WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cruels intentions +++ Wyatt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cruels intentions +++ Wyatt Empty
MessageSujet: Cruels intentions +++ Wyatt   Cruels intentions +++ Wyatt EmptyVen 13 Avr - 4:30


Wyatt&Aimé
Cruels intentions

C'est dingue, je n'arrête pas de penser à lui. À cette bosse dans son jeans, à sa façon de me sourire, de toucher mon épaule, de m'appeler sexy beast... J'ai eu des frissons énormes. Alors quand il m'a vraiment envoyé un texto - ce qui restait totalement hypothétique hein - j'ai eu un smile aussi long que la muraille de Chine. Je sais que je suis légèrement vulnérable et idiot pour le coup, mais les hormones parlent à ma place.

Alors, peu après 17h, je sors du boulot et vais au bar karaoké du centre-ville, là où il m'a demandé de le retrouver. Je suis très nerveux - et c'est même peu de le dire. J'entre dans le bar, bien déterminé dans ma tête à ne céder à rien. Ouai je sais, on ne m'en croirait pas capable et franchement, j'ai du mal à y croire moi-même à ce stade. Parce qu'il me suffit d'entrer dans le bar et le voir assis à une des tables pour m'affoler dangereusement. Calm down Aimé... Je soupire un grand coup puis avance pour rejoindre sa table. Je lui fais signe de la main et m'assieds en face de lui, un peu gêné.

"C'est sympa comme endroit ici." Je dis d'une petite voix pas très assurée pour le coup. J'espère qu'il ne va pas me demander de chanter parce que je ne m'en sens pas vraiment capable à ce stade. Je viens à peine d'arriver et il me fait déjà de l'effet !
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cruels intentions +++ Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Cruels intentions +++ Wyatt   Cruels intentions +++ Wyatt EmptyVen 13 Avr - 15:28


Wyatt&Aimé
Cruels intentions

J'ai mit mon parfum le plus dispendieux et mes vêtements les plus beaux pour le revoir ce soir. Non je n'ai pas de costard, mais une chemise blanche et un jeans foncé, ce qui me donne un air chic mais décontracté à la fois. J'enfile ensuite ma montre et me regarde une dernière fois dans la glace pour replacer mes magnifiques cheveux de prince. Je souris à moi-même avant de replacer mon collet de chemise, enfiler une veste chaude et un foulard et sortir par la suite. Il fait un peu froid dehors, malgré le temps qui se réchauffe peu à peu.

J'arrive au bar et sourit déjà à mon ami barman d'un air de J'ai une date ce soir. Celui-ci me fait un clin d'oeil et me pointe la meilleure table, où je m'assois afin d'attendre ma future proie sexy.  Je regarde rapidement la carte des alcools et choisi mentalement ce que je vais prendre. Un scotch double sur glace.  Ce n'est que quelques minutes plus tard que je vois entrer mon beau p'tit cul trop mignon. Le sourire aux lèvres, je me relève pour l'accueillir et lui fait la bise. Je souris un peu à ses paroles et sourit «On va boire un peu, question de se dégourdir et on ira chanter au Karaoke! Okay?» puis rit un peu en voyant sa tête «T'en fais pas ...Nous irons ensemble et c'est que pour rigoler!» et je m'assois avant de lui tendre la carte d'alcools et le reluquer en attendant qu'il fasse son choix. Putain qu'il est sexy!

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cruels intentions +++ Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Cruels intentions +++ Wyatt   Cruels intentions +++ Wyatt EmptyVen 13 Avr - 15:40


Wyatt&Aimé
Cruels intentions

Il est fucking beau, je ne sais pas comment c'est possible ! Je le mate pas du tout discrètement, avec sa belle chemise blanche et son jeans qui lui moule bien les fesses. Les mêmes que j'ai vu tout à l'heure et sur lesquelles j'ai agréablement louché. Je tente malgré tout de me donner de la contenance pour ne pas passer pour le gars sensible et vulnérable qu'on peut se foutre au lit avec un martini et une chanson. Mon objectif ce soir ? Lui résister le plus longtemps possible. I can do it !

"Bon... si c'est comme ça alors, pourquoi pas..." Au moins, pendant qu'on chantera, j'aurais la tête occupée ailleurs que sur son sourire ou ses magnifiques mains qui doivent savoir s'y prendre. Je plonge la tête dans la carte d'alcools, sachant que c'est une très mauvaise idée de tabler sur une boisson forte si je veux garder l'esprit clair. Je pars donc sur une simple bière pression, ce qui ne devrait pas trop me monter à la tête j'imagine.

Une fois que nous passons commande, je me retrouve un peu bête face à lui, à éviter son regard tout en étant incroyablement attiré par lui. Je sens qu'il me fixe et ça rend mes mains moites. Allez, un peu de courage Aimé ! Je décide de partir sur un sujet plutôt neutre et pas du tout sexuel, histoire de me détendre un peu. J'ai vraiment envie d'apprendre à connaître Wyatt, au-delà de l'attirance physique que j'éprouve pour lui.

"Alors, tu vis à Vancouver depuis longtemps ou tu viens de t'y installer ?" Question bateau pour démarrer un peu la conversation sans prendre trop de risque.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cruels intentions +++ Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Cruels intentions +++ Wyatt   Cruels intentions +++ Wyatt EmptyVen 13 Avr - 19:28


Wyatt&Aimé
Cruels intentions

Bon sang comme il est mal à l'aise! Il est trop mignon le pauvre, à rougir de la sorte! Voyant qu'il ne sait quoi dire, je souris faiblement et me met à l'observer sans gêne. Ma joue contre ma main. Un petit sourire narquois au coin des lèvres. Comme il évite mon regard, celui-là! puis soudain, il décide de me poser une question à laquelle je répond «Depuis quelques années déjà ...Je ne saurais dire combien par contre! Je viens de Twin's land...et toi?» puis sourit en coin en prenant le verre qu'on vient de déposer devant moi. Le serveur me fait un léger clin d'oeil avant de repartir. Il sait que je préfère toujours payer en dernier. Surtout lors d'un rancard.

Je bois une légère gorgée en le regardant avec un regard pétillant «Tu as des frères et des soeurs...?» Si je veux l'avoir dans mon lit, autant lui faire croire que je veux réellement en apprendre d'avantage à son sujet! Même si bon, je risque de me sauver en pleine nuit, lorsqu'il dormira à poing fermé après une fin de soirée à avoir baiser comme des bêtes pendant de longues heures!

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cruels intentions +++ Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Cruels intentions +++ Wyatt   Cruels intentions +++ Wyatt EmptyVen 13 Avr - 19:42


Wyatt&Aimé
Cruels intentions

Je l'écoute de façon très attentive, intéressé par lui. Et lorsque vient mon tour, je souris un peu.

"Je viens de Londres et je suis fil... fils unique. " J'ai failli dire 'fille unique' mais fort heureusement, je me suis retenu. Il s'est dit gay donc si je lui raconte qu'il est en présence d'une ex-fille, je doute qu'il le prenne bien. La plupart des personnes avec qui je suis sorti une fois mec m'ont quitté pour ça ! C'est un secret parfois bien trop lourd à garder... Mais bon, je l'ai choisi et je l'assume complètement !

"Et toi du coup ? De la famille dans le coin ?" Je sirote tranquillement ma bière en le regardant en coin. Je me sens si bête face à lui qui a l'air tellement confiant, que j'en deviens vite maladroit. Sans même le vouloir, je fais un geste involontaire et renverse le plateau d'un serveur qui passe. Fort heureusement, il n'y avait que des verres vides mais je me sens super mal. Je quitte aussitôt ma chaise et me baisse pour aider le serveur à ramasser.

Après m'être excusé un million de fois, je me rassieds à ma place et regarde Wyatt. "Quoi ? J'ai quelque chose sur le visage ?" Il a un petit sourire que je ne comprends pas. Qu'ai-je fait au juste qui mérite une telle réaction ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cruels intentions +++ Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Cruels intentions +++ Wyatt   Cruels intentions +++ Wyatt EmptyVen 13 Avr - 22:48


Wyatt&Aimé
Cruels intentions

Lorsqu'il me dit venir de Londres, je ne suis pas étonné. Je souris légèrement en hochant de la tête et en disant «C'est de là que viens ton super accent sexy, uh...Mmmhmmh... J'adhère...» avant de lui faire un petit clin d'oeil tout en buvant une gorgée de ma boisson alcoolisé. Pour répondre à sa question, je replonge mon regard dans le siens en disant «J'ai une soeur jumelle et un petit frère... Nous sommes quatre en tout ...et parfois c'est chiant ...mais je les adore quand même ...» puis rit un peu en passant ma main dans ma chevelure de prince.

Seulement, lorsqu'il renverse le plateau du serveur, j'suis obligé de cacher ma bouche pour l'empêcher qu'il me voit rire un peu de sa gueule, quoi! C'est quand même marrant. De plus, lorsqu'il bondit pour l'aider et qu'il se penche vers l'avant, la vue qu'il m'offre est à remercier les Dieux, uh! Non mais je matte ce petit cul comme si c'était un gros morceau de viande bien dodu et bien délicieux! Je n'ai qu'une envie, mordre dedans! mais le spectacle se termine un peu trop tôt à mon goût et il se relève pour se rasseoir. Néanmoins, je souris toujours. Satisfait de la vision qu'il m'a offert et dit «Um? Oh non non, c'est rien... C'était juste marrant ...et mignon... et ...Ton p'tit cul penché comme ça là ...» Hoche oui «...Impeccable!» avant de rigoler un peu et reprendre une gorgée tout en regardant comment il va réagir à mes paroles. Va t-il mal le prendre ou bien le prendre? C'était qu'un compliment après tout, non?

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cruels intentions +++ Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Cruels intentions +++ Wyatt   Cruels intentions +++ Wyatt EmptyVen 13 Avr - 23:07


Wyatt&Aimé
Cruels intentions

Je rougis encore à ses compliments, toujours pas habitué à en recevoir autant. Je souris lorsqu'il parle de son frère et sa sœur parce qu'au fond de moi, j'aurai toujours aimé en avoir, moi aussi. Pour me sentir moins seul quand j'étais petit. Enfin, petite. Bref.

Je fais alors la plus grosse gaffe de la journée en renversant le plateau du serveur. Je n'aime pas me donner en spectacle comme ça et je me sens vraiment désolé pour lui. Je l'aide aussitôt à ramasser et lorsque je me redresse, je vois Wyatt me sourire. Je lui demande donc ce qui l'amuse autant, avec la crainte de m'être ridiculisé. Again.

Je me mords la lèvre, embarrassé et en même temps, plutôt... comment dire... flatté ? Je n'ai jamais conscience de mon potentiel séduction, je ne sais donc pas que je peux faire de l'effet à quelqu'un comme Wyatt juste en me baissant pour ramasser quelque chose ! "Si tu n'avais pas été si... craquant, j'aurais pris ça pour du harcèlement sexuel..." Je dis dans un petit rire, tentant de lui renvoyer la monnaie de sa pièce. Ce petit jeu commence à me plaire, même si je n'y suis pas très doué.

Un peu plus confiant en moi, je me décide à continuer sur ma lancée et bois ma bière, avant de me lécher les lèvres. Je ne compte toujours pas lui céder, bien sûr, mais j'ai bien envie de voir si vraiment, j'ai un quelconque pouvoir sexuel sur lui. "Les tiennes sont pas mal non plus..."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cruels intentions +++ Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Cruels intentions +++ Wyatt   Cruels intentions +++ Wyatt EmptySam 14 Avr - 2:01


Wyatt&Aimé
Cruels intentions

Sa réponse me fait éclater de rire et je frotte mes mains en mordillant ma lèvre. Ah ouais, il veut jouer à mon jeu? Parfait! Je suis prêt! D'un sourire, je lui dis «Oh arrête ...Tu as fait exprès pour me montrer ton cul, avoue ...» en buvant ma bière, le regard fixé dans le sien. J'humecte mes lèvres avec ma langue ensuite, tout comme il l'a fait et gratte ma joue semi barbu de trois jours. Il me fait de l'effet et il le sait. J'adore! Il me complimente et j'accepte ses paroles d'un geste de tête en lui tendant ma bière comme si je voulais faire un toast «De rien...» comme si mon cul était une bénédiction des dieux et qu'il venait de me remercier pour avoir un si joli postérieur.

Voyant que la glace est brisé, je demande alors «T'as déjà baisé avec des hommes, Aimé en mettant l'accent sur son prénom, charmeur. Je serais ravi d'être son premier, en fait. Il m'a l'air vierge du cul, ce petit! J'aime bien son air naïf et innocent qu'il se donne. Enfin, je dis qu'il se donne, mais je suis certain qu'il est comme ça pour vrai. La façon dont il agit, il a l'air trop naturel pour jouer le jeu du petit gars parfait qui en fait, n'est que le diable en personne. Comme moi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cruels intentions +++ Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Cruels intentions +++ Wyatt   Cruels intentions +++ Wyatt EmptySam 14 Avr - 2:29


Wyatt&Aimé
Cruels intentions

Je prends un air faussement étonné. "Je ne vois pas de quoi tu parles !" Et c'est vrai. Je n'ai pas cherché à lui montrer mes fesses ! Mais maintenant que j'ai assez de confiance en moi pour entrer dans le game, je veux m'y mettre à fond. Moi aussi je peux flirter, si j'y mets du mien. Je ne suis juste pas habitué à faire ça, c'est tout. Il va falloir que je m'échauffe et je commence avec ce petit compliment.

J'ai un petit rire surpris à sa question, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si cash. Mais bon, pourquoi pas jouer la carte de l'honnêteté ? Je ne vais pas me cacher. "Très peu mais si c'est la vraie question, je sais comment on fait, Wyatt. Et je sais quel rôle je préfère avoir." Moi aussi j'insiste sur son prénom avec un petit sourire. Je ne dévoile pas déjà tout de mes préférences, sinon je vais devoir en dire encore plus sur moi et il est hors de question que j'aborde ce sujet avec un inconnu !

Mon doigt joue avec le rebord de mon verre et je le regarde avec un petit sourire à nouveau. "Et toi Wyatt ? Si on se fie à l'aspect extérieur, tu fais plus garçon de bonne famille que baiseur de quartier. Tu as de nombreuses conquêtes à ton actif ou t'es juste un 'gay récent' ?" Juste pour savoir si je suis du genre premier, dernier ou très loin de la fin...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cruels intentions +++ Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Cruels intentions +++ Wyatt   Cruels intentions +++ Wyatt EmptySam 14 Avr - 23:43


Wyatt&Aimé
Cruels intentions

Je ris un peu à ce qu'il vient de dire et mordille ma lèvre façon sexy en le regardant. Ouais ouais, va y, j'te crois pas. Seulement, la suite me surprend. Je hausse les sourcils et rit un peu en passant ma main sur ma bouche. Amusé et intrigué, j'ai envie de lui poser LA question, mais n'ose pas. Du moins, pas pour l'instant. De tout façon, je le découvrirai bien tôt ou tard! ...Plus tôt que plus tard, uh! J'y compte bien!

J'éclate de rire à sa question et dit «Ouais bah ...J'ai découvert que j'étais homo assez tôt dans ma vie ...et des conquêtes, pff ...J'en ai eu pleins!»  puis lui fait un clin d'oeil sexy en buvant une gorgée «...et je sais aussi quel rôle je préfère...» et sourit en coin, amusé par son regard. Voyant qu'il pourrait peut-être prendre peur, j'ajoute «...mais toujours avec protection. Sérieusement, j'suis un mec propre et je n'ai aucune envie d'attraper quoique ce soit. D'ailleurs, j'aime beaucoup le faire sous la douche! ...Joindre l'utile à l'agréable ...» puis fait un mini sourire craquant en buvant à nouveau.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cruels intentions +++ Wyatt Empty
MessageSujet: Re: Cruels intentions +++ Wyatt   Cruels intentions +++ Wyatt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cruels intentions +++ Wyatt
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BAD INTENTIONS
» Un peu de discipline +++ Wyatt
» Wyatt • Don't ever look back
» [DC] Wyatt - I'm the real Chuck Bass.
» Maisy - je jure solanellement que mes intentions sont mauvaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: