WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouveau départ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



nouveau départ !  Empty
MessageSujet: nouveau départ !    nouveau départ !  EmptyMer 12 Avr - 20:13

bonjouur nouveau départ !  3255181339

j'ai été absente pendant un long moment, ce qui fait que j'avais avoir un peu délaissé le personnage de Fleur, j'en suis désolée ! nouveau départ !  595890475

du coup, j'avoue que j'aimerais bien changer l'histoire de mon personnage, je sais pas si c'est possible ou pas ? ou si j'dois refaire une présentation ? (j'avoue, j'ai un peu la flemme nouveau départ !  2483576298 )

elle sera toujours française, elle est arrivée ici à Vancouver pour débuter une nouvelle vie.
âgée de vingt-quatre ans, son copain en France l'a quitté parce que celui-ci voulait fonder une famille, se trouvant trop jeune elle a refusé et il n'a pas apprécié. après plusieurs disputes, leur relation n'était plus possible alors elle a préféré partir. se changer l'esprit, partir loin lui ferait du bien alors elle choisit la destination de Vancouver, l'air frais !

du coup, je cherche des liens !
aussi un lien amoureux si c'est possible ? dans ma tête, Fleur aurait été assise dans un café avec un plan de la ville, elle aurait été en galère et le jeune homme l'aurait aidé. il lui aurait même proposé de lui faire visiter quelques endroits bien sympa. elle aurait accepté. de là, ils se verraient beaucoup, parfois il l'invite même manger quelque part. ils sont proches, voir trop proches même. Fleur, elle n'est pas prête pour une nouvelle relation mais petit à petit, elle va être attirer par lui. puis ça se fera naturellement quoi nouveau départ !  3255181339 pas trop vite, doucement mais ça finira bien nouveau départ !  3651123202
je pense que lui, il pourrait au bout d'un temps lui faire comprendre qu'il a envie de plus qu'une relation amicale par exemple nouveau départ !  4238586327

bref voilà, je sais pas du tout si ça intéresse quelqu'un ! sinon tant pis, je ferais sans nouveau départ !  1528404165 nouveau départ !  1528404165

bisous nouveau départ !  4241565054

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



nouveau départ !  Empty
MessageSujet: Re: nouveau départ !    nouveau départ !  EmptyMer 12 Avr - 20:22

Coucou nouveau départ !  1779620363

Alors si tu veux je peux basculer ta fiche dans les fiches en cours et tu pourras ainsi modifier celle-ci en conséquences sans avoir à tout changer dans la foulée nouveau départ !  4084046224

Ensuite, désolée pour le lien je ne vais pas pouvoir répondre à tes attentes, mais sache que si personne ne se présente pour ce lien là, tu peux toujours créer un pré-lien dans la partie prévue à cet effet si tu veux nouveau départ !  2117646275

Voili voilou https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ
» Un nouveau départ
» Départ
» Départ
» Un petit nouveau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: