WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

I'm sexy and I know it ! - Ulysse

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

I'm sexy and I know it ! - Ulysse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it ! - Ulysse   I'm sexy and I know it ! - Ulysse - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:02

Vas-y !! I love you
Du coup, Ulysse il traine dans des lieux assez chics: hôtels de luxes, les boutiques Guerlain et les studios de photo. La rue toussa toussa, il connait pas. C'est un enfant qui est né la cuillère d'or en bouche ! I'm sexy and I know it ! - Ulysse - Page 2 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it ! - Ulysse   I'm sexy and I know it ! - Ulysse - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:57

pardooooon pour le retard
dans ce cas là, là miss serait extrêmement tenté de le voler, justement parce qu'elle se dirait que quelques billets en moins dans son porte feuille lui ferait pas de mal I'm sexy and I know it ! - Ulysse - Page 2 4084046224
après je sais pas, si il s'en rendrait compte ou pas du tout ? si il la surprenait qu'est ce qu'il ferait ou quoi ? I'm sexy and I know it ! - Ulysse - Page 2 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it ! - Ulysse   I'm sexy and I know it ! - Ulysse - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 17:44

Pas mal ouais. Il sait qu'il a trop d'argent mais n'en donnerai pour rien au monde. Alors si on lui vole. Il va monter sur ses grands chevaux et la faire tourner en bourrique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it ! - Ulysse   I'm sexy and I know it ! - Ulysse - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:49

Bonsoir, je viens quémander un lien I'm sexy and I know it ! - Ulysse - Page 2 2960409412
Alors voici le topo : Meg est une escroc, et une bonne XD Elle aurait prévu de faire un coup aux Guerlain en passant par l'intermédiaire de Rhéa, pour elle la plus "facile d'accès" I'm sexy and I know it ! - Ulysse - Page 2 4084046224 Peut-être que Ulysse verrait d'un mauvais œil cette amitié ? Je me vois bien avoir un lien un peu négatif avec Ulysse ! I'm sexy and I know it ! - Ulysse - Page 2 1326213240 Et avec un peu d'attraction pourquoi pas, si tu en cherches ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it ! - Ulysse   I'm sexy and I know it ! - Ulysse - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 22:21

Ulysse Guerlain a écrit:
Pas mal ouais. Il sait qu'il a trop d'argent mais n'en donnerai pour rien au monde. Alors si on lui vole. Il va monter sur ses grands chevaux et la faire tourner en bourrique.

il oserait commencer à gueuler en pleine rue contre elle ? parce que elle oui, complètement I'm sexy and I know it ! - Ulysse - Page 2 3502698297 ça pourrait être assez drôle à jouer d'ailleurs I'm sexy and I know it ! - Ulysse - Page 2 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it ! - Ulysse   I'm sexy and I know it ! - Ulysse - Page 2 EmptySam 7 Jan - 19:27

Désolé du retard, j'étais absente.
Alors !

Megara: J'aime bien l'idée de l'escroquerie. Après si il voit l'amitié d'un mauvais œil il aura du mal à s’intéresser à elle. Il va surtout voilà la pourrir pour qu'elle se tienne loin de sa sœur. I'm sexy and I know it ! - Ulysse - Page 2 3100752261
Astor: Oui on pourrait même commencer le lien sur ce rp (engueulade en pleine rue) et voir sur quoi ça tombe par la suite ? I'm sexy and I know it ! - Ulysse - Page 2 543283483
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it ! - Ulysse   I'm sexy and I know it ! - Ulysse - Page 2 EmptySam 7 Jan - 19:35

Ahah, moi ça me va XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm sexy and I know it ! - Ulysse   I'm sexy and I know it ! - Ulysse - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:44

HeLLoo I'm sexy and I know it ! - Ulysse - Page 2 1779620363
Je suis la meilleure amie de ta petite soeur, et vu que la miss en question essaie de me caser avec son jumeau, je suppose qu'on se connait au moins un peu nous aussi I'm sexy and I know it ! - Ulysse - Page 2 1326213240

I'm sexy and I know it ! - Ulysse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2