WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Maybe you should... shut up ? w/ Laura M.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. Empty
MessageSujet: Maybe you should... shut up ? w/ Laura M.   Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. EmptyMar 17 Jan - 21:53

Maybe you should...
shut up ?- Okay, I'm in love -

Laura Meyer

Fantin Design

Qui aurait pu croire qu'un jour, moi, j'ai des amis ? Et que j'aille à des fêtes ? Personne, surtout pas ma famille. Je n'étais pas aussi bizarre que Farkoln, loin de là et il était plus facile de devenir ami avec moi qu'avec lui, mais tout de même. Comme chaque Design qui se respectait, j'avais ma petite particularité qui pouvait - ou non - faire son charme. Si pendant longtemps j'avais eu du mal avec cela, j'avais fini par en faire mon arme la plus redoutable et aujourd'hui, je comptais pas moins de 8 amis avec qui je pouvais me détendre. Enfin, si mon cerveau en était seulement capable, ce qui n'était pas le cas ! Mais franchement, à part l'alcool et peut-être la drogue, rien ne me faisait me déconnecter. Et encore, il en fallait une certaine dose...

Je sortais des cours assez tard et ne pris pas vraiment le temps de retourner à la villa pour me changer. Un petit coup de déo et de parfum suffiraient... Je n'avais pas envie de faire le chemin et me disais qu'il allait vraiment falloir que je me prenne un nouvel appartement au centre-ville de Vancouver, histoire d'avoir un pied-à-terre plus près de la fac où je pourrais me reposer sans avoir 8 frères et sœurs sur le dos. On a beau dire, même si la famille est géniale, elle peut être vachement lourde à supporter au quotidien, surtout pour un tel cerveau que moi. J'enregistre constamment tout et je suis très sensible aux moindres tensions.

Mais ce soir, fête. J'étais déjà bien en retard à cause de mon entretien avec l'un de mes professeurs en vue de le seconder, ce que j'avais parfaitement refusé. J'avais déjà eu bien de la difficulté à m'intégrer à mes camarades, alors pas la peine de chambouler tout ça en prenant un statut vu comme supérieur à celui des autres. Néanmoins, en quelques minutes, je fus arrivé à l'adresse voulu et entrais dans l'appartement de mon ami Fredrick sans même me faire remarquer. Je savais que même si je sortais tout juste des cours, j'étais quand même canon : un dénominateur commun chez les Design. Il ne nous faut pas grand chose... Un passage de main dans les cheveux noirs, on plisse un petit coup le t-shirt, le jean légèrement déchiré (effet voulu) ajusté et voilà ! Je fis la bise à tout le monde, même si je n'en connaissais pas certains. Et certaines, dont une brune toute petite avec de grands yeux. Une fois retourné vers un de mes potes, je la désignais de ma main qui tenait ma bière. "C'est qui celle-là ?" Okay, chuchoter, je ne savais pas vraiment le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. Empty
MessageSujet: Re: Maybe you should... shut up ? w/ Laura M.   Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. EmptyDim 22 Jan - 13:46

Maybe you should... shut up ?
Fantin Design & Laura Meyer
« Allez viens ! Je t’en prie, il va y avoir Steven à cette fête et je n’ai pas envie que cette pimbêche de Shirley lui mette le grappin dessus ! » Cela faisait déjà une heure que ma meilleure amie me prenait la tête pour que j’aille avec elle à cette soirée qu’organisait le garçon de ses rêves. Cette dernière voulait à tout prix que je vienne avec elle, alors qu’elle savait très bien que je n’aimais pas les endroits confinés, remplis de personnes. A vrai dire, depuis que mon grand frère, le premier, avait été tué au sein de son lycée, il y a dix-huit ans, j’étais devenue claustrophobe. Impossible pour moi de me rendre dans des endroits où il n’y avait pas d’issues de secours et dans lesquels il y avait foule. Pourtant, même en sachant cela, cette dernière avait décrété que je devrai venir avec elle et s’il fallait qu’elle me prenne par les sentiments pour arriver à ses fins, elle avait décidé qu’elle le ferait. Face à sa ténacité, j’avais fini par accepter d’accéder à sa demande mais à une condition. Si une fois arrivée là-bas, je ne me sentais pas bien, elle devait accepter de me laisser rentrer chez moi. Faire la fête chez moi ou bien alors en boîte de nuit, pourquoi pas, mais dans un endroit que je ne connaissais pas, très peu pour moi. Alors je n’allais certainement pas rester dans un endroit où je me sens mal juste pour faire plaisir à ma meilleure amie.

Bref, quelques jours plus tard, après avoir fait le plein de nouvelles fringues, cette dernière était venue chez moi afin que l’on se prépare ensemble pour cette soirée. Mon avis concernant cette soirée n’avait pas changé mais puisque ça faisait plaisir à ma meilleure amie que je l’accompagne et puisque je lui avais donné ma parole, pas question pour moi de la laisser tomber. Deux heures plus tard, nous étions enfin prête et après avoir quitté mon domicile en veillant bien à le fermer à clé, j’avais pris la direction de chez l’un de nos amis que nous avions en commun ma meilleure amie et moi, puis une fois arrivée à destination j’avais salué plusieurs personnes avant de prendre un verre de cocktail sans alcool et de me placer vers la porte d’entrée. Saluant d’un signe de tête ou faisant la bise aux personnes qui se présentaient à cette soirée, je n’espérais qu’une chose, que ma meilleure amie réussisse enfin à conquérir le cœur du jeune homme dont elle rêvait chaque nuit, afin que je puisse enfin rentrer chez moi, une fois ceci fait. Appuyée contre le mur, j’étais en train de parler avec celle-ci, quand mon attention avait été attirée par les paroles d’un jeune homme que je ne connaissais pas. Puis voyant celui-ci me montrer du doigt, tout en demandant à son pote qui j’étais, j’avais levé les yeux au ciel avant de venir à sa rencontre et lui répondre moi-même :

- Celle-là, c’est une fille et elle a un prénom. Tu sais que tu n’es vraiment pas discret ?


Dernière édition par Laura Meyer le Sam 4 Fév - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. Empty
MessageSujet: Re: Maybe you should... shut up ? w/ Laura M.   Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. EmptyLun 23 Jan - 0:32

Maybe you should...
shut up ?- Okay, I'm in love -

Laura Meyer

Fantin Design

Je ne comptais pas rester une éternité. Le temps de boire quelques verres, parler un peu, prendre des nouvelles et je serais sur le retour. J'avais bien mieux à faire dans ma chambre que de zoner entre des personnes que je ne connaissais pas et qui, pour beaucoup, n'attiraient pas mon attention. Je pouvais peut-être profiter de ma plastique pour approcher quelques jeunes femmes, mais l'envie n'y était pas. La drague, c'était l'affaire de Ferschlyn, pas la mienne. J'étais plutôt sur la réserve concernant cette partie de la population. Disons que si j'avais le physique à conquérir, dès que j'ouvrais la bouche, elles s'endormaient ou s'enfuyaient en courant. Il faut dire que les sujets qui me passionnaient ne les intéressaient pas ou qu'elles ne les comprenaient pas. Discuter avec une femme devenait vite ennuyant de ce fait, sauf lorsqu'il s'agissait de camarades de mon cours, très peu nombreuses. J'aimais les femmes avec un peu de cerveau, de quoi orienter la conversation sur autre chose que la dernière paire de chaussure Gucci.

Tout le monde pourra s'accorder que je n'avais pas été discret en désignant la fille inconnue pas loin, qui semblait un peu toute seule dans son coin. Ce n'était en aucuns cas dans un quelconque intérêt, juste pour savoir. Pure curiosité, dira-t-on. Je n'avais aucune culpabilité quand à la façon dont je l'avais désignée. J'étais un peu gauche parfois et, là encore, je ne pensais pas avoir fait d'erreurs. Bien sûr, je me trompais. Mon pote n'eut pas le temps de répondre qu'elle s'approcha de moi pour le faire à sa place. Elle semblait ne pas avoir apprécié mon ton et encore moins mes propos, cela pouvait se voir dans sa posture et à sa tête.

"Peut-être ne cherchais-je pas à l'être ?" répondis-je tout simplement, n'arrivant pas à dire si j'étais désopilé par sa façon de me regarder ou par le ton de sa voix. "Acceptes donc mes excuses, ... ?" Je laissais un léger blanc pour qu'elle ait le loisir de me donner son prénom - ou pas. À vrai dire, comme je comptais partir bientôt, le savoir ne me serait pas vraiment utile. Une information que j'allais garder plusieurs jours dans ma tête et que j'allais me forcer à faire disparaître, par manque de place dans cette gigantesque villa qui me servait de cerveau. Quel intérêt de savoir si elle s'appelait Kathlyn, Paris ou Gorgonzola ?

"Au fait, ça t'arrive souvent d'écouter les conversations des autres et de les interrompre ? Ce n'est pas plus correct." Fis-je remarquer tout en buvant, l'air de rien. Ouai, j'avais un petit côté cassan et un peu trop sûr de lui...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. Empty
MessageSujet: Re: Maybe you should... shut up ? w/ Laura M.   Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. EmptySam 4 Fév - 21:22

Maybe you should... shut up ?
Fantin Design & Laura Meyer
Habituellement quand un lieu m’était totalement inconnu je n’y mettais pas les pieds et encore moins quand il y avait du monde. Pourtant, ce soir-là, j’avais fait une exception à la règle et ce uniquement parce que ma meilleure amie m’avait ‘harcelée’ pour que je l’accompagne à cette soirée étudiante que le garçon de ses rêves organisaient et à laquelle j’avais été conviée, alors qu’elle non. Si dans un premier temps j’avais refusé de me rendre à cette fête, j’avais dû me rendre à l’évidence. Ma meilleure amie ne me lâcherait pas avant que je n’accepte de l’emmener là-bas avec moi. J’avais beau lui dire que ce mec n’en avait rien à faire d’elle et qu’il n’en valait pas la peine, elle ne voulait rien entendre. Tant pis, même si ça m’embêtait de savoir qu’elle souffrirait sans doute tôt ou tard, il fallait qu’elle se rende compte de cela par elle-même, c’est pourquoi au final, j’avais accepté d’accompagner celle-ci à cette soirée, histoire de la soutenir quand la vérité finirait par lui exploser au visage.

Arrivée sur place, j’avais balayé rapidement la salle du regard et alors même que j’allais m’adresser à ma meilleure amie pour lui dire que Steven était là, mais que de toutes évidences Shirley aussi, vu qu’elle était collée à ses basques, mon attention avait été attirée par les dires d’un jeune inconnu. Ni d’une, ni de deux, j’avais laissé ma meilleure amie en plan pour me rendre auprès de ce jeune homme et lui dire que d’une part j’avais un prénom et de deux qu’il n’était vraiment pas discret. Ce dernier m’ayant alors répondu qu’il n’avait pas cherché à l’être avant de me demander d’accepter ses excuses, j’allais lui répondre, lorsque celui-ci m’avait devancé en me rappelant qu’il était incorrect d’écouter la conversation des autres et de les interrompre. Secouant doucement la tête de gauche à droite, je lui avais alors dit, tout en soutenant son regard :

- Parce que c’est poli de montrer quelqu’un du doigt peut-être ? Et puis, si tu n’avais pas envie que je vienne interrompre ton semblant de conversation avec ton petit copain, tu n’avais qu’à parler moins fort et ne pas me montrer du doigt en même temps.

Lui piquant ensuite son verre des mains pour le porter à mes lèvres durant quelques secondes, j’avais fini par tout lui recraché à la figure avant de prendre une nouvelle fois la parole :

- Beurk c'est quoi ça ! Du jus de fruit ?! Tu es sérieux ? Tu viens à une soirée étudiante pour boire de l'Oasis ?

Prenant ensuite une serviette qui traînait non loin de là, je lui avais tendu après m'être essuyée et avait ajouté, d'un air un peu gêné :

- Tiens, pour t'essuyer. Désolée je ne voulais pas te salir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. Empty
MessageSujet: Re: Maybe you should... shut up ? w/ Laura M.   Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. EmptyLun 13 Fév - 22:30

Maybe you should...
shut up ?- Okay, I'm in love -

Laura Meyer

Fantin Design

Le but n'était pas forcément d'être désagréable, emmerder les filles n'était pas ma meilleure occupation ni la plus intelligente. Mais celle-là, elle cherchait la petite bête non ? En tout cas, elle semblait pas contente sans que cela ne l'empêche de rester à mes côtés. J'avais donc des petits sourires. C'était ça, draguer ? Ou alors elle ne me draguait pas du tout et je me trompais... Comment savoir ? Je n'avais personne à mes côtés pour me renseigner sur les intentions de la demoiselle.

"Petit copain ?" C'était tout ce que j'avais retenu de son charabia. Quoi ? J'ai l'air... homosexuel ? Enfin, je n'avais rien contre les homosexuels mais de là à en être un, il y avait une grande différence. Qu'est-ce qui pouvait le faire penser ? Mon teint parfait ? Ma bouche trop pulpeuse ? Mes jambes un peu trop fines... ? Je ne comprenais pas. "Eh, je ne suis pas gay ! Et en plus, je me suis excusé il me semble. Le pardon, tu connais ?" Elle me piqua alors mon verre et j'eus un petit rire en la voyant tout recracher. Elle croyait y trouver quoi, du rhum ? Du porto ? Du citron vert ? Apparemment, j'avais la tête d'un gay irresponsable... et elle m'avait craché dessus.

"J'aime le jus de fruit" dis-je en haussant les épaules, un peu vexé. "Et je n'aime pas griller inutilement mes neurones comme ceux de ton espèce" répondis-je dans un sourire un peu provocateur. Je pris la serviette qu'elle me tendait et frottait mon haut avec une petite moue. Décidément, ce n'était pas ma soirée chance. La seule nana qui m'abordait sans me sauter dessus tâchait mes vêtements avec du jus de fruit et sa bave.

"Ce n'est pas grave... De toute façon, je n'aimais pas ce t-shirt." Fis-je avec un petit rire, tentant de détendre l'atmosphère. Est-ce que j'étais énervé ? Un peu. Je n'aimais pas provoquer ce genre de réaction : le crachat. Mais bon... Je n'allais pas la coller et lui rabâcher les oreilles avec ça comme elle m'avait saoûlé un peu avant.

"De toute façon, il sera toujours plus beau que ta robe..." Pour la délicatesse, Fantin, on repassera. C'était sorti un peu tout seul. J'essayais un peu de plaisanter sans parvenir à y arriver et au final, ça passait plus pour une insulte qu'autre chose. Sa robe n'était pas si... enfin... Avec réflexion, elle ne me plaisait pas trop. Elle ne mettait pas ses formes en valeur !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. Empty
MessageSujet: Re: Maybe you should... shut up ? w/ Laura M.   Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. EmptySam 25 Fév - 18:36

Maybe you should... shut up ?
Fantin Design & Laura Meyer
J’en avais croisé des emmerdeurs depuis que j’étais toute petite, mais alors, je dois bien avouer que celui-ci il remportait la palme pour l’instant. Non seulement il se permettait de me manquer de respect, mais en plus il osait me reprocher d’en faire de même alors que ce n’était pas le cas du tout. Bien évidemment, il était hors de question que je ne le laisse dire n’importe quoi et c’est pour cette raison que je lui avais dit qu’avec son petit copain ils auraient pu être discrets quand il lui parlait de moi. Ce que je n’avais pas prévu en revanche c’était qu’il prenne cette phrase au pied de la lettre. L’entendant alors me dire qu’il n’était pas gay, tout en ajoutant qu’il s’était déjà excusé pour son attitude, j’avais levé les yeux au ciel avant de lui répondre :

- Je n’ai jamais dit que tu étais gay non plus… je ne sais pas où tu as été chercher ça.

Lui ayant ensuite prit son verre des mains pour goûter sa boisson, je n’avais pas pu m’empêcher de tout recracher sur lui, avant de le provoquer légèrement, rien que pour l’embêter à mon tour. Ce à quoi ce dernier m’avait alors dit qu’il aimait le jus de fruits, avant de me provoquer une fois encore. Secouant alors la tête de gauche à droite, j’avais fini par lui dire :  

- Encore faut-il que tu aies des neurones pour qu’ils grillent à cause de quelque chose.

Lui ayant par la suite tendu une serviette, tout en m’excusant pour qu’il puisse s’essuyer, ce dernier avait d’abord eu l’espace d’un instant, comme un éclair de lucidité et était venu me dire que ce n’était pas grave si j’avais abîmé son tee-shirt, parce qu’il ne l’aimais pas, avant de redevenir ce goujat qu’il était quelques secondes auparavant, en disant qu’il trouvait tout de même mieux son tee-shirt à ma robe. Quel imbécile franchement ! Soupirant alors à l’entente de ses dernières paroles, j’avais fini par reprendre :

- Si tu savais comme je me fiche totalement de savoir si ma robe te plaît ou pas. Moi elle...

Avant de m'interrompre soudainement après avoir entendu deux filles se prendre la tête non loin de moi à cause d'une histoire de garçons. Tournant alors la tête en direction des deux nanas qui se chamaillaient, je n'avais pas pu m'empêcher de me parler à moi-même, à haute voix, en voyant à quel point ma meilleure amie était en train de se rendre ridicule à cause de ce mec qu'elle aimait et qui ne l'aimait pas.  

- Non mais ça vire vraiment au n'importe quoi là. Quand est-ce qu'elle va comprendre que ce mec il n'en a rien à faire d'elle. Je savais que l'on aurait jamais dû venir ici...  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. Empty
MessageSujet: Re: Maybe you should... shut up ? w/ Laura M.   Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. EmptyDim 26 Fév - 16:47

Maybe you should...
shut up ?- Okay, I'm in love -

Laura Meyer

Fantin Design

Le sous-entendu, ma petite dame. Le sous-entendu ne m'avait pas plu, ou alors simplement m'étais-je fait des idées. Disons que la petite dame en question n'avait pas été très sympa dès le début donc difficile de croire que ses paroles puissent être un jour agréables à mon égard. Je haussais les épaules, affichant une moue qui disait "cause toujours, tu m'intéresses". Je savais que je la fâchais de la sorte mais tant pis hein... Je ne lui devais rien, surtout après le carnage qu'elle fit ensuite à mon t-shirt neuf. Presque neuf. En tout cas propre !

Elle m'amusait, cette fille. En fait, elle m'amusait autant qu'elle m'énervait et c'était rare d'accaparer autant mon attention en si peu de temps. Elle arrivait à m'agacer et à me donner envie de rire. De faire des choses. Comme mal la complimenter par exemple. Disons que je n'étais pas non plus doué pour ça ! Bref, quand elle fit un commentaire sur mes neurones, je ne pus que sourire bien évidemment vu qu'elle était loin d'imaginer le cerveau qui se trouvait devant elle, et qu'elle ne voyait pas à cause d'une simple belle plastique. Ah, les préjugés... Je n'y répondis même pas, préférant faire un petit commentaire sur sa robe. Eh, au moins, je l'avais remarqué non ?

"Rhooo faut pas prendre la mouche comme ça !" Répondis-je dans un sourire, bien plus amusé qu'elle par la situation. Il faut dire que mes propos n'avaient pas été très gentils et je m'attendais à un retour de manivelle. Peut-être allais-je devoir changer de boisson pour me préparer à la valve de méchanceté qui allait suivre...

Mais contrairement à ce que je pensais, elle n'en fit rien et détourna son attention de moi. C'était presque frustrant. Voire vexant en fait. Je n'avais pas regardé une seule fille à part elle depuis mon arrivée, ni parlé à aucune autre, mais elle me snobait comme ça ! Bien joué, il fallait le dire. Je décidais donc de reporter mon attention sur ce qui l'avait détourné de moi et levais un sourcil étonné en l'entendant parler. À qui ? Peut-être elle-même, vu le contenu...
J'en profitais pour choper un cocktail au passage, tendu par l'un de mes amis qui lui aussi, trouvait mon régime jus de fruit trop sérieux pour cette soirée. Au fond, j'avais aussi envie de prouver que j'étais viril...

"Moi qui pensais que ma présence suffisait à te rendre cette soirée sympathique..." Dis-je dans un petit rire moqueur. "C'est ta pote ? Elle ne devrait pas se rabaisser comme ça..." M'enfin, ce que j'en savais moi, hein... Je n'étais pas le frère Design le plus à même de donner des conseils en drague ou en amour, bien au contraire. J'étais celui qui en avait clairement besoin ! Dans un sourire, je posais mon regard sur ladite robe que j'avais critiqué. Si on oubliait ses propos, cette fille était plutôt jolie, même énervée. Mais comme je l'avais dit... j'étais nul en drague et ce que je pensais être une bonne excuse pour sympathiser s'avérait être énervant pour la fille en question.

De ce fait, renverser volontairement de mon cocktail à moitié bu sur le haut de sa robe n'était peut-être pas une bonne idée. Oups... Au moins, on était à égalité !  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. Empty
MessageSujet: Re: Maybe you should... shut up ? w/ Laura M.   Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. EmptyLun 27 Fév - 15:35

Maybe you should... shut up ?
Fantin Design & Laura Meyer
Si j’avais su je ne serai certainement pas aller à la rencontre de ce jeune homme pour lui dire qu’on ne montrait pas les gens du doigt, parce que franchement dans le genre chiant ! Non seulement il se permettait de me faire des réflexions, mais en plus il avait clairement un humour de merde ce qui ne faisait qu’empirer les choses au final. Habituellement je n’étais pas du genre à me vexer pour des broutilles, mais n’étant pas du genre non plus à la fermer quand ça ne va pas, je n’avais pas pu m’empêcher de répliquer à ses dires avant de reporter mon attention sur ma meilleure amie qui était apparemment en train de se prendre la tête avec cette idiote de Shirley et tout ça pour ce pauvre type, qu’elles voulaient toutes les deux. Si elles savaient comme elles étaient pitoyables à se donner en spectacle de la sorte. Surtout que le gars pour lequel elles étaient en train de se chamailler était déjà en train d’en draguer une autre. Soupirant alors, j’allais répondre à Fantin, après qu’il m’ait dit que ma copine ne devrait pas se rabaisser de la sorte, quand soudain, sans même m’y attendre et comprendre pourquoi, voilà que monsieur s’était amusé à me renverser son cocktail sur la haut de ma robe. Cette fois-ci s’en était trop ! Me tournant alors face à lui, le regard noir, j’avais fini par prendre la parole de nouveau :

- Non mais tu es sérieux là ?! Tu es complètement con ou tu le fais exprès !

Avant de passer mes bras dans les bretelles de ma robe pour rabattre le haut de celle-ci jusqu’à ma taille. Oui bon d’accord, pour le coup je me retrouvais en soutif et en bas de robe devant tout le monde, mais je préférais ça, plutôt que de me balader avec une robe complètement humide et tâchée devant tout le monde. Moi qui n’aimait pas attirer l’attention sur moi, c’était raté et tout ça à cause de cet abruti en plus. Passant par la suite une main dans mes cheveux, j’avais fini par reprendre, avant de me diriger vers la première chambre que je pourrai trouver :

- Ne t’avise même pas de me suivre ou de t’excuser parce que je ne te pardonnerai pas de m'avoir humilier de la sorte devant tout le monde ! Pauvre mec !  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. Empty
MessageSujet: Re: Maybe you should... shut up ? w/ Laura M.   Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. EmptyLun 27 Fév - 16:51

Maybe you should...
shut up ?- Okay, I'm in love -

Laura Meyer

Fantin Design

"Bah en fait, pour être honnête, je le fais un peu exprès..." Difficile de penser que moi, Fantin Design, je sois un benêt ! Sans vouloir me vanter, bien évidemment. Seulement, on ne pouvait pas être un génie dans tous les domaines et s'il y en avait bien un sur lequel je pêchais... c'était bien celui de la drague. Non pas que je veuille draguer cette fille, mais rien que le fait de lui parler rendait la situation compliquée. Les femmes, c'était vraiment pas mon truc je crois...

J'avais fait cette "blague" pour détendre un peu le truc, nous mettre sur un même pied d'égalité mais à voir son visage, elle ne le prenait pas de la même façon. Je compris alors que j'étais peut-être allé trop loin dans le jeu de chien et chat auquel nous jouions. Néanmoins, je pensais avoir rendu service à la gente masculine de cette soirée car sous mes yeux étonnés, elle baissa sa robe jusqu'à sa taille, dévoilant soutien-gorge et donc, poitrine. J'avais déjà vu des nanas en maillots de bain ou en soutien-gorge, seulement à chaque fois je ressemblais à un nigaud quand j'en vouais une. De poitrine. Si on avait été dans un manga ou un anime, j'aurais saigné du nez. Mais à la place, j'en rougis.

Je la laissais aller se réfugier dans une des chambres en grimaçant. "Bien joué Fanfan !" m'adressa l'un de mes potes mais je ne me sentais pas non plus très fier. C'était marrant le temps d'un instant mais la culpabilité finit par pointer le bout de son nez. Et si je l'avais blessé dans son amour-propre, de façon irrécupérable ? Je ne pouvais pas être aussi méchant, j'étais persuadé de ne pas l'être. Soupirant, je finis par aller chercher deux cocktails alcoolisés et toquais à la porte de la chambre bien qu'elle m'ait dit de ne rien faire de la sorte.

"Je sais que t'en as rien à foutre de mes excuses mais je me rends compte que je suis allé trop loin. Même si tu ne me pardonnes pas, je m'excuse. Je n'avais pas à t'humilier comme ça devant les autres. C'était juste pour rire mais enfin... Je ne connais pas les limites sociales. Je peux entrer ?" Je n'attendis même pas son accord - puisque de toute façon je ne l'aurais pas - pour ouvrir la porte et entrer. Je fermais même les paupières pour ne pas la regarder, sûrement qu'elle ne le désirait pas.

"Je t'ai apporté un verre, c'était ce que tu buvais tout à l'heure je crois. Je le pose là." Pas question de le renverser une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. Empty
MessageSujet: Re: Maybe you should... shut up ? w/ Laura M.   Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. EmptyMar 28 Fév - 16:17

Maybe you should... shut up ?
Fantin Design & Laura Meyer
Alors même que j’allais m’adresser à Fantin pour lui répondre, concernant ses dires sur ma meilleure amie, voilà que ce dernier s’était amusé à me ridiculiser devant tout le monde en renversant volontairement sa boisson sur ma robe. Ni d’une, ni de deux, j’avais baisser les bretelles de celle-ci avant d’avoir incendié publiquement le jeune homme et j’étais allée m’isoler dans l’une des chambres, pour ne plus avoir à faire à cette foule et surtout dans le but de nettoyer ma robe, tant bien que mal. Si j’avais su que cette soirée virerait ainsi, je n’aurai certainement pas cédé devant les supplications de ma meilleure amie et je serai restée dans ma chambre à étudier ou bouquiner en paix. Enfin bon, on ne peut pas lire l’avenir malheureusement. Néanmoins, je n’avais pas besoin d’être médium pour savoir que malgré le fait que j’ai interdit à ce jeune homme de me suivre, ce dernier n’en aurait que faire et il viendrait quand même. La preuve, alors que j’étais dos à la porte, voilà que ce dernier avait frappé à celle-ci, avant de prendre la parole pour s’excuser et d’entrer à son tour dans la chambre. Passant alors rapidement une main sur mes yeux, je m’étais tournée par la suite face au jeune homme et j’avais repris la parole à son encontre, un peu sur la défensive :

- Tu es venu finir le travail ? Et bien vas-y ne te gêne pas. Ma robe est fichue, la moitié des étudiants présents à cette soirée m’ont vu en soutif et en prime ma meilleure amie est plus occupée à se prendre la tête à cause de ce mec complètement débile qui s’en fiche d’elle, plutôt que de me venir en aide, comme je l’ai fait pour elle aujourd’hui.

Le regardant ensuite poser le verre sur l’un des meubles qui se trouvait non loin de l’entrée de la chambre, j’avais secoué doucement la tête, avant de hausser les épaules et reprendre :

- Enfin bon, tu as eu ce que tu voulais non ? Que l’on soit à égalité… tu as gagné. Laisse-moi tranquille maintenant…  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. Empty
MessageSujet: Re: Maybe you should... shut up ? w/ Laura M.   Maybe you should... shut up ? w/ Laura M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe you should... shut up ? w/ Laura M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura & ses rp's
» http://formspring.com/@laura
» Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
» Laura M. Clare - The Barmaid Girl
» Présence réduite de Laura et sa schizophrénie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: