WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Emile ✘ Everybody needs someone around

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile ✘ Everybody needs someone around   Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:51

Oui, c'est une très bonne idée, d'autant que Bastian est quelqu'un de très bagarreur alors ça ferait pas de mal d'avoir quelqu'un qui essaie de le gérer un peu ce côté chez lui ! Et puis, c'est tout à fait le genre à vouloir traîner Émile dans les boîtes de nuit pour qu'il se lâche un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile ✘ Everybody needs someone around   Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:56

@Acksebhian Smorhth pose donc, pose donc Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 1326213240 ta patte et tout ce que tu veux Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 3943615972 https://imgur.com/WY
Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 871215366 Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 1276316135 Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 871215366 Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 1276316135

@Stella Malloy super alors Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 1910011581 et si tu veux un petit rp pour mettre ça en place, on pourrait se faire une soirée où Bastian essaie de convaincre Emile de sortir pour se changer les idées et faire des rencontres, qui finira par accepter et au cours de la soirée, on pourra exploiter le côté Emile qui tente de canaliser Bastian, si ça te dit ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile ✘ Everybody needs someone around   Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 23:54

Coucou Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 1779620363

Je poste avec Amy, mais ce serait surtout pour @Megan Anderson que je viens Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 4084046224

J'ai vu que tu avais besoin de colocataires, tu voudrais bien de ma Megan comme colocataire ? Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile ✘ Everybody needs someone around   Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 0:12

HeLLoo Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 3651123202
Je suis complètement partante pour avoir Megan en colocataire Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 2674917455 en plus le duo Phoebe/Thomas quoi Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 2911781994

Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 Phoebe-Thomas-phoebe-tonkin-and-thomas-dekker-25683972-500-500

Il faut qu'on voit du coup comment ça s'est goupillé pour la coloc et leur lien au sein de l'appartement Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile ✘ Everybody needs someone around   Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 0:29

Il faut vraiment que je me mette à Secret Circle, parce que je ne l'ai pas encore regardée Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 3502698297 

Donc, tous les deux viennent de Vancouver, lui a un an de plus que Megan, puisqu'elle les a eu en juillet ^^ 

Après, est-ce que tu as déjà une meilleure amie ou pas ? Parce que si non, peut-être que les deux auraient pu se rencontrer en étant enfant et devenir meilleurs amis, puis ils auraient décidé, une fois adulte de s'installer en colocation, non ? Bon c'est banal comme idée, mais je n'ai pas vraiment d'idées là Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile ✘ Everybody needs someone around   Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 0:39

Sa meilleure amie, c'est la fille de la bande d'amis de son enfance (ils sont 4 amis de quartier) que je n'ai pas encore, donc ça irait parfaitement, Megan peut totalement être la miss je pense. Dans mon histoire (je l'avais appelé Lia), à l'adolescence, elle était sorti avec Luke (pris par Bastian ici) un des deux autres garçon de la bande, mais ils sont plus ensemble aujourd'hui. Si ça peut coller avec Megan ? Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 3255181339 Après sinon, au pire, je peux modifier ce point, parce que même Bastian, il a pris le lien après avoir fait sa fiche et donc ne parle pas de la miss. Moi je peux changer mon histoire et comme ça, Megan est bien la fille de la bande, ça te fera un lien avec Bastian aussi Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 3651123202 (d'ailleurs faut que je le relance, il m'a plus répondu ici Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 4238586327 )

Bref, du coup, OUI, elle peut être sa meilleure amie depuis l'enfance et quand Emile a eu son emploi et décidé de prendre un appart, l'idée de la coloc leur est venue naturellement à tous les deux, et ils auraient pu chercher encore une ou deux personnes pour partager les frais avec eux Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 1326213240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile ✘ Everybody needs someone around   Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 0:46

Alors je pense que ton pré-lien pourrait convenir, mais je préfère te donner le lien de ma présentation, histoire de voir si ça te conviens à toi aussi, donc la voici c'est par là Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 2117646275 

Après si c'est toujours ok, ben je t'ajouterai à mon profil et à ma fiche, quand je la mettrai à jour (un jour peut-être Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 3502698297)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile ✘ Everybody needs someone around   Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 1:02

Ohhh un bébé Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 3255181339 tonton mimile Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 4084046224
c'est parfait, moi ça me va complètement https://imgur.com/WY

on pourrait se faire un petit rp si tu veux Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 2674917455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile ✘ Everybody needs someone around   Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 1:04

Bon c'est cool alors je t'ajoute dès que je suis co sous Megan Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 2117646275 

Oui je veux bien, par contre si tu peux le commencer ça m'arrangerait bien, parce que je vais aller au dodo là Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile ✘ Everybody needs someone around   Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 1:15

Je peux te le commencer sans problème, mais demain Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 4019494729 là je termine le rp que j'ai en cours et je file au lit aussi, je tiens plus Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emile ✘ Everybody needs someone around   Emile ✘ Everybody needs someone around - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emile ✘ Everybody needs someone around
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: