WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Alors ça c'est de la baraque ( ft Catmael)

AuteurMessage
Invité
Invité

Alors ça c'est de la baraque ( ft Catmael) Empty
MessageSujet: Alors ça c'est de la baraque ( ft Catmael)   Alors ça c'est de la baraque ( ft Catmael) EmptyMar 17 Jan - 19:44

Encore une fois la famille ou l'on m'a placé, ne m'a prise que pour l'argent qu'elle touche. Pour eux je ne suis qu'un chèque, qui peu faire le ménage et toutes sorte de corvées.

Mais j'ai l'habitude, je vais vous expliquer mais pour ça il faut revenir 14 ans en arrière.

Je suis née par une belle nuit d'été, le 29 juillet exactement, jusqu'ici tout est normal, sauf que 3 jours après, les individus qui m'avaient donné vie, m'ont tout simplement laissé devant une église.

On peu dire que je débute mal mon entrée sur scène mais pas d'inquiétude, tout va finir par empirer.

Alors passons vite les 10 premières années.

j'ai vécu de famille d'accueil en famille d'accueil, puis de foyer en foyer, sans jamais être désirée ou avoir trouvé ma place.

ps: c'est deux lignes sont à s'imaginées étant dite avec une voix en accélérée.

Ma seule consolation était que j'avais toujours accès à des tas de livres tous plus intéressant les uns que les autres.

Mon calvaire fut total dans la dernière famille d'accueil ou j'avais attéris, il n'y avait pas un seul livre, alors j'ai décider de prendre ma vie en main du haut de mes 14 ans, j'avais appris plein de choses utiles grace aux livres.

Donc me voici dans les beaux quartiers de Vancouver, bin quoi quitte à squatter autant être dans le luxe, je me dirige vers une baraque immense, je m'approche de la porte arrière et je fus prise d'une envie de rire aux éclats lorsque je vis le type de serrure qui équipe cette porte, je devais avoir 6 ans quand j'ai crocheté ma première serrure de ce type.

En moins de 2 je me retrouve dans cette magnifique et luxueuse baraque.

Comme à chaque fois je me dirige vers le grenier, mais avant passage obligé vers le frigo, j'ai trop faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors ça c'est de la baraque ( ft Catmael)   Alors ça c'est de la baraque ( ft Catmael) EmptyMar 17 Jan - 22:10

Alors ça c'est de la baraque ( ft Catmael) Tumblr_inline_o1os5bzsTh1rifr4k_500

Hier soir avait été une soirée mémorable dont la fin avait été autour de six heures du mat'. Comme d'habitude, elle s'était conclue avec un mec, bon cela avait été rapide -malheureusement-, un éjac' précoce, ce qui n'était pas de chance. En bref, Catmael avait pu foutre le mec dont le prénom lui était inconnu en dehors de sa villa. Si ce dernier avait été plus performant au pieux, il aurait eu le droit à un peu plus de respect, genre un p'tit déj et une douche quoi ! Et pourquoi pas un p'tit plus.

Catmael s'était donc levé tard, enfin pas trop tard non plus, en gros, il était même pas midi. Catmael avait seulement mis son caleçon ainsi que ses chaussons. Pas besoin de mettre plus, en tout cas pas pour l'instant. Parce que sérieusement, il n'allait pas croiser quelqu'un d'autre ! Le vieux Miller, vous savez le mec qui dirige toute cette fortune ? Et bin il était surement dans son bateau ou dans un de ses hôtels. Va savoir pourquoi, il préfère faire ses petites affaires avec les femmes ailleurs que dans la baraque familiale. Bref, le blondinet avait sniffé un rail, puis c'était décidé à sortir de sa chambre.

Catmael avait vite rejoins la cuisine sans trop de problèmes. Le jeune adulte avait sortit un bol, une cuillère, du lait, un verre et des céréales nesquik. Bref le nécessaire de tout p'tit déj que les gens prenaient quoi, même s'il avait du fric, il mangeait comme tout le monde. Certains pensaient que les bourgeois bouffaient avec des couverts en or. Non mais, sérieusement, cela servirait à quoi ? Catmael allait se verser le lait, quand tout un coup, il avait entendu des pas. Ni une, ni deux, il s'était caché derrière le comptoir rouge au milieu de la cuisine. Sa seule arme était sa cuillère et le litre de lait. S'il allait dîner, il aurait eu une meilleure défense que ça ! Il espérait vraiment que cela ne soit pas un voleur, sinon il était mal barré. Bon sauf, si ce voleur était bi ou gay. Catmael c'était donné une gifle mentale, nan mais c'était pas le moment de penser au sexe !

Dès qu'il avait à peu près compris que l'individu était rentré dans la cuisine, il avait surgit de sa cachette, brandissant d'un geste pas très précis ses pseudo armes, renversant un peu de lait sur le comptoir.

<<- HALTE ! QUI VA LA ??>>

Catmael avait penché sa tête sur le côté droit en voyant une jeune ado lui faire face. Il avait posé le lait et la cuillère sur le comptoir en réfléchissant.

<<- Aux dernières nouvelles, je n'ai pas de petite sœur.>>

Il s'était retourné pour prendre un chiffon, puis il était revenu au point de départ pour nettoyer ce qu'il avait renverser.

<<- La dernière femme du vieux n'a pas de gamin.>>

Catmael avait analysé à la va vite les vêtements de la petite, comprenant qu'elle venait surement pour quelque chose et que ce n'était pas une voisine. Il avait donc sortit d'un des placards un autre bol ainsi qu'un autre verre, puis d'un tiroir une cuillère. Catmael avait posé le tout sur le comptoir. Il s'était mis du lait dans son bol, ainsi que des céréales. Hop sur le comptoir, le bol dans les mains, il ne quittait pas des yeux la fille.

<<- T'es pas allergique au lait hin ? Au fait, je suis Catmael et toi ? T'es rentré comment ? Parce que je crois que j'ai fermé à clef quand j'ai foutu mon plan cul dehors. Si ta soif, y a du sirop, de la limonade, du coca et de l'eau dans le frigo.>>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors ça c'est de la baraque ( ft Catmael)   Alors ça c'est de la baraque ( ft Catmael) EmptyMar 17 Jan - 22:32

Voila je suis dans la cuisine, pour vous faire comprendre dans l'état ou je suis posons le décor

nous somme à Koh Lanta, cela fait 2 semaines que vous mangez de la noix de coco et là la bouteille du jeu de confort, ou Denis vous dit

Denis: Pour le vainqueur de cette épreuve, un palais des délices, imaginez vous vous remplir le ventre de homard, de caviar, de saumon avec comme desserts des fruits bien sucrés et des gâteaux . Mais pour ça il faut gagner l'épreuve de confort et elle commence maintenant.

J'étais tellement à fond dans mon délire que j'entendais même la musique de cette émission .

Mais un jeune homme blond quasi nu, me fit vite sortir de mon délire, il est là devant moi, armé d'une cuillère et d'un litre de lait c'est un céréales killer.

Non pas qu'il me fasse peur, mais quand même un peu.

mais je fut surprise lorsqu'il me questionna .

-Moi c'est Violette et je suis là pour te cambrioler du haut de mes 1m56 j'en impose enfin pas sûr .

Il me dit qu'aux dernières nouvelles il n'avait pas de petite soeur.

-Ca je peu pas te dire mes parents m'ont abandonné 3 jours après ma naissance.

la questions suivante concernant aussi la famille je ne peu donc pas y répondre.

Puis je le vis commencer à sortir un deuxième bol et une cuillère

-heu non je ne suis pas allergique . Comment je suis rentrée c'est simple j'ai crocheté la serrure je fais ça depuis mes 6 ans.

Il venait de dire du coca, non mais vous entendez du coca, c'est comme dire du coca quoi.

- Si tu proposes je veux bien du coca, par contre j'espère qu'il n'y aura pas de contre partie, c'est pas que tu es pas beau, mais voila quoi, je fais pas ce genre de choses.

lorsque je dis ça je devins toute rouge, j'aime pas parler de ça et en plus pour le moment ça ne m'intéresse pas encore.

Mon estomac émit un bruit des plus bruyant

-GRRRRGRRRRRRRRGRGRGRRRRRRRRRRRRRR

-Désolée mais j'ai rien mangé depuis 3 jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors ça c'est de la baraque ( ft Catmael)   Alors ça c'est de la baraque ( ft Catmael) EmptyMar 17 Jan - 23:20

Catmael avait gardé pour lui ses réflexions par rapport aux différentes réponses que la gosse lui avait donné. Nan, mais c'est qu'elle croyait vraiment pouvoir faire quelque chose contre lui ? Cambrioler la baraque du vieux n'était pas des plus grave, tant qu'elle ne touchait pas à ses affaires. Une petiote comme elle ne devait pas en arriver là pour survivre. En même temps chacun avait ses emmerdes à gérer. Pour lui, c'était, ba rien en fait. Parce que vraiment, son père l'ignorait et il faisait la même chose de son côté. Bien sûr, il avait son addiction aux drogues, mais pour Catmael, ce n'était pas un problème. Il ne mettait pas de nom là-dessus, préférant juste dire qu'il aimait bien se shooter de temps en temps, ne précisant pas que c'était plusieurs fois par jour.

Catmael avait mangé quelques céréales et avait faillit s'étouffer en entendant ses dernières phrases. Il avait reposé son bol, avait sauté à terre. Il s'était approché doucement de la fille, puis avait levé les mains au ciel, parlant sérieusement.

<<- Je te ferais rien t'en fais pas. Mes plans culs sont tous des mecs. Euh, je suis gay quoi. Les vagins me fichent la trouille et me donne la gerbe.>>

Catmael avait ouvert le frigo, avait fouillé le contenu, puis il avait sortit une bouteille de coca. Il avait ensuite rempli les deux verres de quantité égale.

<<- Tien ! Et si tu veux manger un bol de céréales, je t'ai sortit le bol et la cuillère. A moins que tu veux autre chose ? Par contre, je suis pas un grand cuisinier. Ah et si tu veux vraiment cambrioler, prend les affaires de mon vieux. Pas touche à mon dreesing.>>

Catmael c'était assis sur le comptoir, reprenant son bol.

<<- Donnant donnant, tu m'as donné une info sur ta vie, à mon tour ! Euh, ma mère est partit quand j'avais trois ans, mon vieux c'est jamais occupé de moi. Dit t'es pas censé être dans une famille d'accueil ou un truc comme ça ? Après, je m'en fou que tu squatte ici, mais je veux pas qu'on m'accuse de Kidnapping.>>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors ça c'est de la baraque ( ft Catmael)   Alors ça c'est de la baraque ( ft Catmael) EmptyMer 18 Jan - 15:56

Il est gay, d'un côté ça me soulage, au moins je sais que je ne risque rien avec lui.

Il à l'air cool en tout cas, mais c'est étrange que cette baraque soit si vide, peu être que comme moi, il n'a pas de famille.
En tous les cas il a bien réussit, ça me donne espoir pour moi.

-Oui j'ai vraiment très faim, tu n'imagines même pas, je pourrais manger un boeuf, si tu veux je peu cuisiner, je le fait très bien et j'aime ça. J'ai appris toute seule en lisant des livres.

Ha non il a un père mais j'ai l'impression qu'entre eux deux ce n'est pas la grande entente.

-Les familles chiantes je connais bien malheureusement, entre celles qui t'accueil pour l'argent, ou celles qui te prennent pour la bonne à tout faire, j'en ai eu assez.

-T'inquiètes, je ne vole jamais les vêtements, juste les bijoux l'argent et de la nourriture.

-Normalement, je dois être dans une famille, mais j'ai fugué et personne ne me recherchera, car d'une elle ne m'aimait pas et de deux l'état n'a plus d'argent à donner pour moi.En plus j'ai l'habitude de me débrouiller toutes seule, si ça te dérange pas je voudrais savoir si je peu prendre une douche après avoir manger, car j'en ai un peu beaucoup besoin.

Mais avant ça je me jette sur la nourriture car j'ai vraiment trop faim,en plus j'adore les céréales, donc ça tombe super bien.

Mais je dois me l'avouer c'est cool d'être ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors ça c'est de la baraque ( ft Catmael)   Alors ça c'est de la baraque ( ft Catmael) EmptyMer 18 Jan - 17:58

Catmael avait envie de prendre la petite Violette dans ses bras pour lui faire un câlin. Son côté rationnelle lui interdisait de faire un truc comme ça. Il ne fallait pas faire un truc comme ça, alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer. Il avait doucement sourit, alors qu'il replongeait une cuillère dans son bol.

<<- C'est comme tu veux pour la cuisine. Au pire, il y a toujours le resto d'un des hôtels du vieux. C'est gratis.>>

Voler pour survivre. Catmael s'était toujours posé la question de ce que cela faisait d'être à la rue et de devoir faire les poches des gens. Bon, en même temps, c'est des choses qu'un mec shooté peut penser. Le jeune adulte s'était mit à réfléchir tout en regardant la petiote manger comme si elle était affamée. Quoi qu'en y réfléchissant bien, c'était ce qu'elle avait dit. Catmael ne savait pas vraiment si ce qu'il allait faire était logique, mais qui ne tente rien à rien ! Cette fille avait besoin d'un toit et lui il avait besoin de compagnie non baisable dans la villa. Peut-être qu'elle voudrait rester ? Ou passer de temps en temps. Catmael avait peur qu'elle en vienne à vendre son corps ou autre connerie du genre pour avoir de l'argent. Après, la petite choisirait ce qu'elle préférait, il n'allait pas décider pour elle.

<<- Tu peux aller prendre une douche après si tu le souhaites. Il y a deux chambres de libre en haut, si tu veux tu peux en prendre une. Enfin, je veux dire, tu peux rester ici. Il y a de la bouffe, il y a une piscine, c'est très grand. Bon j'ai pas de fringues à ta taille, mais si tu veux, tu peux aller t'en chercher en magasin. Bien sûr je te passe de quoi acheter ! Il y a assez de fric sur le compte en banque Miller.>>

Puisqu'il venait de finir de déjeuner, Catmael avait sauté de son perchoir, puis avait vidé son lait dans le lavabo pour ensuite mettre son bol et sa cuillère dans le lave-vaisselle.

<<- Par contre, il y a des règles. Interdiction d'aller dans ma chambre quand je ne suis pas seul, enfin tu vois je veux pas te choquer ! Et sinon, c'est tout. Ah euh, il y a des caisses dans le garage, les clefs sont dans le salon. Tu sais pas conduire, si ?>>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alors ça c'est de la baraque ( ft Catmael)   Alors ça c'est de la baraque ( ft Catmael) EmptyMer 18 Jan - 22:50

Il me fait rire, en fait je l'aime bien, il agit comme un grand frère.

Non mais Vi tu t'entends, tu vas pas le considérer comme un grand frère tu sais très bien que la famille ça ne sert à rien.

Rappelles toi les Davis, ils t'ont fais croire qu'ils seraient toujours là pour toi, que tu aurais toujours ta place au seins de leur famille, mais ils ont préféré adopter un bébé plutôt que toi et tu en à plein d'autre des exemple comme ça, alors ne repense jamais ça.

De toute façon on est bien mieux toute seule, profite du repas et après tu prends les bijoux et tout ce qui vaut beaucoup.

Il y a toujours cette petite voix en moi, qui me rappelle à l'ordre et pour le moment jamais elle ne m'a déçue .

Il me dit que la cuisine c'était si je voulais, ou sinon il y avait les restaurant des hotels de luxe de sont père, il m'a bien regardé, déjà qu'on ne me laisse pas rentrer dans les supermarchés alors un hôtel de luxe encore moins, même si j'aimerais trop.

-Ho tu sais faire la cuisine ça me dérange pas du tout.

Il venait de me proposer un toit , est pas un petit le genre de toit ou on met facilement 10 familles dedans. Je me vois déjà dans le bain. Vous savez comme lorsque on ce prend une averse bien glacée et que la seule chose qui puisse nous faire du bien c'est un bon bain chaud avec du bain moussant. J'en rêve et surtout j'en ai besoin, car hier un putois c'est incliné devant moi par respect.

-Genre tu dis ça pour de vrai ou c'est une caméra cachée dans une émission pour riche qui ce moque des pauvres. Car là c'est juste incroyable, ce que tu me proposes, je dis pas que tu te moques mais wahou quoi.

Puis il me dit qu'il y a des règles, ça je peux le comprendre c'est normale après tout, et puis il ne me serait pas venue à l'idée de rentrer dans sa chambre.

je me mise à rire lorsqu'il me demanda si je savais conduire.

-Non en plus j'ai que 14 ans, mais en revanche je sais démarrer n'importe qu'elle voiture sans clefs et aussi ne pas déclencher les alarmes.

Je crois que je vais me plaire ici et peu être que cette petite voix arrêtera de gouverner mes choix, car même si je ne le montre pas, je ne suis pas heureuse, mais j'ai l'impression que lui et moi on est pareil.

Sans savoir pourquoi, je me blottit contre lui.

-Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors ça c'est de la baraque ( ft Catmael)   Alors ça c'est de la baraque ( ft Catmael) Empty

Alors ça c'est de la baraque ( ft Catmael)
Page 1 sur 1