WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [DC] Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  Empty
MessageSujet: [DC] Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.    [DC] Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  EmptyMer 14 Mar - 22:00


Feat Crystal Reed  crédit : gif trouvé sur Google.

Alÿs Atkinson
Carpe Diem.

nom : ATKINSON. Il s'agit tout simplement du nom de famille de mon père. prénom : ALYS. C'est mon père et ma mère, qui d'un commun accord, ont opté pour ce prénom. âge : 24 ANS. J'aurai 25 ans dans... peu importe j'ai 24 ans, c'est tout ce qu'il faut retenir. lieu de naissance : VANCOUVER. C'est ma ville natale et malgré les drames qui se sont accumulés dans ma vie ces dernières années, dans cette ville, je ne la quitterai tout de même pour rien au monde. nationalité : CANADIENNE. J'ai aussi des origines françaises, grâce à ma grand-mère paternelle. occupation : TRAVAILLE DANS UNE CONFISERIE CHOCOLATERIE, plus connue sous le nom "Aux paradis des gourmands" statut civil : CÉLIBATAIRE ! Je ne crois pas en l'amour... enfin... non je n'y crois pas. orientation sexuelle : HÉTÉROSEXUELLE. Je ne suis attirée que par les hommes et ce depuis toujours.


— Les petits détails croustillants.

J'ai huit ans. Des parents qui s'aiment, un grand frère de deux ans de plus que moi et un chat. Tout va pour le mieux à la maison et je suis ce que l'on pourrait appeler "une heureuse petite fille". Mon grand-frère, Jordan, et moi, nous sommes très proches l'un de l'autre. Fusionnels même. Nous ne faisons jamais rien l'un sans l'autre et malheureusement pour nos parents, ils nous arrivent de faire les quatre cent coup ensemble et de les faire tourner en bourrique un peu trop souvent à leur goût.

J'ai quatorze ans. Rien ne va plus à la maison depuis la mort de maman et de Jordan. Oui oui vous avez bien lu, Jordan et ma maman sont décédés. C'était il y a six mois. Maman venait de surprendre papa dans les bras d'une autre femme et avait donc pris la direction d'un bar, en dehors de notre quartier, pour aller se changer les idées. Malheureusement, elle n'avait pas pensé une seule seconde que Jordan aurait pu s'être caché dans la voiture de cette dernière, alors que nous étions lui et moi entrain de jouer à cache-cache. En rentrant du bar, elle a eu un accident et tous les deux sont morts sur le coup. Dès lors, plus rien n'a été comme avant à la maison.

J'ai dix-huit ans. Je ne suis plus étudiante. Je travaille dans la confiserie chocolaterie de ma grand-mère maternelle et j'adore mon travail. Je ne parle plus à mon père depuis un an et ce pour deux raisons. La première : parce qu'il passait plus de temps avec ses maîtresses qu'avec sa propre fille et la deuxième parce qu'il n'a pas accepté le choix que j'ai fais d'abandonner mes études pour aller travailler avec mamie. Je ne suis pas célibataire, j'ai un petit-ami, mais je ne sais pas pourquoi, je sens que notre histoire ne va pas durer. Pourquoi ? Parce qu'il n'est jamais là quand j'ai besoin de lui, alors qu'il se permet de râler quand je ne suis pas là pour lui, moi aussi. Et puis... et puis il me saoule, tout simplement.

J'ai dix-huit ans et quatre mois. Croyez-le ou non, mais il s'en est passé des choses dans ma vie en à peine quatre petits mois. Premièrement j'ai largué mon ex. Bon évident monsieur à mal pris la nouvelle et il est persuadé que si je l'ai quitté c'est parce que j'ai rencontré un autre garçon. Bon d'accord, c'est vrai j'ai rencontré quelqu'un, mais non je n'ai pas quitté mon ex pour lui, loin de là même. Ce qui m'amène donc à la deuxième chose que je voulais vous dire : j'ai rencontré un jeune homme avec qui le courant est très vite bien passé et au fil du temps, on a fini par se rapprocher un peu plus chaque jour. Non je vous arrête de suite, on ne s'est pas mis en couple si c'est ce à quoi vous pensiez. On est juste devenu très complice c'est tout. Comme si on se connaissait depuis toujours, alors que ce n'était pas du tout le cas. 

Dix-neuf ans. Ok, là on est dépassé un cap avec Andrea. Nous ne sommes plus que de simples amis, nous sommes plus que cela désormais. Depuis peu de temps, il se trouve que notre amitié est devenu amitié améliorée ou une relation non-exclusive, comme vous désirez. Cependant, si cela s'est mis en place tout naturellement entre nous, l'un comme l'autre on a convenu rapidement qu'aucun sentiment ne devait être mêlés à ça. C'était juste une amitié améliorée sans ambiguïté c'est tout. Oui, enfin ça c'est ce que je croyais à l'époque en tout cas.

À l'heure actuelle j'ai vingt-quatre ans, je travaille toujours dans la confiserie chocolaterie de ma grand-mère et je suis toujours célibataire. Non pas que je ne trouve pas l'amour, je ne veux juste pas d'une relation sérieuse c'est tout. Depuis que j'ai vu mon paternel enchaîner les conquêtes et comment les rares hommes avec qui j'étais sortie auparavant c'était comporté avec moi, cela m'avait passé toute envie de croire aux histoires d'amour que l'on trouvait dans les contes de fées ou dans les films romantiques, quelques fois. Où j'en suis de ma relation non-exclusive avec Andrea ? Toujours au même point. On continue de traîner ensemble, de coucher ensemble et ça, toujours sans sentiments... enfin je crois... je ne suis plus trop sûre en fait [DC] Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  4238586327

pseudo/prénom : Mimi. âge : 34 ans. pays : France. double compte : Alice Everghton (feat Nicola Peltz) + Annabelle Zimmermann (feat Danielle Campbell) + Megan Anderson (feat Phoebe Tonkin) [PNJ] + Samantha A. Cooper (feat Sophia Bush) + Ryann C. Anderson (feat Holland Roden). Comment as-tu connu le forum ? : Par moi-même. Un dernier mot : https://imgur.com/WY.



Dernière édition par Alÿs Atkinson le Ven 16 Mar - 19:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.    [DC] Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  EmptyJeu 15 Mar - 7:32

♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.    [DC] Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  EmptyVen 16 Mar - 18:32

Tu fais gaffe à mon jumeau toi [DC] Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  2121371188

*a fait son emmerdeuse, peut repartir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.    [DC] Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  EmptyVen 16 Mar - 18:36

@Andrea Manson https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY https://imgur.com/WY
@Letizia Manson Tu m'as prise pour qui ? Lydia ? Arrow [DC] Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  3502698297 Non, t'inquiète pas, j'en prendrai soin https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.    [DC] Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  EmptyVen 16 Mar - 18:38

MDRRRR j'aurai pas été jusque là mais [DC] Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  1084864092 de toute façon si t'en prends pas soin, t'auras une jumelle folle furieuse sur le dos Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  Empty
MessageSujet: Re: [DC] Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.    [DC] Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder !
» [DC] Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder /// underco'
» [DC] Kayna + Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder ! [underco']
» PAS DE TITRE C'EST LE MEILLEUR TITRE
» Une délicieuse tentation (Stan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: