WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Aiden ∞ mystery mystery

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aiden ∞ mystery mystery Empty
MessageSujet: Aiden ∞ mystery mystery   Aiden ∞ mystery mystery EmptyLun 28 Nov - 10:17

A propos
  • SMITH Aiden
  • Vingt-huit ans
  • Proprio resto
  • Chef cuisinier
  • Fiche
  • Journal
Fiche de prez'

Sinon, il haït son père - un homme stricte -, affectionne sa grand-mère et se retrouver fusionnel avec sa cadette. Divorcé, il croit toujours en l'amour mais à dû mal à se dévoiler, à parler de ses sentiments. Il possède une cicatrice dans le bas du dos, souvenir douloureux de son mariage. Auto-entrepreneur, il gère un restaurant dont il est propriétaire et chef cuisinier. Son meilleur ami est un comme un frère de cœur qui connait tout de sa vie, inséparable depuis des années. Il est autant accro à la caféine qu'au sport. Il rêve néanmoins de fonder une famille, avec un homme ou une femme cela l'importe peu.
Pour plus de détails croustillants, et de précision sur les informations, cliquez sur la petite fiche de prez' en haut !
  • grognon
  • rêveur
  • romantique
  • séducteur
  • franc
  • sceptique
  • câlin
  • sportif
  • perfectionniste
  • fétichiste
  • gamin
  • accro au café
Recherches
[0/1] Meilleur ami C'est comme un frère de cœur qui connait le moindre détail de la vie d'Aiden, inséparable depuis des années, il ne se passe quasiment pas une journée sans qu'ils ne se voient ou ne s'envoient un message.

[0/∞] Des relations éphémères, ou juste des sex-friends Comme son nom l'indique, soit des relations d'un soir - qui se rencontrent dans d'autres circonstances -, soit des relations plus poussé basé sur les plaisirs du sexe.

[0/∞] Des ennemis Parce que vos biens des ennemis dans la vie, qu'importe le pourquoi, ça peut très bien être une guéguerre de voisins, une sex-friend trop collante, un homme jaloux qu'il est couché avec celle qu'il kiffe. Bref, c'est divers et varié.

[0/∞] DIVERS ET VARIE Ouvert à toute proposition, proposez, et je vous dirais si c'est possible.

[0/1]  IMPORTANT, mon coup de cœur. LE mec ou voir une fille - tout dépend - qui fera chavirer son petit kokoro meurtrit et lui redonner espoir en l'amour voir fonder une famille.

[0/1] SA CADETTE La femme de sa vie, son petit cœur mielleux de tendresse, sa sister d'amour qu'il affectionne.


Dernière édition par Aiden Smith le Ven 2 Déc - 21:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiden ∞ mystery mystery Empty
MessageSujet: Re: Aiden ∞ mystery mystery   Aiden ∞ mystery mystery EmptyLun 28 Nov - 10:17

A propos
  • Maxim Cadwell
  • vingt-six ans
  • Détective Privé
  • Hétérosexuelle
relation
You and me, le flash, l'éblouissement au premier regard, une sex-friend qui se démarque du lot, une fille aux avantages bien plus que sexuels. Une demoiselle au charme plaisant, qui pourrait faire succomber la gentillesse d'Aiden du bon côté. Il aime prendre soin de toi, et chavirer à ta drague ouverte, un savant mélange d'une plus que sex-friend sans être une petite-amie. Bien complexe et ambiguë.
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


Dernière édition par Aiden Smith le Ven 2 Déc - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiden ∞ mystery mystery Empty
MessageSujet: Re: Aiden ∞ mystery mystery   Aiden ∞ mystery mystery EmptyLun 28 Nov - 10:17

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


Dernière édition par Smith Aiden le Lun 28 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiden ∞ mystery mystery Empty
MessageSujet: Re: Aiden ∞ mystery mystery   Aiden ∞ mystery mystery EmptyLun 28 Nov - 10:18

Let's play, enjoy, come on boys and girls Aiden ∞ mystery mystery 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiden ∞ mystery mystery Empty
MessageSujet: Re: Aiden ∞ mystery mystery   Aiden ∞ mystery mystery EmptyLun 28 Nov - 20:49

Mmhh voudrais-tu un lien avec une jolie jeune femme comme Maxim ? Aiden ∞ mystery mystery 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiden ∞ mystery mystery Empty
MessageSujet: Re: Aiden ∞ mystery mystery   Aiden ∞ mystery mystery EmptyLun 28 Nov - 20:56

Oh bien sûr, je ne pourrais que céder à ses beaux yeux Aiden ∞ mystery mystery 3100752261
Une petite idée déjà du lien que tu aimerais ? Aiden ∞ mystery mystery 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiden ∞ mystery mystery Empty
MessageSujet: Re: Aiden ∞ mystery mystery   Aiden ∞ mystery mystery EmptyLun 28 Nov - 21:51

Alors je ne connais pas ton personne (je sais je suis une mauvaise admin qui ne lit pas les fiches de ses membres Aiden ∞ mystery mystery 3895257041)

J'aurais aimé qu'il se soit passer quelque chose entre eux, du genre une histoire d'une nuit ou une relation éphémère est-ce que ce serait possible ?

Si tu as une autre idée, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiden ∞ mystery mystery Empty
MessageSujet: Re: Aiden ∞ mystery mystery   Aiden ∞ mystery mystery EmptyLun 28 Nov - 22:29

Ouh que c'est pas bien ! Enfin, je t'avoue que par moment, si on devait lire toutes les fiches, on en aurait de la lecture... Aiden ∞ mystery mystery 1797775081

C'est tout à fait possible, et ce n'est pas Aiden qui dira non à une charmante demoiselle. Idée de la rencontre ? Classique, boite de nuit, bar ou café ? Ou bien, lors d'une situation plus atypique, comme une course dans un magasin de bricolage, elle galère à trouver le truc adéquate - selon ses besoins - et Aiden ne peut s'empêcher de jouer le mec viril qui s'y connait, pour dépanner la belle ? De la complicité etc, et il finit par l'inviter à dîner - oui, oui il est romantique même avec ses rendez-vous d'une nuit ! - et Boum ils finissent dans un lit Aiden ∞ mystery mystery 1084864092 Aiden ∞ mystery mystery 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiden ∞ mystery mystery Empty
MessageSujet: Re: Aiden ∞ mystery mystery   Aiden ∞ mystery mystery EmptyLun 28 Nov - 22:35

Oooh je keef ta derniere idee ca fait un 50 nuances de grey Aiden ∞ mystery mystery 3502698297
Apres si c'est son genre, ils pourraient devenir un peu plus que de simple relation Aiden ∞ mystery mystery 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aiden ∞ mystery mystery Empty
MessageSujet: Re: Aiden ∞ mystery mystery   Aiden ∞ mystery mystery EmptyLun 28 Nov - 22:41

T'as vu ! Je lui conseillerais quelques bonnes cordes, et une salopette, non parce que c'est important la salopette ! Aiden ∞ mystery mystery 1910011581
A tout hasard, des sex-friends ? Moi, ça me va, ils auraient pu décider, après leur attirance d'une nuit, qu'ils ont une certaine alchimie sur le plan sexuel. Je les vois bien ne pas se contenter seulement de se rencontrer chez l'un ou chez l'autre, mais plus dans le style, petite soirée de convenance, ils sortent avec des amis en boite, font genre qu'ils draguent d'autres personnes, -histoire d'attiser la curiosité et la tension de l'autre - en chauffant l'un et l'autre et finissent finalement à nouveau ensemble l'espace d'une nuit ? Ou un parc d'attraction - parce que c'est bien connu que les femmes quant elles ont peur, elles ont envie non ? - Aiden ∞ mystery mystery 2765295322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiden ∞ mystery mystery Empty
MessageSujet: Re: Aiden ∞ mystery mystery   Aiden ∞ mystery mystery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden ∞ mystery mystery
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aiden Smith ∞
» Aiden Smith - Elégamment Sobre. What's Else ?
» [DC] Aiden Tate | I solemny swear that i'm up to no good!
» Aiden _ Le palais aux milles et un fantasmes
» La nouvelle du siècle ! (Pv Amy, Samuel & Aiden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: