WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 si t'étais tout à moi tu serais mon casse dalle (ft. Ash)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



si t'étais tout à moi tu serais mon casse dalle (ft. Ash) Empty
MessageSujet: si t'étais tout à moi tu serais mon casse dalle (ft. Ash)   si t'étais tout à moi tu serais mon casse dalle (ft. Ash) EmptySam 19 Mai - 22:46

si t'étais tout à moi tu serais mon casse dalleM'endormant presque durant mon cours, je remercie l'avantage de l'université : être en amphithéâtre et avoir un ordinateur pour noter mes cours. Alors, l'air de rien, je passe mon temps à lire des articles à propos de meurtres particulièrement bizarres, les mettant en favori pour enquêter plus tard et en parler sur ma radio. C'était incroyable comme on était loin de manquer d'enquêtes ─alors qu'on manque d'histoires d'amour ou d'amitié, le meurtre est inépuisable. Aaah le meurtre, l'ultime crime passionnel...

Sortant de mes recherches quand la cloche retentit, je ferme mon ordinateur et je ne me presse pas réellement de sortir de l'université, même si c'est la fin de la journée. De toute façon, je suis seule chez moi ce soir, ma mère a un rendez-vous professionnel important apparemment et moi... Célibataire, je n'ai plus rien à faire. Plus d'Aaron pour me faire passer mon temps. Je fais partie des dernières à sortir et traversant le campus, je m'arrête un moment en voyant une tête rousse. Je fais un grand sourire et presse un peu le pas pour le rejoindre avant qu'il ne s'échappe.

-Hé Archiekins ! Tu marches bien vite, t'as quelque chose de prévu ce soir ?
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



si t'étais tout à moi tu serais mon casse dalle (ft. Ash) Empty
MessageSujet: Re: si t'étais tout à moi tu serais mon casse dalle (ft. Ash)   si t'étais tout à moi tu serais mon casse dalle (ft. Ash) EmptyLun 21 Mai - 21:36

si t'étais tout à moi tu serais mon casse dalle
Ronnie & Ash

   

Les cours étaient finis pour aujourd'hui, Ash aurait donc le temps de préparer sa journée de demain avec Hannah, sa fille, ça lui faisait bizarre encore de se dire qu'il était père et qu'il devrait bientôt avoir l'entière responsabilité de cette petite. En sortant du bâtiment, il prit son téléphone se dirigeant vers la sortie du campus, il envoyait des textos à Katie pour savoir comment elle allait et aussi pour vérifier des petites choses à propos de Hannah... Ce qu'elle aimait manger si elle était allergique ou intolérante à certaines choses... Soudain, une voix l’interpella, il n'y avait aucun doute sur sa propriétaire, un large sourire se dessina sur le visage d'Ash quand il se retourna pour regarder Ronnie, Bingo. Il n'y avait qu'elle pour le surnommer ainsi. « Je marche normalement, c'est toi qui as de bien petites jambes.» Il lui adressa un clin d’œil avant de se mordiller la lèvre. « À vrai dire, j’avais prévu d'aménager mon appartement, c'est une très longue histoire dont il faut que je te parle... Tu viens chez moi pour qu'on en discute ? » Il y a trois semaines de ça Ash aurait imaginé que cette invitation, à discuter concernerait ses sentiments envers elle, mais là, il y avait plus urgent à annoncer... Bien que cette révélation de sentiment devrait se faire rapidement aussi, car il ne voulait plus rien lui cacher. Il rangea son téléphone et lui tendit la main espérant qu'elle accepte... Ce n'était pas une chose à annoncer comme ça debout au milieu d'un campus... Ronnie aurait probablement besoin d'un endroit où s’asseoir, lui en avait eu besoin.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



si t'étais tout à moi tu serais mon casse dalle (ft. Ash) Empty
MessageSujet: Re: si t'étais tout à moi tu serais mon casse dalle (ft. Ash)   si t'étais tout à moi tu serais mon casse dalle (ft. Ash) EmptySam 26 Mai - 18:28

si t'étais tout à moi tu serais mon casse dalleJe lui fais une fausse tête choquée suite à son commentaire comme quoi j'ai des petites jambes, je finis par le pousser légèrement en ayant un petit rire. Si ma petite taille était la seule chose que les gens critiquent chez moi...  Heureusement, je ne le prenais pas mal, car c'était mon Archiekins. Lorsqu'il me parle d'aménager son appartement, je le regarde assez surprise en arquant un sourcil. Aménager un vendredi ? Presque soir ?

-Ouuuh ça parait tellement intriguant... Bien sûr que je viens !

Me tendant sa main, je m'en saisis avec un grand sourire, contente de ce contact. J'aimerai garder sa main un peu plus longtemps dans la mienne, mais la situation fait qu'on ne peut pas. Car les amis, ça ne se tient pas toujours la main, car généralement, on espère pas embrasser nos amis. C'était vrai que mon histoire avec Aaron s'était terminée il y a quelques mois, peut-être quatre, cinq, mais ce serait mentir de dire que jamais je n'ai pensé à définitivement le quitter pour avoir ma chance avec Ash, mais j'étais tellement happée dans son jeu, que seulement le départ de mon ex m'avait fait totalement tourner la page. Je connaissais déjà plutôt bien le chemin jusque son appartement, alors je me dirigeais naturellement jusque chez lui, me retournant les méninges pour savoir ce qui se passe.

-Alors, pourquoi est-ce que tu dois aménager ton appart ? je lui demande une fois qu'on entre chez lui.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



si t'étais tout à moi tu serais mon casse dalle (ft. Ash) Empty
MessageSujet: Re: si t'étais tout à moi tu serais mon casse dalle (ft. Ash)   si t'étais tout à moi tu serais mon casse dalle (ft. Ash) EmptyJeu 21 Juin - 21:28

si t'étais tout à moi tu serais mon casse dalle
Ronnie & Ash

   
Ash souriait à la belle brune, elle était si enjouée à l'idée de l'accompagner chez lui et d'écouter son histoire qu'il se demandait comment ça allait se passer, il ignorait totalement quelle serait sa réaction face à tout ça. « Intrigant, oui, j'avoue que cette histoire est tout sauf banale. »
Il marcha en la compagnie de la jolie Ronnie jusqu'à son petit appartement qui était vraiment tout près, ce qui était vraiment super pratique, il l'adorait son petit chez soi, mais il était là désormais le souci, c'était petit.

Ash ouvrit la porte et la laissa entrer refermant derrière eux « Vas-y installe-toi, ne fais pas attention aux cartons faut que je m'occupe de tout ça ce soir... » Il se mordilla la lèvre un peu stressé par ce qu'il allait devoir annoncer, il ne savait pas vraiment par où commencer. « Voilà, alors ce week-end, je vais le passer avec une petite fille... » Il fronça les sourcils en se rendant compte que sa phrase pouvait paraître étrange « Vaut mieux commencer par le début, assieds-toi. » Il allait plomber l'ambiance, mais il le fallait, cette histoire n'était pas joyeuse, il fallait voir la vérité en face.

Ash s’installa sur le canapé, qui deviendra son lit quand Hannah sera là. « Alors voilà il y a quelques semaines, une ancienne amie a repris contacte avec moi après des années de silence, elle est en phase terminale d'un cancer, elle va mourir très bientôt. » Sa gorge se noua, c'était la première fois qu'il en parlait et c'était étrange, il avait encore beaucoup de mal avec cette annonce, il fit une pause se concentrant pour ne pas craquer et pleurer, après tout Katie avait été sa petite amie, sa première fois, et même s'ils n'étaient pas amoureux l'un de l'autre, ils étaient vraiment de bons amis jusqu'à ce qu'elle s'en aille sans rien dire. Bientôt, elle ne serait plus de ce monde. « Elle a une fille de 6 ans, elle est adorable et tous ces cartons, c'est pour elle.... Ma chambre va devenir la sienne. » Son histoire était pleine de trou, mais il se doutait bien que Ronnie réussisse à les combler, il sortit une photo de sa poche lui montrant la bouille de sa fille, sans doute trouvera t-elle une ressemblance. « C'est elle... Elle s'appelle Hannah. » Il se mordilla la lèvre et essuya quelques larmes essayant d'être discret, c'était compliqué d'en parler et en même temps, il était soulagé de savoir que Ronnie était au courant.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



si t'étais tout à moi tu serais mon casse dalle (ft. Ash) Empty
MessageSujet: Re: si t'étais tout à moi tu serais mon casse dalle (ft. Ash)   si t'étais tout à moi tu serais mon casse dalle (ft. Ash) EmptyDim 29 Juil - 18:06

si t'étais tout à moi tu serais mon casse dalleCette histoire m'intrigue et je suis assez impatiente de découvrir ce qu'il me cache. C'est vrai que je suis assez intéressée par lui et ce qu'il me dit ne passe jamais à la trappe. En même temps, on en sait jamais trop sur les gens, non ? Une fois dans son appartement, je remarque effectivement le bordel des cartons mais je me fraie un passage, écoutant le début de son explication qui me fait arquer un sourcil. Okay, clairement, dit comme ça c'est très bizarre, mais ça ne lui ressemble pas trop, et quand il revient sur ses dires, je suis rassurée. Je m'assieds alors, écoutant son histoire.

Je le regarde attentivement, posant une main sur son épaule, lui offrant un sourire conciliant pour l'encourager à parler. Je me doute que ça ne doit pas être facile pour lui, et au fur et à mesure de l'histoire, je comprends qui est la petite fille dont il me parle. Quand il me montre la photo, je peux clairement voir l'air de ressemblance, et j'ai un sourire. C'est vrai que c'est assez surprenant d'apprendre ça venant du roux, mais est-ce que je peux réellement le blâmer pour ça ? Surtout qu'il prend ses responsabilités. Il n'y a rien à pardonner ni à excuser, juste quelque chose à comprendre.

-Elle est magnifique. Et... Je suis vraiment désolée pour ton amie, je me doute que ça doit être dur. Si jamais t'as besoin d'aide, tu sais que je suis là. Je suis persuadée qu'Hannah va adorer passer du temps avec toi, t'es génial, Archiekins, je le rassure avec un grand sourire.

Je suis la première à pouvoir parler à propos de la force d'une relation entre un père et sa fille. J'aime plus que tout au monde mon père, même si aujourd'hui il est en prison, et que je lui en veux d'avoir fait du mal autour de lui. Si seulement les choses avaient pu continuer à être comme avant... Sauf que ce n'est pas le moment pour moi de me lamenter sur le sort de mon géniteur, j'ai un autre père à aider. Gonflée à bloc, j'enlève mes talons haut que je mets de côté et je me lève.

-Alors, on doit faire quoi ? Je suis prête à t'aider dès maintenant, en fait. Même sans ton accord, je rajoute en le regardant malicieusement.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si t'étais tout à moi tu serais mon casse dalle (ft. Ash) Empty
MessageSujet: Re: si t'étais tout à moi tu serais mon casse dalle (ft. Ash)   si t'étais tout à moi tu serais mon casse dalle (ft. Ash) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si t'étais tout à moi tu serais mon casse dalle (ft. Ash)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour est une grande patinoire ou tout le monde se casse la gueule. (kay)
» Edouard - C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
» Rien n'est pas tout blanc ou tout noir (Blue)
» Je serais toujours là pour toi - Stanislas 1
» Tout feu et tout flamme (Liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: