WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 18:16

Message très instructif : je sais pas Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 18:22

Et ben on n'est pas avancée Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 3502698297 Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 3502698297 Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 3502698297

Par contre, tu pourrais le commencer s'il te plaît ? Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 3255181339  Parce que j'ai un rp à faire avec Eliza à la boite de nuit Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 18:26

Bien sur, si tu me donnes un lieu Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 18:30

Hum au zoo ? Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 23:42

Je veux bien un lien Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 22:33

Et voila, si ça te convient https://oldengland.forumactif.com/t787-comme-des-enfants-ethan-hazel#11168 Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 22:20

haaaaan je n'avais pas vu ton message, je te réponds rapidement https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 17:12

Je viens résummer notre lien comme vue dans la partie invités.
On avait dit que Adam intervenait pour stopper une bagarre dans a boite de nuit ou Ethan est gérant et que suite à ça, Ethan le remerciait, toussa toussa et qu'ils devenaient de bons amis.

Et ensuite on avait dit que lorsque Adam apprendrait qu'il avait été enlever à la naissance, Ethan le mènerait dans une association pour les personnes enlever.

Mais du coup j'ai vu que Carter était aussi un habitué du bar et un bon amis de Ethan, ça pourrais être drôle à jouer. Genre au début, ethan croit que c'est Carter qui a arrêter la bagarre, il le remercie, amicalement, lui presente des nanas toussa toussa et Adam lui il comprends rien mdr

Ca peut même être Ethan qui soupçnne qui'l y'a anguille sous roche chez Adam et soupçonne qu'il a été enlever ?
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 EmptyMar 27 Déc - 23:36

Oui je vois bien Ethan confondre Carter et Adam, après il se pourrait aussi que la situation s'inverse, parce qu'Ethan a aussi un frère jumeaux Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 3502698297 (Samuel) 

Après je pense qu'Ethan pourrait se poser des questions oui, mais il ne penserait pas de suite à un enlèvement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 12:17

Ok donc on se confond mutuellement xDD

Et oui il est pas obligé de pensé tout dde suite à un enlèvement mais en tout cas il va rapidement comprendre que Adam a jamais entendu parler de la famille Miller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kal's Links + Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♫
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J
» JOY ♣ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪
» Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: