|
| Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Jeu 1 Déc - 9:28 | |
| Carter aussi a presque tout de libre et non je ne recherche rien en particulier Je me disais que comme Carte aime trainer dans les bars et que tu es gérant, ils auraient pu être ami, meilleur ami ou quelque chose dans le genre. Je sais c'est pas très original J'ai une idée mais je ne sais pas si ça colle avec ton personnage, Comme Carter aime bien dragué les filles, en tant que gérant, Ethan pourraient lui donner un coup de pouce, pote de drague en gros (dans ma tête ça avait l'air d'être une meilleure idée ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Jeu 1 Déc - 9:36 | |
| Han j'adore l'idée Ils peuvent être meilleurs amis et en même temps Ethan pourrait effectivement donner un coup de pouce à Carter de temps en temps, ne serait-ce qu'en présentant des filles à ce dernier ou en l'aidant quand il se retrouve bloqué avec deux rencards en même temps, peut-être, non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Jeu 1 Déc - 9:41 | |
| Oh oui, j'adore l'idée ils vont bien s'amuser les deux la je pense |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Jeu 1 Déc - 9:44 | |
| Je sens que ça va être marrant en rp Faut juste que je te prévienne, c'est le premier garçon que je joue, alors j'espère que je galérerai pas trop en rp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Jeu 1 Déc - 10:23 | |
| Et moi c'est le deuxième comme ça on est novice toute les deux (Le premier étant Rafe qui est sur ce forum ) |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Dim 11 Déc - 18:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Lun 12 Déc - 22:59 | |
| Oh mais pourquoi tu me tires la langue vilaine On se fait un sujet ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Mar 13 Déc - 17:41 | |
| Avec plaisir ! Une idée ? Feeling ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ Mar 13 Déc - 18:11 | |
| On a qu'à y aller au feeling Reste juste à savoir à quel endroit le faire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ | |
| |
| | | | Ethan's Links - Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪ | |
|