WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présence réduite de Laura et sa schizophrénie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présence réduite de Laura et sa schizophrénie Empty
MessageSujet: Présence réduite de Laura et sa schizophrénie   Présence réduite de Laura et sa schizophrénie EmptyDim 3 Déc - 1:40

Mon Absence

◊ Sybil Todd & co
date de l'absence ▬ du 04/12 au 20/12
un petit mot ? ▬ comme beaucoup l'ont constaté Présence réduite de Laura et sa schizophrénie 1084864092 je suis à fond dans mes révisions d'examens donc je sais pas si être ici sera ma priorité, mais je tâcherai de passer tous les jours quand même Présence réduite de Laura et sa schizophrénie 3651123202 puis du 11 au 20 je suis officiellement en examens, alors ça risque d'être rude Arrow bref, bien hâte que cette absence se finisse pour être pleinement avec vous ! Présence réduite de Laura et sa schizophrénie 1910011581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présence réduite de Laura et sa schizophrénie Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de Laura et sa schizophrénie   Présence réduite de Laura et sa schizophrénie EmptyDim 3 Déc - 8:01

Ma Laura Présence réduite de Laura et sa schizophrénie 3255181339 Bon courage pour tes révisions ma belle Présence réduite de Laura et sa schizophrénie 3067658374
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présence réduite de Laura et sa schizophrénie Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de Laura et sa schizophrénie   Présence réduite de Laura et sa schizophrénie EmptyDim 3 Déc - 10:50

Bon courage Laura https://imgur.com/WY Présence réduite de Laura et sa schizophrénie 735437058
Tu vas tout déchirer aux exams Présence réduite de Laura et sa schizophrénie 1974211220
ON T'AIME Présence réduite de Laura et sa schizophrénie 2338258451 Présence réduite de Laura et sa schizophrénie 540317868 Présence réduite de Laura et sa schizophrénie 1600640386 Présence réduite de Laura et sa schizophrénie 3385541607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présence réduite de Laura et sa schizophrénie Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de Laura et sa schizophrénie   Présence réduite de Laura et sa schizophrénie EmptyMar 5 Déc - 21:57

Merciiii mes bichons Présence réduite de Laura et sa schizophrénie 2765295322

J'VOUS AIME AUSSI https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présence réduite de Laura et sa schizophrénie Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de Laura et sa schizophrénie   Présence réduite de Laura et sa schizophrénie EmptyMer 6 Déc - 13:27

BON COURAGE !
GOGOGO MISS BELGIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence réduite de Laura et sa schizophrénie Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite de Laura et sa schizophrénie   Présence réduite de Laura et sa schizophrénie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence réduite de Laura et sa schizophrénie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capucine et sa schizophrénie
» Absence de Laura Meyer - Retour le 31 août (le 04 septembre en rp)
» Maybe you should... shut up ? w/ Laura M.
» Présence réduite
» Présence réduite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: