WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Fantin - loading

AuteurMessage
Invité
Invité

Fantin - loading Empty
MessageSujet: Fantin - loading   Fantin - loading EmptyMer 1 Fév - 18:18

Mon médecin m'avait obligé à aller voir un psy une fois par mois depuis qu'il m'avait diagnostiqué mon burn out. Il m'avait envoyé une semaine à l'hôpital aussi, pour voir s'il fallait réajuster mon traitement et pour que je me repose. J'y avais rencontré Farkoln. Ah, Fark... Fark qui m'a réveillé en pleine nuit avec ses conneries. Mais bizarrement, ça m'a fait bizarre de le quitter. Enfin bref, à cause de tout ça, je me retrouvai à devoir aller voir un psy à qui je n'avais rien à dire, ou presque. Je l'avoue, ça me faisait un peu de bien de pouvoir parler avec quelqu'un de mes réflexions parfois trop poussées et de chercher des moyens pour que je réussisse à reprendre le travail. Or, ce n'était pas dans les compétences d'un médecin. Cependant, aujourd'hui, j'en avais plus que marre de ce psy, là. Putain. C'est pas vrai, il va être en retard encore combien de temps ?? J'ai une partie d'Assassin's Creed qui m'attends !, ne soupirai-je pas mais m'écriai-je. Parler à voix basse ? Ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fantin - loading Empty
MessageSujet: Re: Fantin - loading   Fantin - loading EmptyVen 17 Mar - 14:14

Loading
Baptiste & Fantin
« Oh yes, the past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. »

J'avais l'impression d'être suivi par un psychologue depuis une éternité. J'en avais marre des médecins, de leurs idées préconçues et de leur bourrage de médicaments. Mais il était évident que je n'avais pas eu le choix à l'époque et que désormais, c'était plus un suivi habituel. Cela m'avait aidé, à l'époque, à me faire avec ma "particularité" d'être un petit génie. Tout ce qu'il y avait sous ce crâne me causait bien trop de souci. Encore maintenant, mon sommeil était trop absent et il allait encore falloir changer mon traitement médicamenteux.

Les traits tirés, j'attendais dans la salle d'attente où il y avait un autre garçon, asiatique, qui se mit à râler du retard du médecin. Je pouvais le comprendre, même si pour ma part, j'étais trop poli et bien élevé pour râler dans un lieu public. Je souriais néanmoins à sa remarque. En tant que geek, je pouvais comprendre son ennui de rester là quand une partie important l'attendait.

"Je doute que ce soit une raison suffisante pour que le médecin se dépêche, il ne doit rien y comprendre à cette superbe œuvre graphique visuelle."
Made by Neon Demon
Invité
Invité

Fantin - loading Empty
MessageSujet: Re: Fantin - loading   Fantin - loading EmptySam 18 Mar - 16:01

LOADING
FANTIN - BAPTISTE

J'avais beau me plaindre, ça ne changeait rien. Évidemment. Certains autres patients me regardèrent bizarrement, mais j'en avais rien à faire. J'avais l'habitude et ça ne m'avait jamais dérangé. Je n'allais pas me taire juste pour leur faire plaisir ! Je doute que ce soit une raison suffisante pour que le médecin se dépêche, il ne doit rien y comprendre à cette superbe œuvre graphique visuelle. Je tournai la tête vers l'origine de la voix, qui m'était d'ailleurs légèrement familière. J'étais sûr de l'avoir déjà entendue quelque part. Ah mais c'est tellement vrai ça. Ce n'est pas le meilleur jeu qui soit, mais il en fait partie !, confirmai-je avec entrain. C'était limite si je n'avais pas les yeux qui brillaient à cause de la joie d'avoir trouvé un autre joueur d'Assassin's Creed dans cette salle d'attente. Et en plus, je n'ai aucune, mais alors aucune envie d'aller voir ce psy !, soupirai-je en levant les yeux au ciel.
Invité
Invité

Fantin - loading Empty
MessageSujet: Re: Fantin - loading   Fantin - loading EmptyVen 31 Mar - 22:30

Loading
Baptiste & Fantin
« Oh yes, the past can hurt. But the way I see it, you can either run from it, or learn from it. »

Je souriais à ses propos. L'autre patient n'avait pas tort. Bien qu'il ne soit pas le meilleur jeu au monde, ou du moins pas le mieux réussi pour tout, il ne restait pas moins dans le top 10 des meilleurs jeux actuels ! En tout cas, pour ma part, je l'appréciais énormément.

J'étais amusé par la façon de parler de ce garçon et son enthousiasme.

"Ah ça, je ne peux pas vous aider ! Au moins, vous allez passer avant moi, donc vous retrouverez votre partie bien plus rapidement que moi la mienne. Pensez aux pauvres joueurs en salle d'attente lorsque vous serez devant votre jeu !" dis-je dans un petit rire, tout en songeant au canapé et à ma console de jeu. Mais bon, cette séance ne pouvait pas être évitée. Je ne pouvais pas me le permettre !
Made by Neon Demon
Invité
Invité

Fantin - loading Empty
MessageSujet: Re: Fantin - loading   Fantin - loading EmptyDim 2 Avr - 13:53

LOADING
FANTIN - BAPTISTE

Ah ça, je ne peux pas vous aider ! Au moins, vous allez passer avant moi, donc vous retrouverez votre partie bien plus rapidement que moi la mienne. Pensez aux pauvres joueurs en salle d'attente lorsque vous serez devant votre jeu ! Je haussai les épaules. Faudrait que mon partenaire de jeu m'ait attendu pour pouvoir retrouver ma partie. Je jetai un œil à l'heure sur mon portable. On s'était donné rendez-vous dans cinq minutes, soupirai-je en roulant les yeux vers le ciel. J'attendais toujours nos parties avec une grande impatience, et le fait d'en rater une, enfin, d'en retarder une à cause de cet idiot de psy m'agaçait au plus haut point.
Invité
Invité

Fantin - loading Empty
MessageSujet: Re: Fantin - loading   Fantin - loading EmptyDim 16 Avr - 20:00

Loading
Baptiste & Fantin

"Faudrait que mon partenaire de jeu m'ait attendu pour pouvoir retrouver ma partie. Je jetai un œil à l'heure sur mon portable. On s'était donné rendez-vous dans cinq minutes"

Je haussais les sourcils en l'entendant parler. C'était étrange, mais sa situation me faisait étrangement penser à la mienne. Etait-il possible que la personne en face de moi soit le joueur contre lequel je me battais férocement depuis plusieurs jours, voire semaines ? Ce serait une pure coïncidence, pour la peine. Je ne m'avançais pas trop vite et tâtais plutôt le terrain avant d'émettre une quelconque observation à son encontre.

"À vrai dire, je suis dans le même cas que vous. J'espère simplement que le joueur avec lequel je dois faire ma partie dans quelques minutes saura m'attendre... C'est toujours frustrant de se voir refusé un combat, surtout lorsqu'ils sont aussi... difficiles et de niveaux égaux."
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé

Fantin - loading Empty
MessageSujet: Re: Fantin - loading   Fantin - loading Empty

Fantin - loading
Page 1 sur 1