WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 avis sur personnage ☮

Aller en bas 
AuteurMessage
lucie.
Invité
avatar



avis sur personnage ☮ Empty
MessageSujet: avis sur personnage ☮   avis sur personnage ☮ EmptyMer 30 Nov - 10:35

Hello ! avis sur personnage ☮ 543283483

Vous vous en doutez, si je suis ici c'est parce que j'aimerai rejoindre l'aventure avis sur personnage ☮ 1326213240 mais voilà, j'aimerai déjà savoir si mon idée de personnage vous inspire, vous donne envie de jouer avec moi avis sur personnage ☮ 2960409412 avis sur personnage ☮ 3100752261 ou si au contraire ça vous fait totalement fuir avis sur personnage ☮ 2121371188

Mon idée de personnage est assez simple finalement. Il s'agirait d'une femme. Elle aurait probablement entre 23 et 26 ans. Je vois une jeune femme avec un fort caractère, donc très franche et très cash, qui ne se laisserait pas marcher sur les pieds, le genre de nana qui en impose rien que par sa froideur apparente. Elle est dû genre à paraître toujours blasée et ça peut insupporter pas mal de gens. Elle ne le fait pas exprès, elle est juste comme ça. Disons que c'est pas le genre de fille qui montre ce qu'elle ressent. Elle est toujours dans la réserve. Il y a un domaine dans lequel elle excelle, c'est la musique. Je la vois bien DJ qui monte de plus en plus. Elle animerait les grosses soirées, travaillerait dans les grosses boîtes de la ville. Bref, elle vous ferait kiffer le son avis sur personnage ☮ 2123674712 avis sur personnage ☮ 506484458

Côté histoire, je n'ai pas encore tous les détails. Je la vois bien avoir grandit avec son père. Sa mère serait probablement décédée quand elle était très jeune. Elle serait donc très proche de lui. Je le vois bien musicien aussi, plus dans le genre classique. Peut-être violoniste ou pianiste, ou éventuellement les deux. Coté origine, je ne sais pas trop. avis sur personnage ☮ 4238586327

Pour l'avatar, je m'en remets à vos idées si elle vous inspire. J'avoue que je n'y ai pas encore réfléchi. Je suis plus mannequin qu'actrice. J'y trouve beaucoup plus d'inspiration, allez savoir pourquoi avis sur personnage ☮ 4238586327 Pas de préférence pour la couleur de cheveux, c'est un détail. Il faut juste une nana avec un peu de charisme, qui ne fasse pas trop fleur bleue si vous voyez ce que je veux dire.avis sur personnage ☮ 4084046224 avis sur personnage ☮ 3309923611

Dernier point et pas des moindres, j'aimerai savoir si certains d'entre vous cherchent des liens en particuliers. De la famille, des amis d'enfance, des ex, des trucs bien tordus ... Je suis ouverte à toutes propositions avis sur personnage ☮ 2512847708

Merci à tous ceux qui me répondront avis sur personnage ☮ 22232434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis sur personnage ☮ Empty
MessageSujet: Re: avis sur personnage ☮   avis sur personnage ☮ EmptyMer 30 Nov - 11:34

Coucou Lucie !

Je suis très contente de voir que le forum t'intéresse, je vais pouvoir t'aider un peu mais sûrement que les membres viendront poster aussi, ils adorent les petits nouveaux qui cherchent des liens avis sur personnage ☮ 3255181339

Alors pour l'avatar je te propose ce site-là : http://angeldustmt.tumblr.com/fcdirectory , Il permet de trier selon beaucoup de critères comme le genre, l'âge ou la profession de la célébrité, ça devrait t'aider pour ton choix d'avatar avis sur personnage ☮ 3255181339

Ensuite pour le lien, personnellement Lou cherche encore quelques gens, j'ai un pré-lien féminin très libre qui pourrait te correspondre, je te laisse regarder par ici avis sur personnage ☮ 4084046224

Voilou, si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser ici, je devrais me bouger les fesses pas trop lentement pour venir te répondre avis sur personnage ☮ 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis sur personnage ☮ Empty
MessageSujet: Re: avis sur personnage ☮   avis sur personnage ☮ EmptyMer 30 Nov - 13:24

He ! J'aime beaucoup l'histoire que tu comptes faire à ton personnage !
Alors moi, niveau lien, je peux te proposer Bastian, qui correspond le mieux à ton personnage je pense, peut-être pour des exs, ça dépendrait de l'âge que tu donneras à ton personnages.
Sinon, j'ai Nohlan, aussi, mais comme il n'est pas d'ici, je peux te proposer un truc à distance, ils auraient pu avoir une correspondance à distance, et une certaine amitié ce serait créé entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis sur personnage ☮ Empty
MessageSujet: Re: avis sur personnage ☮   avis sur personnage ☮ EmptyMer 30 Nov - 14:25

Aloha la miss avis sur personnage ☮ 1779620363
J'aime bien ton idée de personnage et à vrai dire, avec Emile qui vient d'être validé, je cherche pas mal de monde. Je n'ai pas encore eu le temps de faire les pré-liens, mais du coup, je te les propose quand même.

Alors il y a les membres de sa bande d'amis d'enfance. il y a deux garçons et une fille (+ la petite amie d'un des garçons qui s'est ajouté par la suite), ta miss pourrait être la fille de la bande éventuellement ? (qui est donc la meilleure amie d'Emile) avis sur personnage ☮ 4238586327 Dans ma fiche elle s'appelle Lia (c'était surtout pour mettre des prénoms, pas obligatoire donc) si jamais tu veux voir un peu. (ici)

Et sinon, avec des personnages totalement libre, je cherche les colocataires d'Emile, ils seraient 3/4 en tout, donc là, c'est complètement OPEN, si t'as envie d'une colocation, on pourrait se faire ça, et voir leur lien ensemble par la suite https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



avis sur personnage ☮ Empty
MessageSujet: Re: avis sur personnage ☮   avis sur personnage ☮ EmptyLun 12 Déc - 12:14

As-tu toujours besoin d'aide ? Sans réponse de ta part, je vais devoir archiver ce topic avis sur personnage ☮ 2137712032
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur personnage ☮ Empty
MessageSujet: Re: avis sur personnage ☮   avis sur personnage ☮ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur personnage ☮
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presenter son personnage
» Changement de personnage
» JOURNAL DE BORD DU PERSONNAGE
» Recherche duo pour nouveau personnage
» Mettre un champ pour un gif du crush / amoureux de notre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: