WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J Empty
MessageSujet: Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J   Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J EmptyLun 1 Mai - 20:21

Jonah Johnson
feat HARVEY NEWTON-HAYDON © Tumblr.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Johnson, comme son frère, son père, son grand-père, son arrière-grand-père... ■ Prénom : Jonah, avec pour second prénom Lindsey. Oui, ses parents étaient de petits rigolos. ■ Âge : 24 années. ■ Lieu de Naissance : Vancouver, au Canada. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : Moniteur d'équitation. ■ Statut Civil : Actuellement en couple avec une belle brunette. ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel, il a déjà un pénis donc il cherche autre chose à avoir sous les yeux. ■ Traits de caractère : Patient - Drôle - Rusé - Pédagogue - Charismatique - Infatigable - Galant - Brave - Séduisant // Lunatique - Tempétueux - Jaloux - Provocateur - Radin - Sans-gêne - Cynique - Râleur - Bavard.

◊ Les petits détails croustillants.

Clique pour en savoir plus...:


Dernière édition par Jonah Johnson le Lun 1 Mai - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J Empty
MessageSujet: Re: Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J   Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J EmptyLun 1 Mai - 20:21

Les proches

- Joe Cadwell : petite-amie
- Colin Johnson : petit-frère


Dernière édition par Jonah Johnson le Lun 1 Mai - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J Empty
MessageSujet: Re: Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J   Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J EmptyLun 1 Mai - 20:21

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J Empty
MessageSujet: Re: Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J   Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J EmptyLun 1 Mai - 20:21

+4

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J Empty
MessageSujet: Re: Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J   Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J EmptyLun 1 Mai - 20:45

Mommy's home Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J 4084046224 Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J 2960409412 https://imgur.com/WY
Je viens juste laisser ma trace Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J 540317868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J Empty
MessageSujet: Re: Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J   Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J EmptyLun 1 Mai - 21:00

Tu fais bien https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J Empty
MessageSujet: Re: Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J   Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOY ♣ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪
» Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♥ Iago
» Nevaeh ••• Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: