WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 beautiful and dangerous (molly)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



beautiful and dangerous (molly) Empty
MessageSujet: beautiful and dangerous (molly)   beautiful and dangerous (molly) EmptyDim 27 Nov - 17:04

Ton show qui se termine enfin. T'en avais un peu marre de devoir faire ça tout les soirs à force. Tu comprenais qu'on te demande, mais de là à te faire travailler autant de temps ? C'était long. T'étais retourné en vestiaires après avoir fini, t'étais parti te changer, remettre un pull de couleur blanche et un jean assez sombre. Tu t'étais même recoiffé rapidement, parce qu'avoir les cheveux en bordel comme ça c'était juste pas possible, et puis t'étais sorti des vestiaires de nouveau. T'avais besoin de boire, d'oublier que tu passais ton temps à danser de façon bien trop sexuelle pour des mecs ou des filles en chaleur qui n'arrivaient pas à choper quelqu'un, alors t'étais allé au bar. Juste comme ça, juste pour boire un coup. Jusqu'à l'instant où tu l'as vu elle. Molly, tu l'avais déjà dragué une fois et elle t'avait envoyé chier bien correctement. Mais t'étais obstiné, t'allais réussir à l'avoir elle aussi, comme toutes les autres personnes que t'avais voulu à un moment ou à un autre. Alors tu t'étais approché d'elle, posant ta main contre le bar à ses côtés avec ton verre en main que le barman t'avait immédiatement donné, et tu l'avais regardé en penchant la tête. « Comme on se retrouve, Molly. » Tu connaissais son prénom, évidemment. T'étais suffisamment intelligent pour le lui avoir demandé et t'avais une assez bonne mémoire pour t'en souvenir. Maintenant, il restait à prier pour qu'elle se souvienne du tien. « Je savais pas que c'genre de club c'était ton genre, je vais te voir d'un nouvel œil maintenant. Mademoiselle trop prude pour pouvoir se faire draguer vas voir des stripteaseurs, j'aime beaucoup. » Connard. T'en étais un là. Mais tu lui affichais un sourire tellement charmeur avec un regard qui était si semblable à celui d'un prédateur qu'à cet instant, tu ressemblais pas tant à un connard que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



beautiful and dangerous (molly) Empty
MessageSujet: Re: beautiful and dangerous (molly)   beautiful and dangerous (molly) EmptyDim 27 Nov - 17:47

beautiful and dangerous (molly) Tumblr_inline_mqnljy2egq1qz4rgp

Honnêtement, Kimberly était la seule amie que j'avais mais quelque fois elle peut être ennuyante à toujours vouloir m'aider alors que c'est tout le contraire.

Voilà comment ça c'est passé. J'étais dans une salle de danse que j'avais réservée pour pouvoir réviser mon enchaînement. Dans deux mois je vais devoir être devant trois jury et le présenter. Donc le stress totale !
Un seul faux pas ou une hésitation et c'est direct le refus et retour à la case départ Molly où tu dois convaincre tes très chère parents que cette fois-ci ça aller marcher! Mon père veut absolument que je suis ses pas dans l’entreprise de journalisme mais franchement, c'est le genre de choses qui ne m'attire pas mais pas le moindre du monde... Je préfère largement la danse et je me battrait pour obtenir mon objectif... Motivation au maximum!
Enfin bref, j'étais en train de répéter quand elle arriva en me demandant si je venais avec elle dans une boîte de nuit qu'elle avait repéré en faisant son shopping. Évidement j'avais déclinée son invitation mais elle avait insisté et en me faisant même du chantage, elle était douée. Si je venais pas avec elle, hors de questions qu'elle me passera la magnifique robe qu'elle avait acheté pour ma présentation, ce qui avait le don de me faire de grogner, cela a entraîné une petite dispute qui à la fin finit par moi qui accepta. Elle avait poussé un cri de joie et m'a donné rendez-vous dans ce club. Le truc qu'elle avait oublié de préciser c'est que cette boite était très spécial où le strip-tease et l'activité principale...

Donc me voilà maintenant au bar, attendant la boisson que j'avais commandé. Quoi ? De l'alcool ? Moi ? Non, j'ai payé pour un soda, pas le moment de faire des conneries. Je jetais un coup d’œil à l'horloge, c'est dingue, je ne suis pas arrivé aussi tôt que ça pourtant, elle est où ? Je soupirais pour la énième fois. À un moment, Je tournis la tête quand j'ai entendu mon nom, un jeune homme s'approcha du bar juste à côté de moi. Il semblait familie. Cela m'a pris du temps pour me rendre compte qu'il s'agissait du mec qui avait essayé de me draguer mais que j'avais envoyé bouler. D'accord, j'avoue, j'ai oublié son nom, je sens que ça va être gênant. Je le sens un peu coupable. Je l'écoute sans vraiment écouter, à vrai dire, jusqu'à ce qu'il fait une remarque qui me déplu immédiatement.

"Je te demande pardon ? Tu ne me connais pas! J'aurais d'ailleurs apprécié que tu évite de me juger sachant que tu connais pas la raison de ma venus ici, d'ailleurs, je ne suis pas ici volontairement, j'attend quelqu'un. Et toi alors, c'est quoi ton excuse ?" Je le contemple pendant un moment de haut en bas. "Au fait, mes excuses mais j'ai oublié ton nom."

Je finis cette phrase avec une gorgée du soda maintenant dans ma main, je priais intérieurement que Kim serait bientôt là parce que la façon dont il me regarde ne me prédit rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
 
beautiful and dangerous (molly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farkalyn ◘ I don't know where the lights are taking us but something in the night is dangerous
» Molly Cooper • la mort est une peine que personne ne peut guérir
» Big girl you"re beautiful ++ Sybael
» when I'm no longer young and beautiful (ft. Maden)
» [DC] Beautiful girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: