WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cruels intentions +++ Wyatt

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cruels intentions +++ Wyatt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cruels intentions +++ Wyatt   Cruels intentions +++ Wyatt - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 22:15


Wyatt&Aimé
Cruels intentions

J'adore son regard, je ne peux pas m'en lasser. Je crois même que j'y suis un peu accro... ? C'est presque bizarre comme sensation.

Je suis toujours autant étonné par ses compliments et mal à l'aise. Le truc, c'est que je commence sérieusement à m'y habituer et à m'y attacher. Est-ce qu'il dit vraiment la vérité ? "Ce serait un peu prétentieux de dire ça... tu ne crois pas ? Que je suis... revigorant et tout." Je ne suis pas le genre de mec à se vanter devant les autres comme ça. Ou même devant le miroir ! Je suis plein d'humilité, enfin je pense...

"Tu as l'air très sûr de toi, Wyatt. J'avoue que je t'envie un peu. On dirait que tu n'as peur de rien. Que tu as une confiance totale en ton charme. Il ne t'arrive jamais de douter sur tes propres compétences ?" Est-ce qu'il lui arrive d'avoir des inquiétudes sur ses décisions ? Sur ce qu'il est capable de faire ou non ? Moi oui. Et de la façon dont il me sourit, je me sens le plus vulnérable des deux. Mais bon, ça ne veut pas dire qu'il est mieux que moi ou l'inverse. Je suis juste curieux...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Cruels intentions +++ Wyatt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BAD INTENTIONS
» Un peu de discipline +++ Wyatt
» Wyatt • Don't ever look back
» [DC] Wyatt - I'm the real Chuck Bass.
» Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: