Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.
nom : Smith. prénom : Nooa âge : 14 ans lieu de naissance :nationalité : Canadien occupation : Collégien + Youtubeur statut civil : Célibataire orientation sexuelle :
— Liens recherchés.
♀ Crush — Elle. je crois que je suis amoureux, c'est dégueu mais je l'aime bien, mais bon on est dans la même famille d'accueil et ça craint. (pré-lien à venir) ♂ INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien. ♀ INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien. ♂ INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien. ♀ INTITULÉ DU LIEN — description rapide du lien.
— Mes liens.
♀ Savannah West — C'est elle ma famille, elle m'insulte elle est chiante mais elle est cool et je l'adore. ♂ PRÉNOM NOM — description rapide du lien. ♀ PRÉNOM NOM — description rapide du lien. ♂ PRÉNOM NOM — description rapide du lien. ♀ PRÉNOM NOM — description rapide du lien.
Dernière édition par Nooa Smith le Mar 2 Jan - 12:58, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Minus et alors ? Lun 1 Jan - 23:27
Mes topics
— Mes Rp en cours. (www) ◊ ft. Prénom Nom (www) ◊ ft. Prénom Nom (www) ◊ ft. Prénom Nom
— Mes Rp terminés. (www) ◊ ft. Prénom Nom (www) ◊ ft. Prénom Nom (www) ◊ ft. Prénom Nom
Nombre de personnages : 5. Liste éditée le 02/01/2018.
Dernière édition par Nooa Smith le Mar 2 Jan - 12:53, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Minus et alors ? Mar 2 Jan - 1:15
un lien ?
Invité Invité
Sujet: Re: Minus et alors ? Mar 2 Jan - 12:16
Avec plaisir, une idée?
Invité Invité
Sujet: Re: Minus et alors ? Sam 20 Jan - 23:21
on peut trouver ensemble ? il est youtubeur, elle actrice elle aurait pu être une guest d'une de ces vidéos ?
Invité Invité
Sujet: Re: Minus et alors ? Sam 20 Jan - 23:32
c'est un petit youtuber mais pourquoi pas, faudrait voir comment ils se seront rencontrés
Invité Invité
Sujet: Re: Minus et alors ? Dim 28 Jan - 1:16
il fait des vidéo sur quoi ? j'ai peut être une idée ?
Invité Invité
Sujet: Re: Minus et alors ? Dim 28 Jan - 1:30
C'est surtout des vidéos de musique, il chante te joue de la guitare. Et aussi il parle un peu de la vie en famille d'accueil mais sans vraiment s'étaler là dessus non plus.