WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 9:28

Carter aussi a presque tout de libre et non je ne recherche rien en particulier Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 3895257041
Je me disais que comme Carte aime trainer dans les bars et que tu es gérant, ils auraient pu être ami, meilleur ami ou quelque chose dans le genre. Je sais c'est pas très original Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 533189928
J'ai une idée mais je ne sais pas si ça colle avec ton personnage, Comme Carter aime bien dragué les filles, en tant que gérant, Ethan pourraient lui donner un coup de pouce, pote de drague en gros Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 3502698297 (dans ma tête ça avait l'air d'être une meilleure idée Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 3502698297 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 9:36

Han j'adore l'idée Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 3502698297 Ils peuvent être meilleurs amis et en même temps Ethan pourrait effectivement donner un coup de pouce à Carter de temps en temps, ne serait-ce qu'en présentant des filles à ce dernier ou en l'aidant quand il se retrouve bloqué avec deux rencards en même temps, peut-être, non ? Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 2117646275 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 9:41

Oh oui, j'adore l'idée Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 3502698297 ils vont bien s'amuser les deux la je pense Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 3895257041
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 9:44

Je sens que ça va être marrant en rp  Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 2117646275 
Faut juste que je te prévienne, c'est le premier garçon que je joue, alors j'espère que je galérerai pas trop en rp Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 3502698297
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 10:23

Et moi c'est le deuxième comme ça on est novice toute les deux Razz (Le premier étant Rafe qui est sur ce forum Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 3895257041 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 12:27

Ah ben c'est cool alors Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 2117646275 

Je te le propose pas maintenant vu que tu es pas mal prise, mais comme pour Amy, dès que tu as une petite place, fais-moi signe et on se fera un sujet Wink Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 2117646275
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:35

Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 2121371188
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 22:59

Oh mais pourquoi tu me tires la langue vilaine Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 3651123202

On se fait un sujet ? Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 3600986568
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 17:41

Avec plaisir ! Une idée ? Feeling ? Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 18:11

On a qu'à y aller au feeling Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 2117646275 
Reste juste à savoir à quel endroit le faire  Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 3895257041
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪   Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ - Page 2 Empty

Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant