WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 (libre) Ton deuxième nom c'est invisible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(libre) Ton deuxième nom c'est invisible ?  Empty
MessageSujet: (libre) Ton deuxième nom c'est invisible ?    (libre) Ton deuxième nom c'est invisible ?  EmptyLun 28 Nov - 21:52

Enfin. La salle, les machines, mon petit monde mon îlot de bonheur. Mon corps est déjà clairement parfait, si je viens ici c'est seulement pour garder la forme pour les shooting et défilés à venir.

Je connais les membres par cœur. Mais aujourd'hui voilà qu'une nouvelle tête se pointe. Ou peut-être bien que je l'ai déjà croisé et que je n'y ai porté aucune attention. "C'ta première visite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(libre) Ton deuxième nom c'est invisible ?  Empty
MessageSujet: Re: (libre) Ton deuxième nom c'est invisible ?    (libre) Ton deuxième nom c'est invisible ?  EmptyJeu 1 Déc - 12:38

Si les médecins me voyaient faire, ils monteraient sûrement sur leurs grands chevaux avant de me demander d'y aller plus doucement sur les activités sportives. Seulement voilà, si eux pensent que je ne suis pas encore près pour reprendre le sport, comme avant, moi je m'en sens tout à fait capable. Et puis cet accident date d'il y a quatorze ans. Bon d'accord, je suis tout de même resté immobilisé pendant quatre ans, mais bon cette période est loin maintenant, non ? Bref de toutes manières, qu'ils soient ok ou pas pour que je reprenne intensément le sport, je m'en fichais au final.

D'ailleurs je m'en fichais tellement que ce matin-là j'avais décidé de me rendre à la salle de sport et alors même que deux heures après mon arrivée, j'étais occupé avec l'une des machines de musculation, voilà qu'un type, sorti de nulle part était venu m'aborder. D'accord... la politesse n'était pas son fort apparemment. Me relevant alors tant bien que mal pour passer en position assise, j'avais fini par répondre à ce dernier :


- Non. Je suis déjà venu auparavant, mais apparemment pas au même horaires que toi, parce que je ne me souviens pas t'avoir déjà vu par ici. Tu viens souvent dans cette salle ?

Spoiler:


Dernière édition par Ethan Hamilton le Mar 6 Déc - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(libre) Ton deuxième nom c'est invisible ?  Empty
MessageSujet: Re: (libre) Ton deuxième nom c'est invisible ?    (libre) Ton deuxième nom c'est invisible ?  EmptyJeu 1 Déc - 21:38

Voilà que j'avais le bonheur de tomber sur un p'tit rigolo. Il m'avait jamais vu ? Moi ! Ulysse Guerlain, j'avais presque élu domicile ici. Et puis il n'avait qu'à regarder mes muscles saillant ils comprendrait rapidement que la musculation pour moi était un art, un devoir,  une passion. " Regarde moi et repose ta question " J'riais jaune. Il venait de me poser la question qui fâche,  comment on pouvait douter de ma présence régulière ? Avais-je pris du poids sans m'en rendre compte ?  Non impossible !

"T'as la réponse ?" Je lui jetais un regard noir espérant qu'il se reprenne et se confonde en excuse.


Spoiler:


Dernière édition par Ulysse Guerlain le Sam 7 Jan - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(libre) Ton deuxième nom c'est invisible ?  Empty
MessageSujet: Re: (libre) Ton deuxième nom c'est invisible ?    (libre) Ton deuxième nom c'est invisible ?  EmptyMar 6 Déc - 22:56

Si j'étais venu ici aujourd'hui c'était pour me changer les idées et non pas pour me prendre la tête avec quelqu'un. Si j'avais voulu me battre, je serai sans doute parti retrouver l'homme qui avait tué mon père quelques années auparavant pour lui faire regretter d'être venu au monde, un jour. Oui mais voilà, apparemment quelqu'un en avait décidé autrement pour moi et alors même qu'il venait de me dire de répondre à nouveau à sa question, sur un ton qui ne me plaisait pas du tout. M'étant alors levé face à lui, sans détourner mon regard du sien, j'avais par la suite pris de nouveau la parole :

- Et sinon quoi ?! Je t'ai déjà dis que je ne t'avais jamais vu ici. Tu ne crois quand même pas que je vais mentir, juste pour ne pas blesser ton ego tant démesuré, si ? Et n'essaie pas de m'impressionner, ça ne marchera pas !

C'était incroyable ce que ce mec pouvait être imbu de lui-même. En tout cas s'il espérait me faire peur, c'était raté. Peut-être que de petites étudiants se laissaient impressionner par ce gugusse, mais c'était très loin d'être mon cas en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(libre) Ton deuxième nom c'est invisible ?  Empty
MessageSujet: Re: (libre) Ton deuxième nom c'est invisible ?    (libre) Ton deuxième nom c'est invisible ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(libre) Ton deuxième nom c'est invisible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIBRE ¤ The Voice
» (LIBRE) some help
» Vague à l'âme (libre)
» what the hell / libre.
» You're not alone... - Libre 1 personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: