WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une semaine de mariage ~ Leeloo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une semaine de mariage ~ Leeloo  Empty
MessageSujet: Une semaine de mariage ~ Leeloo    Une semaine de mariage ~ Leeloo  EmptyDim 24 Déc - 0:12

La journée commençait bien malgré le fait que mon agenda indiquait que nous étions lundi. Je m'étais réveillé dans les bras de mon fiancé, le chat entre nous deux. Après quelques câlins matinaux, nous avions déjeuné tranquillement en nous émerveillant de la neige qui avait redécorée la ville pendant la Nuit. Jules était parti le premier à son cabinet, ce qui me laissait le temps de consulter une nouvelle fois les prévisions météo de ce week end.

En effet, ce samedi allait se dérouler mon dernier mariage de l'année, en décembre ce qui est assez rare, il faut l'avouer. En plus de ce mariage un peu spécial, j'allais accueillir cette semaine pour la première fois une petite stagiaire. Elle vient en stage d'observation mais comme elle fait de la photographie, le stage pourrait être amusant pour elle.
Après m'être bien couvert et une petite pause au Starbucks du coin pour prendre quelques petites choses à grignoter, j'arrive tranquillement à l'agence avec un peu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine de mariage ~ Leeloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les courses de la semaine.
» Aden + Un mariage dont tu ne te rappelles pas avec une nana que tu connais pas. Y a pas un blème quelque part?
» Le mariage est comme un voyage en mer, qui monte sur le vaisseau doit s'attendre à être exposé quelquefois aux orages et aux tempêtes. PV Ismael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: