WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 I need to talk with you ♥ Emileen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I need to talk with you ♥ Emileen Empty
MessageSujet: I need to talk with you ♥ Emileen   I need to talk with you ♥ Emileen EmptyMer 14 Fév - 0:03

I need to talk with you
Aileen & Emilie
Suite à cette visite, de l'université, j'ai sympathisée avec notre guide Aileen. Elle m'a donné son numéro afin que l'on se recontacte si j'ai besoin de renseignement sur les cursus et tout ce qui touche aux études. Mais elle m'a aussi dit que je pouvais l'appeler pour discuter de choses et d'autres. Et il se trouve, que je voulais parler en effet, mais d'un sujet bien particulier. Je veux parler de lui, de Wil. En savoir plus sur lui, Aileen à l'air de bien le connaître ! Je l'appelle et on fini par se donner rendez vous au Parc. J'arrive un peu en avance et je l'aperçois finalement. "Hey ! Salut, tu vas bien ?
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I need to talk with you ♥ Emileen Empty
MessageSujet: Re: I need to talk with you ♥ Emileen   I need to talk with you ♥ Emileen EmptyJeu 15 Fév - 16:55

    Aileen distribuait un peu son numéro à tout le monde, elle adorait avoir de elles connaissances, se faire de nouveaux amis. Cela pouvait parfois lui jouer des tours, mais bon. Elle n'avait aucune raison de s'inquiéter au sujet d'Emilie, une petite blondinette de presque seize ans. La rouquine l'avait tout de suite trouvé très sympathique. Et elle l'avait appelé pour qu'elle se voit au parc, ce qui allait tout à fait à la jeune femme.

    -Coucou !

    Aileen finit de se rapprocher d'elle pour lui faire la bise.

    -Très bien, et toi ? Les cours se passent bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I need to talk with you ♥ Emileen Empty
MessageSujet: Re: I need to talk with you ♥ Emileen   I need to talk with you ♥ Emileen EmptyMer 28 Fév - 22:41

I need to talk with you
Aileen & Emilie
Je suis vraiment heureuse de passer du temps avec Aileen, elle est tellement plus mature que les amis que je me fais en général. Je suis super à l'aise à ses côtés. On s'installe sur un banc et je commence mes questions.
"Oui, ca se passe bien ! Mais j'ai un peu de mal avec les matières scientifiques...  J'ai une question un peu particulière Aileen ! Ca fait longtemps que tu est amie avec Wil non ?"
Ma question va sans doute l'intriguer, mais c'est plus fort que moi, je dois savoir. J'ai besoin de renseignement sur lui, savoir qui il est vraiment. Je sais que rien ne se passe avec lui, et que sans doute rien ne se passera, j'ai malgré tout de l'espoir, il m'a tout de même fait comprendre que je lui plaisait non ? Ca veut bien dire quelque chose ? Ou bien je m'emballes trop et je me fais des films. Quoiqu'il en soit c'est trop tard la question est posée, je peux plus reculer...
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I need to talk with you ♥ Emileen Empty
MessageSujet: Re: I need to talk with you ♥ Emileen   I need to talk with you ♥ Emileen EmptySam 3 Mar - 22:47

    Elles s'installèrent sur un banc et Aileen écouta avec un sourire ce qu'Emilie avait à lui dire. Elle lui dit qu'elle avait du mal avec les matières scientifiques et la rouquine hocha doucement la tête. Elle savait ce que c'était. Elle-même était une vraie quiche en mathématiques. Elle était une élève studieuse, et pas stupide, mais elle n'était pas capable de faire un calcul mental. On lui avait dit qu'elle était peut-être dyscalculique et elle n'avait jamais creusé plus loin, mais c'était bien possible.

    -Oh tu sais, on est tous très inégaux devant les sciences, enfin c'est ce que j'ai pu constater. Mais si tu n'as pas envie de faire une filière scientifique ce n'est pas très grave, et sinon, il y a toujours des tutorats de possibles. Je connais des gens qui...

    Puis elle s'interrompit quand elle comprit que ce n'était pas vraiment l'objet de sa visite. Elle acquiesça d'un signe de tête à sa question.

    -Oui, on se connaît depuis le lycée. Pourquoi cette question ?

    A vrai dire, elle commençait à trouver qu'il y avait anguille sous roche entre elle et Wil', mais elle n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait y avoir entre eux. Mais ils se connaissaient, non ? Enfin, elle allait bien vite le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need to talk with you ♥ Emileen Empty
MessageSujet: Re: I need to talk with you ♥ Emileen   I need to talk with you ♥ Emileen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need to talk with you ♥ Emileen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] Bethany (+) when you talk to your girls, do you talk about me ?
» Need to talk (Luna)
» NN + Talk about me
» talk - lewis
» Jake +Mia = Jia ∞You need to talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: