WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Recherche duo pour nouveau personnage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche duo pour nouveau personnage Empty
MessageSujet: Recherche duo pour nouveau personnage   Recherche duo pour nouveau personnage EmptyMar 15 Mai - 18:06

Oyé oyé ! Voilà un moment que je ne peux plus jouer Tom & Evan (ça s'est plutôt mal passé avec mon partenaire) et je n'ai pas spécialement envie de quitter le forum (pas seulement parce qu'il met mes designs non mais oh Recherche duo pour nouveau personnage 1084864092 )

Voilà alors j'aurais voulu savoir si quelqu'un était partant pour faire un duo avec moi. Genre, si l'un de vous a envie de jouer quelque chose depuis longtemps et qu'il ne savait pas avec qui, un truc du genre ! Je préfère ne pas débarquer seule car ici c'est plus difficile de se faire une place tout seul dû au concept du forum !

Merci à vous. Recherche duo pour nouveau personnage 1779620363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche duo pour nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Recherche duo pour nouveau personnage   Recherche duo pour nouveau personnage EmptyMar 15 Mai - 18:25

Coucouuuu toi ! Navrée d'apprendre que ça s'est mal passé avec ton partenaire Recherche duo pour nouveau personnage 1084864092 mais contente de savoir que tu restes parmi nous Recherche duo pour nouveau personnage 1974211220

Alors j'attends pleeeein de pré-liens, car j'ai pleeeein de comptes Arrow du coup je voulais savoir si t'as une préférence dans les liens que tu joues ? Car en résumé, ma Leila cherche son emmerdeur préféré qui l'aide avec tous ses problèmes, Rebecka cherche son petit frère avec qui elle a une relation tendue, son ex petit-ami et son meilleur ami virtuel, Danitsa son grand frère adopté, et ma Naomi cherche son ami avec qui elle entretient une relation ambigüe et hors de contrôle Recherche duo pour nouveau personnage 3100752261 (ça fait déjà pas mal hein D: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche duo pour nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Recherche duo pour nouveau personnage   Recherche duo pour nouveau personnage EmptyMar 15 Mai - 18:40

Merci de ta réponse !

J'avoue que par duo j'entends surtout " relation love " et après avoir trouvé ça, je pense regarder les pré-liens pour ajouter des choses de famille etc. et donc revenir vers toi à ce moment !
Sinon niveau personnages je joue principalement des gays et en ce moment j'aimerais bien jouer une fille, donc l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche duo pour nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Recherche duo pour nouveau personnage   Recherche duo pour nouveau personnage EmptyMar 15 Mai - 20:13

Ah oui, sur le coup j'ai rien à te proposer Recherche duo pour nouveau personnage 4238586327 à part peut-être avec Rebecka, car en fait son ex petit-ami est gay et son frère aussi et du coup bhaaa il l'a trompée avec son frère, du coup c'est la guerre familiale Recherche duo pour nouveau personnage 4238586327 sur le coup je peux pas plus t'aider Recherche duo pour nouveau personnage 595890475 j'espère que quelqu'un de plus efficace viendra à ta rescousse Recherche duo pour nouveau personnage 1084864092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche duo pour nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Recherche duo pour nouveau personnage   Recherche duo pour nouveau personnage EmptyMar 15 Mai - 20:15

Si je ne trouve pas je pense que je m'intéresserais au petit frère ou à l'ex alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche duo pour nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Recherche duo pour nouveau personnage   Recherche duo pour nouveau personnage EmptyMar 15 Mai - 21:01

J'ADORE LES LIENS LOVE..
Et je t'adore, toi.
Du coup, si tu veux faire un pairing love, je suis totalement partante ! (un perso de plus ou de moins hein...)
La plupart de mes comptes (ou tous ?) sont pris je crois (fait le compte dans sa tete) mais j'ai toujours envie de jouer pleins de personnages --" Je joue des gays ou hétéros donc... je serais ok pour jouer un gars avec ta fille (si j'ai bien compris).

Edit : Mon Narcis est open mais sa personnalité est mega compliquée, je ne sais pas si elle pourrait te plaire ? Je t'invite à aller voir sa fiche Wink Narcis Whipdane !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche duo pour nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Recherche duo pour nouveau personnage   Recherche duo pour nouveau personnage EmptyMar 15 Mai - 21:05

TROP BIEN !

Je t'avoue je sais pas si j'ai envie de jouer une fille particulièrement, parce que j'aurais peur de pas la tenir comme j'en fais jamais. XD
Mais si tu joues des gays aussi ça fait beaucoup de choix quoi (a)

Je vais aller voir sa petite personnalité à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche duo pour nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Recherche duo pour nouveau personnage   Recherche duo pour nouveau personnage EmptyMar 15 Mai - 21:08

Je te proposais ça parce que dans le post au-dessus, t'as dit que tu voulais jouer une fille en ce moment XD Mais pour Narcis, j'accepte aussi les gars. Comme il est compliqué, les deux genres sont bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche duo pour nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Recherche duo pour nouveau personnage   Recherche duo pour nouveau personnage EmptyMar 15 Mai - 21:08

Oui mais je suis trop indécise en vrai xD un gars y'a plus de chance que je le joue plus longtemps après faut voir Recherche duo pour nouveau personnage 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche duo pour nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Recherche duo pour nouveau personnage   Recherche duo pour nouveau personnage EmptyMar 15 Mai - 21:10

Mdrrr c'est comme tu veux !! Je prends l'un et l'autre assez aisément XDDDD Donc le mieux c'est que je te laisse y réfléchir ? Après faut que Narcis te convienne aussi Recherche duo pour nouveau personnage 4238586327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche duo pour nouveau personnage Empty
MessageSujet: Re: Recherche duo pour nouveau personnage   Recherche duo pour nouveau personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche duo pour nouveau personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mettre un champ pour un gif du crush / amoureux de notre personnage
» Changement de personnage
» avis sur personnage ☮
» JOURNAL DE BORD DU PERSONNAGE
» À la recherche d'une ex!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: