WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Toujours dans tes pattes... ! ● Ulysse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Toujours dans tes pattes... ! ● Ulysse  Empty
MessageSujet: Toujours dans tes pattes... ! ● Ulysse    Toujours dans tes pattes... ! ● Ulysse  EmptyMar 29 Nov - 19:21

Toujours dans tes pattes... !

« Je vous assure, je suis sa petite soeur ! » Aphrodite perdait patience, alors qu’on refusait de la laisser traverser ce long couloir, pour atteindre cette foutue chambre d’hôtel. Étrange situation, n’est-ce pas ? Les sourcils froncés, elle pestait contre ce type qui faisait deux fois sa taille et restait planté devant elle les bras croisés. Il refusait de se décaler pour laisser passer son petit corps. Est-ce que cela allait arrêter la jeune femme ? Sûrement pas ! Elle savait que son frère était là pour un shooting, tout simplement parce qu’elle avait fait sa petite fouine, comme à son habitude. Une date, une heure, une adresse… Il n’en fallait pas plus pour que sur un coup de tête elle décide de lui rendre une petite visite. « Bon sang, mais qu’est-ce qu’il vous faut de plus ? Ma carte d’identité ? Un test ADN ? » Il ne bronchait pas, lui indiquant d’un simple hochement de tête qu’il n’avait pas changé d’avis. D’après lui, elle pouvait bien être la fille Guerlain ou encore la reine d’Angleterre, il avait eu pour ordre de ne laisser entrer personne. Et pourtant, il y avait des techniciens qui allaient et venaient sous ses yeux, la narguant presque avec leur passe droit ! « Ulysse ? » Elle se hissa sur la pointe des pieds, tentant d’apercevoir son frère ou encore son agent. Un visage connu, quoi ! « Très bien… » Elle reprit pieds et, la tête bien haute, elle défia du regard le vigile. « ULYYYYYYSSE ! » Si son frère ne la voyait pas, il allait l’entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours dans tes pattes... ! ● Ulysse  Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans tes pattes... ! ● Ulysse    Toujours dans tes pattes... ! ● Ulysse  EmptyMar 29 Nov - 21:45

Toujours dans tes pattes... ! ● Ulysse  Images?q=tbn:ANd9GcSPtKWoQBNR196L7DbN0XBSldf2hnblQsPgq6EfCx_Yn64P3H57
Toujours dans mes pattes...!

J'enchainais les poses depuis quelques minutes, le photographe semblait satisfait de mon travail. Qui ne le serait pas, qui oserait se plaindre du modèle que je suis ? Beau comme un dieu dirait mon père. En plus de ça, on ne vire pas un Guerlain. C'est comme ça, c'est physique, le pouvoir du père déteint forcément sur les petites personnes que sont ces photographes, ingénieurs et autre fourmis qui sont à mon service. Ils seraient logiquement rien sans moi. La demoiselle qui pose avec moi aussi d'ailleurs, une fille banale. Elle ne doit pas avoir une très grande expérience vu ce qu'elle dégage. Rien. Aucune émotion, c'est mou. J'ai beau soupirer pour lui faire comprendre, elle ne semble pas piger. Je finis par me dégager des draps du lit. "5 minutes de pause ! on essaye de se concentrer l'objectif est loin d'être atteint", ici c'est moi qui dirige après tout je suis la star et en plus de ça on travaille sur ma marque de vêtements, de la lingerie féminine et masculine. Je lâche à chacun un petit commentaire sur leur travail, tout le monde y a le droit. Le photographe, le gars des lumières et même la statue qui me sert de collégue.

Un raffut se fait finalement entendre dans le couloir. Et une voix bien connue crie mon nom. Je ne pris pas la peine d'enfiler un peignoir et me dirigeais d'un pas lent vers la voix féminine qui n'était autre que celle d'Aphrodite ma sœur, la cadette. Mon double. "Il s'passe quoi ici ? - je me coupais fixant le garde du corps- c'est bon Brad laisse là c'est une Guerlain, tu sais la chieuse dont je te parle souvent ?!" Je ricane tapant le bras de l'homme avant de reposer mon regard sur Aphrodite. "Qu'est-ce que tu fous par là toi ? T'as pas une splendide chevelure à dorloter ?" J'aimais la complimenter, je savais qu'elle me le rendrai forcément, c'était notre petit jeu.  


Dernière édition par Ulysse Guerlain le Jeu 1 Déc - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours dans tes pattes... ! ● Ulysse  Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans tes pattes... ! ● Ulysse    Toujours dans tes pattes... ! ● Ulysse  EmptyMar 29 Nov - 22:56

Toujours dans tes pattes... !

En entendant au loin la voix d’Ulysse, la jeune femme fut soulagée. Un large sourire de satisfaction pouvait se lire sur son visage, l’air de dire « Toi, mon coco, tu vas regretter de m’avoir refuser l’entrée ! ». Comme si on pouvait lui interdire de voir son frère. Elle, Aphrodite Guerlain ?! Non, mais quel demeuré ce vigile ; deux neurones enrobés de muscles ! Ulysse venait d’apparaitre à la porte de cette luxueuse chambre d’hôtel, à moitié dénudé. Instantanément, elle arqua un sourcil en signe d’étonnement. Non seulement pour sa tenue légère, mais aussi et surtout pour son absence de réaction face à ce Brad. Du moins, l’absence de réaction escomptée par sa cadette. « Je lui ai dit que j’étais une Guerlain ! » -pesta-t-elle, tout en dévisageant son ennemi du jour. « Si en plus tu lui parles de moi… Pas aidé le garçon ! » Relever le fait qu’il la traitait de peste ? Inutile. Elle en avait tellement l’habitude qu’elle ne s’en offusquait plus. Au contraire, elle en arrivait même à le revendiquer. Prenant donc ses aises, elle donna une petite tape du revers de la main sur le torse de l’homme qui venait tout juste de se décaler. « J’ai cru comprendre qu’on shootait un beau gosse dans le coin, du coup je me suis dit que je m’occuperais de mes cheveux plus tard ! » Elle ponctua le tout d’un large sourire, après lui avoir gentiment tiré la langue. En toute honnêteté, elle était contente d’être là, avec lui. Aphrodite était fier de son frère et de sa réussite dans le mannequin. Il était beau, et elle aimait le lui dire. « Bon, tu me montres les lieux avant que Goliath change d’humeur et me raccompagne jusqu’à l’ascenseur ? » Sans attendre sa réponse, elle vint se caler tout contre lui, passant un bras autour de sa taille tandis que le sien se calait naturellement sur ses petites épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours dans tes pattes... ! ● Ulysse  Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans tes pattes... ! ● Ulysse    Toujours dans tes pattes... ! ● Ulysse  EmptyJeu 1 Déc - 21:52

Toujours dans tes pattes... ! ● Ulysse  Images?q=tbn:ANd9GcSPtKWoQBNR196L7DbN0XBSldf2hnblQsPgq6EfCx_Yn64P3H57
Toujours dans mes pattes...!

Je souriais en coin. "Brad il me protège. Il ne peut pas être aussi parfait que nous, tu sais bien ! " Je donnais de nouveau une tape dans le dos du garde du corps. Descendre les autres plus bas que terre pour s'élever, c’était mon passe-temps favoris. C'était un moyen de voir à quel point j'étais au dessus de tout ce petit monde. Certain avait le cerveau, d'autre le corps. Moi j'avais les deux doublé de la modestie. J'étais parfait en tout point.

La voix d'Aphrodite me rappelait rapidement me coupant dans mes éloges personnelles. Je reprendrai ce moment de bonheur plus tard. "C'est vrai qu'on shoote un beau gosse, tu as vraiment de la chance, vu que son équipe de bras cassés fait un travail de merde et qu'il est le seul à faire les choses bien il est en pause." Je faisais bien attention à élever ma voix pour de nouveau faire passer le message à mon équipe. "Personne ne va te raccompagner nulle part t'es quand même la sœur d'une star. Viens je vais te montrer ma loge." Je marchais lentement lançant des regards noirs à chaque garçon qui posait son regard plus d'une seconde sur ma sœur et souriant à chaque demoiselle qui tentait de cacher sa jalousie par un sourire des plus faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Toujours dans tes pattes... ! ● Ulysse  Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans tes pattes... ! ● Ulysse    Toujours dans tes pattes... ! ● Ulysse  EmptyJeu 1 Déc - 22:44

Toujours dans tes pattes... !

Aphrodite approuvait, ce Brad n’avait pas l’air d’avoir inventer l’eau chaude ! A tel point que la jeune femme décida très rapidement d’ignorer sa présence pour reporter toute son attention sur son frère. Il lui décrocha très aisément un sourire en coin, alors qu’il se plaignait -comme à son habitude- de son équipe. Ce qu’elle pouvait adorer le voir faire son petit chef, d’autant plus lorsque ça n’était pas avec elle ! « Le pauvre… Mais du coup, il va avoir un peu de temps pour moi : c’est parfait ! » Elle esquissa un plus large sourire, tout en se blottissant de plus bel contre lui. C’était sa petite manière à elle de marquer en quelque sorte son territoire. Pas comme une copine mais comme une soeur. Et une cadette très possessive ! « Va pour la visite guidée ! » C’est qu’il ne faisait pas les choses à moitié le frangin ! Le lieu pour shooting avait été sélectionné avec soin et goût. Aphrodite n’en perdait pas une miette, profitant de la beauté de cette luxueuse chambre. Ils croisèrent pas mal de membres de l’équipe du staff, qui fixaient la demoiselle d’un regard plutôt curieux. Mais Aphrodite s’en moquait pour être honnête. Elle en avait l’habitude, et appréciait d’être au centre de l’attention. Si en plus elle partageait ce moment avec son frère adoré, pouvait-elle réellement s’en plaindre ou s’en sentir gênée ? Sûrement pas ! « C’est vraiment la galère, ou tu exagères un peu ? …Comme d’hab ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours dans tes pattes... ! ● Ulysse  Empty
MessageSujet: Re: Toujours dans tes pattes... ! ● Ulysse    Toujours dans tes pattes... ! ● Ulysse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours dans tes pattes... ! ● Ulysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Qui sourit n'est pas toujours heureux. Il y a des larmes dans le coeur qui n'atteignent pas les yeux."
» Ciàran - Etre sous-couverture ne veut pas toujours dire être dans son lit
» Jazz Lockwart - L'essentiel n'est pas dans les mots que l'on dit mais dans ceux que l'on pense
» "Alors t'en est où dans tes relations amoureuses?" "Disons que j'ai autant de chance que l'écureuil dans l'Age de glace" (Whitney)
» Skye - La tête dans la réalité et les pieds dans les étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: