WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Première rencontre avec sa petite soeur Lena

AuteurMessage
Invité
Invité

Première rencontre avec sa petite soeur Lena Empty
MessageSujet: Première rencontre avec sa petite soeur Lena   Première rencontre avec sa petite soeur Lena EmptyDim 15 Jan - 20:13

Cela faisait 12 ans que  j'avais quitté Vancouver. Ma famille avait posé ses valises ici. A l'origine je suis né à Boston, mais je n'en ai que peux de souvenir car j'avais seulement 2 ans lorsque mes parents ont déménagé .
Aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais était accepté par les autres. Ils me trouvaient trop petit, trop maigre, toujours mal habillé. Mais je ne disais rien car chez moi c'était bien pire. Mon père s'appelait, je dis s'appelait car il est mort et je suis celui qui l'a tué, mais ça je reviendrais peu être la-dessus. Donc mon père s'appelait Cliford il  était garagiste, mais n'avait pas le moindre talent, il arnaquait ses clients lorsqu'il en avait. Son plu grand plaisir, enfin ses plus grands plaisirs étaient l'alcool et la violence. Il aimait passer ses nerfs, sur moi et ma mère. Ma mère est une femme gentille qui aimait et aime toujours Cliford, elle ne ce plaignait jamais et me disait qui si mon père est violent c'est de notre faute. J'ai subit ça et les moqueries de mes camarades de classe jusqu'à mes 18 ans, ils me surnommait le coton tige. Ils auraient dû m'appeler l'homme invisible car personne ne me parlait, jamais je n'étais invité aux party . Mais j'aurais aimé surtout pour pouvoir être auprès de la fille que j'aimais, mais pour elle j'étais invisible. Un soir après les cours en rentrant chez moi, je vis ma mère étendue sur le sol, Cliford avait frappé plus fort que d'habitude. Je ne sais pas pourquoi, mais ce soir là je n'attendis pas qu'il me frappe, je pris les devants, je ne me savait pas si fort et si violent, lorsque je repris mes esprits Cliford était sans vie, les voisins avaient appelé la police. Peu de temps après un juge me laissa le choix, soit m'engager dans l'armée pour servir mon pays soit faire de la prison.
Je fis le bon choix, pour moi l'armée fut une révélation, j'y étais comme un poisson dans l'eau. Pendant 12 ans je fut au service de mon pays, mais je voulais retourner là ou tout avait commencé. Alors me voici chez Holly, l'endroit n'a pas trop changé. J'espère qu'il y a toujours le milkshake à la pistache et le 6 tower burger ça fait des lustres que je n'en ai pas mangé.
Donc je suis là seul à une table portant  mon uniforme pour la dernière fois de ma vie, mais avant il me faut un café enfin quand je dis un je veux dire un litre de café. Mais comme je n'aime pas mentir je vais vous dire pourquoi je suis là c'est pour retrouver ma Famille, ma Vraie famille, car j'ai appris il y à peu, que j'ai été adopté et que j'ai une petite soeur, j'espère qu'elle va bien et qu'elle acceptera de me parler, mais pour l'instant il me faut du café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre avec sa petite soeur Lena   Première rencontre avec sa petite soeur Lena EmptyLun 16 Jan - 2:51

Aujourd'hui j'avais rendez-vous au Holly's dans le cadre de mon travail et c'est donc tout naturellement que je m'étais levée de bonne heure afin d'avoir le temps de me préparer tranquillement et d’arriver à l’heure à mon rendez-vous. Puis une fois mes affaires de travail prêtes, tout comme moi, j’avais quitté mon domicile et m’étais rendu au lieu de rendez-vous. A l’accueil du restaurant, j’avais donné mon nom à l’hôtesse et cette dernière m’avait alors accompagnée jusqu’à la table où m’attendais la personne avec qui j’avais rendez-vous. Arrivée à sa hauteur, j’avais souris légèrement au jeune homme qui se trouvait devant moi et après lui avoir serré la main et m’être assise, j’avais pris la parole à son attention :

- Bonjour. J’espère que vous ne m’attendez pas depuis trop longtemps ?

Sortant ensuite une pochette de mon attaché case, j’avais ajouté :

- Alors, de quel genre d’événements voulez-vous que je m’occupe ? Un mariage, un baptême, un anniversaire ou alors il s'agit d'autre chose ?

Et oui, mon travail concernant l’événementiel consistait tout de même à organiser des fêtes, des mariages, etc. alors il était évident qu’avant de prendre en charge sa commande, je me renseigne au maximum pour pouvoir faire mon travail correctement. Pas question que je néglige un quelconque détails. Je me devais de faire un travail impeccable et si ça devait nous prendre du temps pour parvenir au résultat qu’il attendait et bien je prendrai sur mon temps libre pour pouvoir boucler ce dossier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première rencontre avec sa petite soeur Lena   Première rencontre avec sa petite soeur Lena EmptyLun 16 Jan - 10:26

Pour la première fois depuis fort longtemps j'étais en plein stress, pourtant j'en ai vécu des situations stressante dans ma vie, entre mon enfance difficile, le meurtre de Cliford et mes 12 ans dans les forces spéciales au sein de l'armée, il y a de quoi stresser.

Mais là c'est totalement différent, car je vais voir ma petite soeur, le peu de choses que je sais d'elle est son prénom et son nom. Pour savoir comment j'ai appris que j'avais une soeur il faut remonter quelques semaines plus tôt.

Lors de mon circuit de départ, l'un de mes amis me fit remarquer qu'il y avait un scellé sur mon dossier personnel, je n'y avais jamais porté attention, car j'étais bien trop concentrer sur mes fonctions.

C'est en ouvrant le dossier, que j'appris pour mon adoption, ce qui expliquait le comportement de mes soit disant parents.

Grace à mon ami j'appris que j'avais une soeur et je me suis dis qu'il était plus simple de faire sa connaissance en premier afin de faire la connaissance de mes parents par la suite.

Donc me voici dans ce dinner attendant Ma soeur. Peu de temps après mon arrivée une belle jeune femme arriva, elle s'approcha de moi et me dit, si ça faisait longtemps que j'attendais.

-Non, ça ne fait pas longtemps, ne vous inquiétez pas . Je ne pouvais pas lui dire que ça faisait quelques semaines que j'attendais de la rencontrer.

-En tout cas merci d'être venue, puis je vous offrir quelque chose à boire ?

Je voulais lui dire, que je suis son frère et que je serais toujours là pour elle à partir d'aujourd'hui.
Mais je n'osais pas, j'avais peur de sa réaction.

-Voila, ma demande est un peu spéciale, je voudrais rencontrer ma soeur. Car il y a peu j'ai appris que j'avais était adopté et que j'ai une petite soeur qui à maintenant 27 ans et qui à toujours vécu ici.

Je ne pense pas que beaucoup de ses clients lui demande ce genre de chose.

-Je suis ton frère et j'ai été adopté car nos parents étaient trop jeune, pour pouvoir m'élever.C'est ce que j'aurais dis si j'avais eu plus de courage.

-Pensez vous pouvoir organiser une rencontre entre elle et moi, pour le budget vous pouvez vous lâcher. Voila ce que j'ai dis.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre avec sa petite soeur Lena   Première rencontre avec sa petite soeur Lena Empty

Première rencontre avec sa petite soeur Lena
Page 1 sur 1