WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Touche pas à ma soeur... {Sav'onette

AuteurMessage
Invité
Invité

Touche pas à ma soeur... {Sav'onette Empty
MessageSujet: Touche pas à ma soeur... {Sav'onette   Touche pas à ma soeur... {Sav'onette EmptyMar 29 Nov - 21:21

Touche pas à ma sœur...
Jules V. Grayson & Savannah Grayson

Jules regardait tout autour d’elle, l’air mécontent. Elle n’appréciait pas l’idée que sa petite sœur, Piou, travaillait dans ce bar. Le Pink Paradise n’était pas ce que Jules aurait souhaité pour sa petite sœur adorée. Non, elle la voyait plutôt avocate ou infirmière ou encore, ingénieur. Mais serveuse au Pink Paradise ? Ou les mecs bavaient autant sur les strip-teaseuses que sur les serveuses – serveuses qui étaient habillées en petite tenue évidemment ? Non, jamais elle n’aurait voulu que sa sœur travaille là-bas. Et pourtant, c’était son choix et elle était majeure, donc responsables de ses choix. Il était loin le temps où Jules était la tutrice de Savannah… Au début, la brune ne savait pas où sa petite sœur travaillait et elle suspectait Piou de l’avoir caché à sa grande sœur mais pas à ses autres frère et sœurs, de peur de la réaction de l’aînée. Au bar, Jules attendait que sa sœur approche pour lui commander quelque chose et lui parler. Evidemment, elle ne venait pas pour lui faire la leçon, ça elle l’avait déjà faite et ça n’avait rien donné donc, ça ne servait à rien d’insister. Par contre, elle venait pour surveiller qu’aucun pervers ne venait troubler Savannah. Enfin, la barmaid arriva à la hauteur de sa grande sœur et celle-ci sourit :

"Je prendrais bien une tequila, Miss Piou !"

Jules ne doutait pas que l'affubler de son surnom n'allait pas lui faire plaisir... Quoique connaissant Savannah, elle ne manquait pas d'humour.

"Tu as un peu de temps pour ta vieille soeur dépassée ?"

Rajouta-t-elle avant qu'elle ne reparte plus loin. Elle avait vraiment envie de parler à sa petite soeur, ça n'était pas un caprice...
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur... {Sav'onette   Touche pas à ma soeur... {Sav'onette EmptyMer 30 Nov - 0:55

La nuit ne faisait que débuter, et elle allait sûrement être longue. Savannah, habillée de son uniforme assez court et qui moulait chacun de ses attributs (qu'elle n'avait pas forcément d'ailleurs), ne cessait de voguer entre le bar et la salle. Les clients affluaient, et ne cessaient de s'extasier devant les jeunes femmes aux corps dénudés. Oui, bosser dans un bar à strip-tease n'était pas forcément le rêve, mais Savannah s'y plaisait pour le moment. Et puis, ça lui permettait de s'assumer financièrement seule. Elle savait bien que Jules serait toujours pour l'aider, mais elle n'était plus une petite fille, non, loin de là. Elle voulait prendre son envol désormais. Même si elle allait avoir du mal à quitter le cocon familial. Non, ça, ce ne serait sûrement pas l'étape suivante ! C'est trop tôt pour ça... Pensait-elle. La tête dans les étoiles, elle servait un groupe de jeunes hommes, friands du fessier présenté par la jeune collègue de Savannah. Mary ? Il lui semblait que c'était elle. Étrangement, elle réussissait à reconnaître les personnes travaillant ici en jetant seulement un coup d’œil à leur postérieur. Ce n'était pas la meilleure des nouvelles, mais ça lui permettait de renseigner ses supérieurs en un simple coup de mirettes. Et elle en était plutôt fière ! Ses collègues masculins en étaient stupéfaits, tout comme les nanas d'ailleurs. Revenant au bar, elle passant du côté obscur, le côté des barmans... C'était pas son boulot, soit, mais lorsqu'il y avait beaucoup d'affluence et que les commandes étaient simples, elle ne se gênait pas pour se servir elle-même. C'est là qu'elle fut alpaguée par cette bouille trop facilement reconnaissable. "Jules ?!" Se précipitant auprès de sa sœur, tout sourire, elle mimant un petit piétinement de joie, qui s'épuisa très vite au son de la voix de sa sœur. "Je prendrais bien une tequila, Miss Piou !" Levant rapidement les yeux au ciel, Savannah se mit à rire à l'écoute de son surnom. Non, ce soir là, elle n'avait pas de graines des tournesol. Et cela lui manquait beaucoup ! Elle alla chercher cette boisson tant appréciée par sa cliente et attrapa au passage un verre qu'elle fit glisser sur le comptoir. Elle y versa quelques gouttes de la précieuse boisson, et y glissa une tranche de citron, ainsi qu'une paille, qu'elle tendit à sa sœur. "Et une tequila pour ma grande sœur adorée !" Elle se sentait un peu nian-nian de parler comme cela, mais c'était sa sœur après tout, elle n'avait pas besoin de se cacher. Même si parfois... Elle gardait ses secrets pour elle. "Tu as un peu de temps pour ta vieille sœur dépassée ?" "J'en ai toujours pour ma sœur toute ridée. Et j'espère bien en profiter avant qu'on ne t'enterre !" Savannah rit de plus belle, balançant à son patron qu'elle prenait sa pause. Elle prit un verre d'eau, et enjamba le bar, sans vraiment se soucier de savoir si l'on voyait ses sous-vêtements ou non, puis retomba sur ses pattes. "Viens, je t'emmènes dehors, on sera plus au calme si tu le préfères !" La jeune femme savait pertinemment que sa sœur n'appréciait pas cet endroit, elle faisait donc en sorte de ne pas la laisser subir les joies de ce boulot merveilleux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur... {Sav'onette   Touche pas à ma soeur... {Sav'onette EmptyMer 7 Déc - 15:33

Touche pas à ma sœur...
Jules V. Grayson & Savannah Grayson

Ce soir, Jules n’aurait pas du s’incruster auprès de sa petite sœur, elle aurait du rester chez elle, à se morfondre pendant que tous ses frère et sœurs profitaient de leur vie. La brunette avait toujours cette tendance à la jouer mère poule et à s’en faire pour eux, aux dépens de leur droit d’être tranquilles et aux dépens de sa propre vie. Elle avait toujours fait passer sa vie de famille à sa vie amoureuse et privée. Heureusement, elle avait toujours eu son boulot qui lui permettait de sortir un peu de sa famille mais à part ça, elle n’avait pas grand-chose d’autre à côté. Sa vie se résumait à sa famille et à son boulot et depuis que ses frère et sœurs étaient plus vieux, elle commençait seulement à avoir une vie sociale décente. La fratrie Grayson avait souvent reproché à la jeune femme de délaisser sa vie de femme pour eux et que cela ne leur plaisait pas, d’autant qu’aujourd’hui, ils n’avaient plus besoin qu’elle soit leur tutrice. Ils n’avaient pas tort mais il était difficile de reprendre une vie normale après avoir été si souvent accaparé par autre chose que sa propre vie sociale. Quand elle est arrivée à Vancouver, elle avait décidé de changer et de se préoccuper un peu d’elle, même si elle était venue pour se rapprocher de sa demi-sœur inconnue, elle était aussi là pour penser un peu à elle. Néanmoins, ça avait vite tourné au fiasco puisqu’alors qu’elle s’accordait le droit de tomber amoureuse, elle apprit qu’il était fiancé à sa nouvelle demi-sœur.

Jules était chez elle, en train de déprimer quand elle avait vu un message de Savannah sa petite sœur et l’envie d’aller la voir la démangea. Il fallait qu’elle parle, il fallait qu’elle sorte mais elle n’avait pas encore beaucoup d’amis en ville alors, elle se décida à aller la voir. Peut-être aurait-elle un peu de temps pour sa grande sœur. En plus, Jules pourrait ainsi pouvoir surveiller sa sœur, s’assurer qu’aucun mec ne profitait de l’uniforme trop petit des serveuses. C’est comme ça que la brunette s’était retrouvée au Pink Paradise, à commander une tequilla à sa petite sœur, surprise de voir sa grande sœur là. Et il y avait de quoi, ça n’était pas le genre d’endroits dans lequel elle traînait, sauf si elle était sur une affaire. Savannah rigola quand elle entendit son surnom, ce qui arracha un petit sourire à la policière. Ca n’était plus sa petite piou quand on voyait comme elle gérait son job et, il fallait bien l’avouer, quand on voyait comment elle était habillée.

« Et une tequila pour ma grande sœur adorée ! »

Jules attrapa la boisson et gratifia sa sœur d’un grand sourire, même si elle n’était pas très à l’aise dans cet endroit, elle n’en restait pas moins heureuse de voir Piou.

« Merci ma chérie ! »

Ca ne le faisait pas de l’appeler comme ça à son boulot mais qu’importait, personne ne s’entendait dans de tels endroits. Jules lui demanda si elle avait un peu de temps pour sa sœur, ce qui ne manqua pas de la faire rire :

« J'en ai toujours pour ma sœur toute ridée ! Et j'espère bien en profiter avant qu'on ne t'enterre ! »

La brunette rigola à son tour tandis que sa sœur demandait à son patron de prendre sa pause. Elle se prit un verre d’eau et enjamba le comptoir, lançant entrevoir ses sous-vêtements. Ce que le type à côté de Jules ne manqua pas de voir, il la reluquait comme s’il n’avait jamais vu une femme en sous-vêtements. Jules lui tapa violemment sur l’épaule :

« Rentre ta langue ou je te coffre ! C’est ma sœur ! »

Le type rentra la tête dans ses épaules, malgré sa grand carrure, il ne voulait pas se frotter à la brune.

« Viens, je t’emmène dehors, on sera plus au calme si tu le préfères ! »

Jules suivit sa sœur sans broncher, elle n’avait qu’une envie : fuir cet endroit remplis de pervers au plus vite.

« Wouah !!! On s’entend mieux ici ! »

Jules rigola d’un seul coup, elle se sentait vieille à parler ainsi. Elle n’avait que vingt-huit ans, vous êtes sûrs ?

« Je parle comme une vieille là ! Rholala !!! Je suis toujours comme ça, aussi vieux jeu ? »

En ce moment, Jules se remettait beaucoup en question, à vingt-huit ans, elle avait l’impression d’être passée à côté de sa vie… Il était peut-être temps pour elle de vraiment réfléchir à ce qu’elle voulait dans la vie…

« J’ai l’impression d’être passée à côté de ma vie ! Non pas que je regrette de m’être occupés de vous, loin de là ! Mais, j’ai l’impression que je n’ai plus de but dans la vie maintenant que vous êtes tous capables de vous occuper de vous maintenant ! »

Lâcha-t-elle à sa sœur tandis qu’elle marchait vers un muret pour s’asseoir. Ces temps-ci, surtout depuis qu’elle avait découvert qui était réellement Noah pour elle, elle se sentait déprimée…

acidbrain

HJ :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Touche pas à ma soeur... {Sav'onette   Touche pas à ma soeur... {Sav'onette Empty

Touche pas à ma soeur... {Sav'onette
Page 1 sur 1