WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Emile ✘ Everybody needs someone around

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Emile ✘ Everybody needs someone around Empty
MessageSujet: Emile ✘ Everybody needs someone around   Emile ✘ Everybody needs someone around EmptyMer 30 Nov - 14:07


   
everybody needs someone around
fiche par asi'click

   

   
emile hardfield

   
■ Nom : Hardfield. ■ Prénom : Emile, Anthony. ■ Âge : bientôt 27 ans (28.12.1989). ■ Lieu de Naissance : Vancouver. ■ Nationalité : Canadien. ■ Occupation : Chargé de communication à la Mairie et archiviste. ■ Statut Civil : célibataire. ■ Orientation Sexuelle : homosexuel.


Résumé de ton personnage
   ■ Les Tocs & Manies.
Il lui arrive de fumer quand il est stressé, anxieux, dans un état émotif intense, mais sinon, il ne fume pas. Emile est un garçon ultra organisé, ordonné et perfectionniste. Il a ses méthodes de rangement bien à lui, et généralement les autres le laisse faire car tout le monde sait qu'il préfère faire à sa manière. Tous les matins il boit un grand verre de jus de fruits multivitamines en guise de petit-déjeuner. Et tous les soirs après le repas, il boit une tasse de thé. C'est un grand amateur de thé. Il a toujours des bonbons sur lui, il aime en manger à toute heure de la journée, les skittles étant ses préférés. Il a abandonné l'idée de conduire, après avoir raté à plusieurs reprise son permis. Il se déplace donc majoritairement en vélo ou à pieds, et plus rarement les transports en communs. Il appelle sa mère au moins une fois par jour. Il a une peur bleue des orages et sursaute à chaque coup de tonnerre ou presque. C'est un grand cinéphile, et il essaie d'aller au cinéma au minimum une fois par semaine. Séances durant lequel il a son petit rituel, Nachos sauce mexicaine et Oasis tropical agrémenté d'un peu de citron. Un pur délice. Emile et la bouffe, c'est toute sa vie. Il adore manger, et préfère le salé au sucré. Il n'est pas un grand cuisinier, mais il se débrouille pas mal et adore faire la cuisine pour recevoir ses amis ou tout simplement pour ses colocataires. Un peu écolo dans l'âme, il tri tout, éteint tout après utilisation, la lumière en sortant d'une pièce et râle généralement sur les autres qui ne le font pas. Il a une tendance à être végétarien. Il ne l'est pas vraiment, ne se prêtant pas l'être non plus. Mais il limite sa consommation de viande au possible et il ne serait pas étonnant de le voir devenir complètement végétarien un jour ou l'autre. Il aime prendre soin de lui et il passe aisément au moins une heure par jour dans sa salle de bain.

■ Le Caractère.
∞ Peu sûr de lui ∞ Intelligent ∞ Compétiteur ∞ Sociable ∞ Bout-en-train ∞ Loyal ∞ Fidèle ∞ Dévoué ∞ Susceptible ∞ Travailleur ∞ Souriant ∞ Bavard ∞ Idéaliste ∞ Ordonné ∞ Logique ∞ Stressé ∞ Irritable
   
   
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
♀/♂ sa bande d'amis d'enfance (pré-liens à venir)
♀/♂ colocataires (3 ou 4)
♀/♂ amis, ennemis, collègues etc...
tout autre lien qui vous passe par la tête

à ajouter:
- Acksebhian Smorhth (♥)
- Bastian Foster (ami d'enfance)
- Isaline Blondin
- Megan Anderson (BFF et coloc)
   
   


Dernière édition par Emile Hardfield le Lun 26 Déc - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emile ✘ Everybody needs someone around Empty
MessageSujet: Re: Emile ✘ Everybody needs someone around   Emile ✘ Everybody needs someone around EmptyMer 30 Nov - 14:07


titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emile ✘ Everybody needs someone around Empty
MessageSujet: Re: Emile ✘ Everybody needs someone around   Emile ✘ Everybody needs someone around EmptyMer 30 Nov - 14:07


   
titre liens
fiche par ASI'CLICK

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien

   
prénom p² nom

   
intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emile ✘ Everybody needs someone around Empty
MessageSujet: Re: Emile ✘ Everybody needs someone around   Emile ✘ Everybody needs someone around EmptyMer 30 Nov - 15:15

Je peux ?
Est-ce que je pourrais en savoir plus, sur sa bande d'ami d'enfance ? Niveau âge, j'ai Bastian, qui pourrait passer, du coup, je voulais savoir ce que t'imaginais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emile ✘ Everybody needs someone around Empty
MessageSujet: Re: Emile ✘ Everybody needs someone around   Emile ✘ Everybody needs someone around EmptyMer 30 Nov - 15:27

@Nohlan St-James Bien sûr que tu peux Emile ✘ Everybody needs someone around 1326213240

Alors en fait ils étaient tous voisins, ont grandi ensemble, jouer dans les jardins les uns des autres etc... Ils étaient 4 : Emile, Boris (son meilleur ami), Luka et Lia (ces deux derniers ont fini ensemble à l'adolescence -c'était une évidence pour tout le monde- mais ils ont très bien pu se séparer depuis). Et dans la bande, à l'adolescence justement s'est rajouté Maddie, petite-amie de Boris, avec laquelle il a fini par fonder une famille.
Niveau caractère j'imaginais Boris un peu le leader de la bande, le "papa" mais pas forcément le plus sérieux pour autant. Luka, je l'imagine plus fêtard, le rigolo de la bande.

Les prénoms, je les ai utilisé pour me faciliter l'écriture de la fiche, mais peu importe. Et niveau des caractères, c'est pas figé, c'est ce que j'imagine comme ça, mais dans ma fiche, je parle pas à proprement parlé des caractère des personnages, donc ça peut être totalement différent.

La seule chose importante, c'est qu'ils se connaissent depuis l'enfance, et que encore aujourd'hui, même si chacun a fait sa vie, ils restent tous très proches les uns des autres. Emile ✘ Everybody needs someone around 3041746423

edit: je suis allée lire ta fiche, et je pense que Bastian pourrait bien correspondre à "Luka" en fait Emile ✘ Everybody needs someone around 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emile ✘ Everybody needs someone around Empty
MessageSujet: Re: Emile ✘ Everybody needs someone around   Emile ✘ Everybody needs someone around EmptyMer 30 Nov - 15:39

Oui, en lisant ce que tu as écris, je pense que Luke, lui correspondrait assez bien, puisque de toute façon, Bastian, à déjà un meilleur ami, il n'aurait pas pu être Boris ! En ce qui concerne Luke, me semble que tu avais proposé Lia, dans le sujet invité (j'me trompe ?) Du coup, si elle choisi de prendre Lia, ce serait une histoire qui serait aujourd'hui fini entre eux, puisqu'il a aussi eu une relation avec Maxim, et qu'il lui ai réservé ! Donc, si ça te va, qu'isl finissent pas ensemble pour de bon, c'est deux là, Luke me convient bien pour Bastian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emile ✘ Everybody needs someone around Empty
MessageSujet: Re: Emile ✘ Everybody needs someone around   Emile ✘ Everybody needs someone around EmptyMer 30 Nov - 15:53

@Bastian Foster Ca ne me pose aucun soucis que "Luka" et Lia ne soit plus ensemble aujourd'hui Wink J'imaginais plus leur histoire avoir été une évidence à l'époque, vu le lien qu'ils avaient depuis l'enfance, genre assez fusionnels, mais ça peut très bien ne pas avoir duré entre eux, c'est peut-être même assez logique en fait. Emile ✘ Everybody needs someone around 4238586327 A trop se connaitre, y'a plus vraiment grand chose à découvrir chez l'autre Emile ✘ Everybody needs someone around 3943615972 fin bref, tu pourras gérer ce lien comme bon te semble, sur ce qu'il est advenu de leur lien et sur le pourquoi ils se sont séparés sans aucun problème Emile ✘ Everybody needs someone around 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emile ✘ Everybody needs someone around Empty
MessageSujet: Re: Emile ✘ Everybody needs someone around   Emile ✘ Everybody needs someone around EmptyMer 30 Nov - 18:33

Ici Bastian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emile ✘ Everybody needs someone around Empty
MessageSujet: Re: Emile ✘ Everybody needs someone around   Emile ✘ Everybody needs someone around EmptyMer 30 Nov - 19:57

@Bastian Foster du coup, si c'est bon pour toi, peut-être voir notre lien à nous. en base, j'avais dans l'idée que d'un côté Emile est celui qui canalise un peu Bastian, essaye de lui apprendre à se modérer et de l'autre côté, Bastian s'évertue à "dévergonder" un peu Emile qu'il juge trop sérieux. ? Emile ✘ Everybody needs someone around 4238586327 Emile ✘ Everybody needs someone around 4084046224
évidemment, c'est à étoffer, c'est l'idée que je me faisais du lien à la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Emile ✘ Everybody needs someone around Empty
MessageSujet: Re: Emile ✘ Everybody needs someone around   Emile ✘ Everybody needs someone around EmptyMer 30 Nov - 20:08

Je pose ma patte Emile ✘ Everybody needs someone around 1276316135 Emile ✘ Everybody needs someone around 1276316135 Emile ✘ Everybody needs someone around 540317868 Emile ✘ Everybody needs someone around 540317868 Emile ✘ Everybody needs someone around 540317868 Emile ✘ Everybody needs someone around 871215366
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emile ✘ Everybody needs someone around Empty
MessageSujet: Re: Emile ✘ Everybody needs someone around   Emile ✘ Everybody needs someone around Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emile ✘ Everybody needs someone around
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emile ✘ Walk as if you are kissing the earth with your fee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: