Sujet: isn't she lovely ? (emeraude) Mer 27 Déc - 21:09
Feat Bridget Satterlee ️ crédit.
Emeraude Stewart
j'ai pas fouillé, ton carnet est tombé et il s'est ouvert, comme par magie..
nom : ici.. prénom : Emeraude bien que mon entourage ait pris l'habitude de m'appeler "Em", ce qui est beaucoup plus court. âge : Tout juste vingt ans. lieu de naissance : Vancouver, ville que je n'ai jamais quitté ou rarement. nationalité : Canadienne, étant donné que je suis née à Vancouver. occupation : Étudiante en journalisme, fouineuse et serveuse dans un café pour payer mon école. statut civil : Célibataire, pas forcément par choix d'ailleurs... orientation sexuelle : Bisexuelle assumée.
— Les petits détails croustillants.
◊ Ma naissance, tout une histoire. Ma mère m'a eu lorsqu'elle avait vingt ans, elle a perdu les eaux en plein amphithéâtre. C'est son prof qui l'a emmené à la maternité étant donné que mes grands parents avaient tout simplement renié ma mère qui habitait alors chez sa tante. Histoire familiale compliquée, ma mère s'est cantonnée à un enfant, je suis donc fille unique. ◊ Mon géniteur s'est barré quand j'avais deux ans, apparemment il n'était pas prêt à être père. Ma mère m'a alors élevé seule, elle a hérité de ma tante à la mort de celle ci, qui n'avait pas d'enfant. On est une équipe de choc toutes les deux. Et l'année de mes douze ans, ma mère a enfin eu le courage de sortir avec Mike, son meilleur ami, que je considérais déjà comme mon père, une famille un peu bancale. ◊ J'ai jamais eu de problèmes à l'école. J'étais plutôt populaire, j'avais mon cercle d'amis et de bonnes notes à l'école, que demander de plus ? Quand j'ai enfin eu fini le lycée, j'ai passé un concours, que j'ai réussi, pour entrer dans une école de journalisme. J'ai vite fait de quitter le foyer familial pour un studio et j'ai pris un job à côté, pour payer l'école qui n'est pas donné. ◊ Je hais les animaux, je sais pas pourquoi, c'est comme ça. Je tiens plutôt bien l'alcool, entraîné par mes amis. J'aime bien le café et le thé mais rien de mieux qu'un chocolat chaud. Je sais tout sur tout à cause de ma facheuse tendance à fouiner partout. Je passe tous mes dimanches affalée sur mon canapé. ◊ J'ai perdu ma virginité à dix sept ans, avec mon petit ami de l'époque avant de le larguer un mois plus tard pour une nana. J'ai toujours assumé ma sexualité c'est peut-être niveau fidélité qu'on a un peu de mal. C'est pas que je ne le veuille pas c'est que je peux pas. Enfin, c'est compliqué, je préfère passer à autre chose que m'attacher.
pseudo/prénom : spf. âge : héhé. pays : france. double compte : this is the only one. Comment as-tu connu le forum ? : j'y étais y'a un bail maintenant Un dernier mot : si vous avez des idées de jeunes femmes blondes, de liens je suis preneuse .
Dernière édition par Émeraude Stewart le Mer 27 Déc - 22:51, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: isn't she lovely ? (emeraude) Mer 27 Déc - 21:16
Rebienvenueeee à la maison ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as besoin du staff, n'hésites pas
Comme avatars blondes je peux te proposer Amber Heard, Gage Golightly, Britt Robertson, Melissa Benoist, Natalia Dyer, Imogen Poots, Ksenia Solo, Hilary Duff, Katie Cassidy, Emily Bett Rickards, Caity Lotz, bon elles sont pas forcément toutes jeunes mais voilà xD
Invité Invité
Sujet: Re: isn't she lovely ? (emeraude) Mer 27 Déc - 21:17
Bienvenue parmi nous sur Révo
Bon courage pour ta fiche et ta recherche
Invité Invité
Sujet: Re: isn't she lovely ? (emeraude) Mer 27 Déc - 21:34
Merci à vous ! Et merci pour les propositions d'avatar, une me tente bien dans le lot (elle est pas blonde mais tant pis )
Invité Invité
Sujet: Re: isn't she lovely ? (emeraude) Mer 27 Déc - 21:36
Quiiii ? J'ai proposé quelques avatars qui sont blondes pas colo aussi ou qui sont passées de blondes à brunes, m'enfin, ma définition de blonde est assez large aussi xD
Invité Invité
Sujet: Re: isn't she lovely ? (emeraude) Mer 27 Déc - 21:40
Natalia Dyer mais j'hésite aussi avec deux autres
Invité Invité
Sujet: Re: isn't she lovely ? (emeraude) Mer 27 Déc - 21:41
Effectivement, la colo blonde de Natalia est récente xD je dois avoir quelques avatars d'elle en blonde mais pas des masses et tu hésites avec qui d'autres ? Sait-on jamais je pourrai t'aider, ou même sur la cb on t'aidera avec plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: isn't she lovely ? (emeraude) Mer 27 Déc - 21:43
Si tu veux tout savoir, j'avais en tête Lili Reinhart et Josefine Pettersen
Invité Invité
Sujet: Re: isn't she lovely ? (emeraude) Mer 27 Déc - 23:17
Je n'en n'attends pas plus pour t'annoncer que tu es validée, amuse-toi bien avec cette future journaliste
Une admine te mettra ta couleur, mais tu peux déjà poster ta fiche de liens, aller sur celles des autres, rp etc