WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Joana ♦ le passé est douloureux, mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Joana ♦ le passé est douloureux, mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. Empty
MessageSujet: Joana ♦ le passé est douloureux, mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre.   Joana ♦ le passé est douloureux, mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. EmptyLun 18 Déc - 4:11


Feat Imogen Poots ©️️ tumblr.

Joana Cavendish
Fais le premier pas, je m'occupe des suivants.

nom : Cavendish. prénom : Joana. âge : vingt-trois ans. lieu de naissance : Victoria. nationalité : canadienne. occupation : étudiante en histoire : il y avait de la lumière, du chauffage et les vieilleries sont plus passionnantes qu'on peut le croire. A côté de ça, elle babysite des gamins et son mec. statut civil : en couple, ou du moins ce qu'il en reste. orientation sexuelle : hétéro.


— Les petits détails croustillants.

Joana est fille unique, elle a grandi à Victoria est n'en est parti qu'à la fin du lycée, pour suivre son petit ami avec qui elle était depuis ses quinze ans qui partait faire ses études à Vancouver.
Il semblerait que les émois adolescents ne soient plus qu'un lointain souvenir, leur relation étant à présent d'une platitude infinie. Ils vivent ensemble, mais sont davantage des colocataires qu'un couple, même si aucun des deux ne semblent vouloir l'admettre. Elle hésite à remettre en question la vie qu'elle mène depuis huit ans, se disant que c'est une mauvaise passe...
Indécise, elle ne s'était pas spontanément dirigée vers l'histoire : elle a d'abord voulu tenter droit pour faire plaisir à ses parents, puis commerce, puis elle s'est souvenu de son ambition d'enfant à savoir devenir archéologue comme Indiana Jones. Sans le chapeau ni le fouet, par contre. Elle n'est donc qu'à sa troisième année d'histoire et elle adore ce qu'elle y apprend.
Sur son temps libre, elle garde des enfants pour se faire un peu d'argent. Parfois ça l'encourage à ne pas oublier sa pilule contraceptive, parfois les morveux la font totalement craquer, même si elle se sent trop jeune pour en avoir tout de suite : elle préfère privilégier ses études.
Elle adore cuisiner, aussi bien salé que sucré et rêve d'emménager dans un logement avec une vraie belle cuisine. En attendant, elle se contente de celle de l'appartement qu'elle partage.
Joana aime aussi les danses comme la salsa ou le rock, mais manque un peu de temps pour pratiquer.

pseudo/prénom : Lizzie. âge : 23 ans. pays : France. double compte : nope, je suis nouvelle  Joana ♦ le passé est douloureux, mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. 880764525  Comment as-tu connu le forum ? : au lieu de dormir, je cherchais un forum avant de tomber chez vous. Le concept m'a séduite, ainsi qu'un pré-lien puisque j'avais déjà Jo' en tête  Joana ♦ le passé est douloureux, mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. 2960409412  Un dernier mot : Cuillère ! Joana ♦ le passé est douloureux, mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. 595890475

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joana ♦ le passé est douloureux, mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Joana ♦ le passé est douloureux, mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre.   Joana ♦ le passé est douloureux, mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. EmptyLun 18 Déc - 9:42

Bienvenue avec la belle Imogen https://imgur.com/WY
Bon courage pour ta validation, vu que ta fiche est terminé. Joana ♦ le passé est douloureux, mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joana ♦ le passé est douloureux, mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Joana ♦ le passé est douloureux, mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre.   Joana ♦ le passé est douloureux, mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. EmptyLun 18 Déc - 9:46

Bienvenue parmi-nous sur Révo Joana ♦ le passé est douloureux, mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. 3255181339

Je te valide, bon jeu avec ta demoiselle Joana ♦ le passé est douloureux, mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. 286971264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joana ♦ le passé est douloureux, mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. Empty
MessageSujet: Re: Joana ♦ le passé est douloureux, mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre.   Joana ♦ le passé est douloureux, mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joana ♦ le passé est douloureux, mais on peut soit le fuir, soit tout en apprendre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] Poule peut-être mais amoureuse avant tout
» [DC] Je voudrais apprendre à voler, mais je peu pas.
» Catmael - On ne peut pas tout acheter, vraiment ?-
» J'veux bien préciser un titre moi. Mais j'ai pas d'idée. Ce monologue, ça passe ?
» [DC] Une game, un champion et tout peut arriver, la victoire comme la défaite ☆ L.O.L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: