaient aussi contre les MST et il le savait très bien. En colère contre lui et déçue au plus haut point je n’avais pas pu m’empêcher de lui balancer tout ce que je pensais à la figure et ce même si mes dires lui feraient mal. Ce dernier tentant alors de s’expliquer comme il le pouvait, je n’avais pas pu me retenir de lui répondre :

- Tu n’as pas le droit de dire que c’était une erreur, alors que tu as entretenu une sorte de liaison avec cette femme. Certes tu m’avais quitté entre temps, mais jamais je n’ai cherché à trouver quelqu’un d’autre pour me consoler parce que je n’avais que toi en tête et je souffrais d’avoir été quitté comme ça, sur un coup de tête, sans même savoir pourquoi.

Sam aborda ensuite le fait qu’il n’aimait pas cette femme, la mère de son enfant et qu’il n’en avait rien à faire de ce bébé. Ajoutant même que celle-ci pouvait garder, tuer, vendre ou faire adopter ce bébé, puisqu’il ne comptait pas à ses yeux. Totalement abasourdie par ses propos, je n’avais pas pu m’empêcher de lui répondre, tout en continuant de ranger mes affaires :

- Non mais tu t’entends parler là ? Tu parles d’un enfant ! De TON enfant qui plus est. Et même si sans la connaître, je déteste déjà cette garce, elle ne devrait pas avoir à élever toute seule votre enfant.

Bouclant ensuite ma valise, j’allais prendre la direction de la porte d’entrée, après avoir fait comprendre à Sam que pour nous deux je ne voyais plus aucun avenir, quand ce dernier m’avait arrachée celle-ci des mains, sans même que je ne puisse faire quoi que ce soit, avant d’en vider le contenu sur le lit.

- Arrête Sam, lâche ça et laisse-moi partir… ne rend pas les choses encore plus compliquées qu’elles ne le sont déjà. Je ne peux pas rester ici, plus maintenant que tu vas avoir un enfant. Ce bébé n’a rien demandé, tu dois assumer tes responsabilités et moi, je dois m’éloigner de toi pour pouvoir avancer dans ma vie. Je ne peux pas squatter chez toi indéfiniment. D’une ça ne se fait pas, de deux tu vas être papa et enfin de trois, je n’ai pas envie de rester ici et de faire comme si tout allait bien, alors que je ne peux même pas te parler de mes sentiments sans que tu t’emballes, que je ne peux même pas t’embrasser, c’est trop dur Sam… je ne veux plus de ça...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sushi & Chocolat . Samue/Amy    Sushi  & Chocolat . Samue/Amy  - Page 2 Empty

Sushi & Chocolat . Samue/Amy
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant