WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee Empty
MessageSujet: Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee   Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee EmptyMer 30 Nov - 10:51

Emile Anthony Hardfield
feat Thomas Dekker ©️ unknown.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Hardfield. ■ Prénom : Emile, Anthony. ■ Âge : bientôt 27 ans (28.12.1989). ■ Lieu de Naissance : Vancouver. ■ Nationalité : Canadien. ■ Occupation : Chargé de communication à la Mairie et archiviste. ■ Statut Civil : célibataire. ■ Orientation Sexuelle : homosexuel.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

« You don't choose your family.
They are God's gift to you, as you are to them. »

Des éclats de rire résonnent dans le quartier, des voix enfantines s’élèvent depuis le jardin des Hardfield. Les trois garçons de la famille sont plutôt unis, et toujours prompts à s’amuser ensemble et surtout faire des bêtises, bien qu’enfantines, comme sauter dans les flaques quand on le leur interdit. « Les garçons, ça suffit, rentrer vous laver les mains, on va passer à table » Les jeux s’arrêtent, le silence revient dans le jardin, hors de question de trainer, ils savent que s’ils n’écoutent pas, les punitions vont tomber, l’éducation chez les Hardfield est plutôt stricte, mais juste. « Les garçons, on se tait un peu. Qui veut réciter le bénédicité ? » Chacun des trois frères se regarde l’un l’autre et Emile, le benjamin de la fratrie, évite soigneusement le regard de sa mère. Malheureusement, c’est sur lui que se porte le choix de la matriarche de cette petite famille. Le jeune garçon lève les yeux au ciel en laissant échapper un soupir. « C’est vraiment obligé maman ? J'aime pas ça. » Un univers porté sur l’amour de Dieu, papa étant pasteur, les prières avant le repas, impossible d’y échapper. Emile n’a pas envie, mais comme tous les soirs, que ce soit lui, ou l’un de ses deux frères, il s’y pli en y mettant un semblant de bonne volonté. Malgré les restrictions, malgré les obligations, Emile aime profondément sa famille et y est très attaché. Les Hardfield ne manquent de rien, les parents sont parfois un peu sévère, mais aimants et attentionnés.

« A friend is one who knows you
and loves you just the same. »

Et un, et deux, et trois, et quatre... Jamais l’un sans l’autre, de l’enfance à aujourd’hui, rien n’a jamais changé entre eux. Un quatuor, d’abord copains de voisinage, devenu depuis bien longtemps meilleurs amis. « C’est génial Boris, je suis content pour vous deux, vraiment. Félicitations. » Grande accolade à son meilleur ami. Sourie franc et sincère. Eh oui, aujourd’hui, fini l’insouciance, ils sont en couple, enfin les autres, Emile, lui est actuellement en mode célibataire, mais il ne s’en formalise pas, cela viendra quand ça viendra. Il est vrai cependant, que voir les autres se caser, bien que Luka et Lia fut toujours une évidence pour tout le monde, et que cela n’étonna personne quand enfin ils se mirent ensemble, les voir commencer à fonder une famille comme pour Boris et Madie, alors que lui vient tout juste de quitter le cocon familial, et vit actuellement en colocation, cela est donc parfois un peu frustrant, mais en aucun cas, il faut y voir de la jalousie. « Merci, Emile, ça me fait vraiment plaisir que tu le prennes comme ça. » Le jeune homme continu de sourire au futur papa, une main posée sur son épaule « Je suis ton ami, non ? C’est normal d’être heureux pour ses amis quand un heureux évènement arrive. » Emile est même carrément emballé à l’idée de devenir en quelque sorte tonton, lui qui ne sera probablement jamais père. Non, aucune raison de prendre cette nouvelle de façon négative. Que ce soit Boris, que ce soit Lia ou que ce soit Luka, tous les trois ont toujours été là pour lui, même si parfois y’a eu des tensions, y’en a toujours dans une relation, quelle qu’elle soit, alors Emile, sera toujours là pour ses amis, comme ils l’ont été pour lui.

« Toute première fois. »

Il est là, à le regarder dans les yeux, leurs visages ne sont séparés que de quelques centimètres, il sent son souffle effleurer sa peau qui frissonne à ce contact doux et léger. Au fond de lui, il sait déjà parfaitement ce qu’il ressent pour lui, au fond il l’a toujours su ce qu’il est. Seulement, encore préadolescent, ce n’est pas évident à le comprendre, à l’accepter, mais maintenant c’est différent, il a presque seize ans, il lui plaît, il ne peut le nier et il semble lui plaire aussi. Pourtant, il hésite, il recule, Emile doute, se pose des questions * est-ce bien ? Qu’est-ce que les autres vont dire ? Et s’il me repousse ? * D’une nature plutôt nerveuse, il se mordille la lèvre inférieure, le visage baissé, il n’ose pas le regarder, ne sachant pas comment faire. « Je.. Euh, j-je... sais pas, enfin j'ai jamais... » L’adolescent inexpérimenté qu’il est se sent quelque peu gauche, voire idiot, à être là sans rien dire, sans rien faire sans agir. En lui, il ressent tout un tas de bouleversements, son cœur qui a accéléré ses battements, un nœud qui s’est formé dans son estomac et cette impression grandissante d’avoir les jambes en coton et que le sol va se dérober sous lui. Mais il est toujours là, debout devant ce garçon qui le fait craquer depuis des semaines, il n’est plus qu’à quelques instants de goûter à ses lèvres. Leurs visages se rapprochent imperceptiblement, il ne sait pas trop lequel d’entre eux avance vers l’autre, ses yeux se ferment instinctivement au moment leurs lèvres se touchent. Comme des papillons s’éveillent en lui, dans son ventre, il se laisse aller, ne cherche plus à contrôler son corps et se rapproche du jeune homme, ses mains viennent se rejoindre dans la nuque de celui qui à partir de ce jour est devenu son tout premier petit-ami. C’est naturel, c’est... normal, il est normal. Emile n’a plus peur, Emile assume enfin son homosexualité.

« You get what you work for
not what you wish for. »

Tout nouveau, du moins officiellement dans le service de communication de la Mairie, puisqu’il y avait déjà fait son stage durant ses études. Il est tellement passionné et efficace, qu’ils ont décidé de lui offrir un contrat en bon et due forme. Emile n’hésite d’ailleurs jamais à faire des heures supplémentaires quand cela s’avère nécessaire, même sans qu’on le lui demande. « Mon chéri, tu sais qu’on est très fier de toi, mais tu devrais arrêter de faire autant d’heures. Tu amènes même le travail à la maison. Tu sais aussi, que c’est une règle que nous avions imposé, pas de boulot à la maison. », Mais le benjamin Hardfield est comme ça, toujours à deux cents pour cent. C’était déjà le cas durant toute sa scolarité. Ô, il n’avait rien d’un leader ou d’un premier de la classe, mais il s’est toujours donné les moyens de ses ambitions. « Je sais maman, mais ce boulot me passionne que veux-tu. D’ailleurs, je ne dérogerais plus à la règle bien longtemps, j’ai trouvé un logement. » Emile sourit à sa mère, et se penche pour l’embrasser sur la joue, histoire de mieux faire passer la pilule sur la nouvelle de son déménagement imminent. Il est comme ça, avancer dans la vie, étape par étape, il se fixe un objectif, se donne à fond pour l’atteindre, puis passe à l’étape d’après avec un nouvel objectif. Son emploi, il l’a voulu, il a eu, et il tient à leur prouver qu’ils ont eu raison de lui faire confiance. C’est un défaut d’Emile, son manque de confiance en lui, de ce fait, il a toujours cette impression de devoir faire ses preuves en toutes circonstances. Après l’emploi, c’était le logement, et pour le moment, il a trouvé une colocation. « Je te rassure maman, je ne serais pas seul, je partage le logement avec d’autres personnes très sympathique, et puis, je viendrais souvent vous rendre visite. » La prochaine étape pour lui, pouvoir s’acheter, voir carrément pouvoir se faire construire sa propre maison.

« Being deeply loved by someone gives you strength,
while loving someone deeply gives you courage. »

Un cœur brisé met parfois du temps à se remettre, surtout quand ce cœur croit dur comme fer en la force de l’amour, que cette histoire était sa première histoire. « Je sais que je devrais arrêter de penser à lui, mais il a été mon premier copain, celui qui m’a permis d’oser affronter ma famille et de leur faire accepter mon homosexualité, ce n’est pas rien. » Cette histoire a duré plusieurs années, et même si elle est fini depuis presque autant d’années qu’elle a duré, il arrive très fréquemment à Emile de penser à son ex petit-ami. À vrai dire, depuis lui, et même s’il a eu quelques histoires, aucune n’a jamais perduré aussi longtemps. « Mais tu ne laisses même pas leur chance aux autres mecs. » Reproche de Lia, il baisse les yeux, il sait qu’elle a raison. Mais le jeune homme est un idéaliste, et malgré la rupture douloureuse, il n’arrive pas à s’empêcher d’espérer et de croire que son ancien petit-ami reviendra à Vancouver, et qu’ils pourront reprendre leur histoire. Parfois, il ferait presque office de fleur bleue de la bande, tellement il peut se révéler un tantinet rêveur. « Je n’y peux rien, je n’arrive pas à me dire que je peux trouver quelqu’un d’autre comme lui. Pourtant j’ai envie de croire que je pourrais retrouver l’amour, le vrai. Mais en même temps, s’il revient, s’il y a une possibilité qu’on se remette ensemble... » Il a déjà essayé de se donner la possibilité de retrouver le bonheur, la preuve en est, c’est que les quelques histoires qu’il a pu avoir depuis sa rupture, ont toutes duré un minimum de temps, les coups d’un soir, c’est vraiment pas son truc. C’est un jeune homme posé, qui a besoin de stabilité, loin du stéréotype du gay, fêtard, et qui couche à droite, à gauche. Il un côté vraiment romantique, pour lui se mettre avec quelqu’un, c’est un réel engagement et il ne conçoit pas se donner à quelqu’un qu’il ne connait quasiment pas, juste pour une nuit. « Tu es trop fleur bleue Emile, tu sais ça ? » Il hoche la tête en haussant les épaules. « Je le sais. » Ô oui, il le sait, et n’a pas vraiment ni l’envie, ni l’intention de changer.

■ Les Tocs & Manies.
Il lui arrive de fumer quand il est stressé, anxieux, dans un état émotif intense, mais sinon, il ne fume pas. Emile est un garçon ultra organisé, ordonné et perfectionniste. Il a ses méthodes de rangement bien à lui, et généralement les autres le laisse faire car tout le monde sait qu'il préfère faire à sa manière. Tous les matins il boit un grand verre de jus de fruits multivitamines en guise de petit-déjeuner. Et tous les soirs après le repas, il boit une tasse de thé. C'est un grand amateur de thé. Il a toujours des bonbons sur lui, il aime en manger à toute heure de la journée, les skittles étant ses préférés. Il a abandonné l'idée de conduire, après avoir raté à plusieurs reprise son permis. Il se déplace donc majoritairement en vélo ou à pieds, et plus rarement les transports en communs. Il appelle sa mère au moins une fois par jour. Il a une peur bleue des orages et sursaute à chaque coup de tonnerre ou presque. C'est un grand cinéphile, et il essaie d'aller au cinéma au minimum une fois par semaine. Séances durant lequel il a son petit rituel, Nachos sauce mexicaine et Oasis tropical agrémenté d'un peu de citron. Un pur délice. Emile et la bouffe, c'est toute sa vie. Il adore manger, et préfère le salé au sucré. Il n'est pas un grand cuisinier, mais il se débrouille pas mal et adore faire la cuisine pour recevoir ses amis ou tout simplement pour ses colocataires. Un peu écolo dans l'âme, il tri tout, éteint tout après utilisation, la lumière en sortant d'une pièce et râle généralement sur les autres qui ne le font pas. Il a une tendance à être végétarien. Il ne l'est pas vraiment, ne se prêtant pas l'être non plus. Mais il limite sa consommation de viande au possible et il ne serait pas étonnant de le voir devenir complètement végétarien un jour ou l'autre. Il aime prendre soin de lui et il passe aisément au moins une heure par jour dans sa salle de bain.

■ Le Caractère.
∞ Peu sûr de lui ∞ Intelligent ∞ Compétiteur ∞ Sociable ∞ Bout-en-train ∞ Loyal ∞ Fidèle ∞ Dévoué ∞ Susceptible ∞ Travailleur ∞ Souriant ∞ Bavard ∞ Idéaliste ∞ Ordonné ∞ Logique ∞ Stressé ∞ Irritable

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : céline/CeL. ■ Pseudo : life burns. ■ Âge : 34 ans. ■ Pays : france. ■ Double-Compte : Isaac et Lee  https://imgur.com/WY . ■ Comment as-tu connu le forum ? : par ma tweedle dee aka Louy  Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee 286971264 ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non, j'ai déjà celui de Isaac (mais je veux bien qu'on édite le titre du sujet pour y mettre les prénoms de Lee et Emile dedans?  Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee 2237127736 . ■ Un dernier mot ? : Hakuna Matata  :020:

Code:
<ai>thomas dekker ■</ai> emile hardfield.


Dernière édition par Emile Hardfield le Mer 30 Nov - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee Empty
MessageSujet: Re: Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee   Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee EmptyMer 30 Nov - 11:13

Comment tu es beau **
J4ai hâte de rejouer ces deux-là ** Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee 3100752261 Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee Empty
MessageSujet: Re: Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee   Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee EmptyMer 30 Nov - 11:41

T'es sexy aussi toi Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee 1326213240 Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee 20890844 Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee 540317868 Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee 871215366
Hâte de les rejouer également Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee 1910011581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee Empty
MessageSujet: Re: Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee   Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee EmptyMer 30 Nov - 13:32

Re-bienvenue à notre cher Isaac Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee 3255181339

Ce personnage est trop chou, je l'adore Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee 3255181339 . Et la fiche est parfaitement réalisée, je valide donc !

Amuse-toi bien avec ce joli DC et n'oublie pas de rejoindre ton groupe ! https://imgur.com/WY Sinon j'ai rajouté le nom de tes dcs sur ton mini-flood Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee Empty
MessageSujet: Re: Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee   Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee EmptyMer 30 Nov - 13:40

Merci la miss pour la validation Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee 3255181339 ravie que le perso te plaise Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee 286971264
et c'est fait pour le groupe déjà https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee Empty
MessageSujet: Re: Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee   Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emile ✘ Everybody needs someone around
» EARTH AND ASHES
» (andy) i walk the line
» Let's take a walk with the dead. [Franklin]
» River ⟩ Where do we go when we walk on light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: