WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Absence de Laura Meyer - Retour le 31 août (le 04 septembre en rp)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absence de Laura Meyer - Retour le 31 août (le 04 septembre en rp)  Empty
MessageSujet: Absence de Laura Meyer - Retour le 31 août (le 04 septembre en rp)    Absence de Laura Meyer - Retour le 31 août (le 04 septembre en rp)  EmptyDim 6 Aoû - 8:06

Mon Absence

◊ Laura Meyer
mes dc ▬ Mackenzie Halstead (Sophia Bush) - Amy Anderson-Lazini (Ashley Benson) - Lena Owens (Dianna Agron) - Kiara Evans (Leighton Meester) - Megan Anderson (Phoebe Tonkin) - Nevaeh Steinfield (Lili Reinhart) - Ivy Atkins (Shay Mitchell) - Joy Scott (Nina Dobrev) - Clea C. Cooper-Boden (Sophia Bush) - Naomy J. Collins (Katharine McPhee) - Laura Meyer (Lucy Hale) - Isleen O'Malley (Emilia Clarke) - Sharlynn Dixon (Rachel Bilson) - Emma R. Mckillan (Claire Holt) - Vicky A. McCoy (Camila Mendes) - Zoey-Lynn R. Evans (Teresa Palmer) - Emily Kelsinghton (Crystal Reed) - Alice Everghton (Nicola Peltz) - Annabelle Zimmermann (Danielle Campbell) - Kayna Lockwood (Katherine McNamara) - Lina Davis (Shantel VanSanten). (Normalement tout mes comptes sont recensés ici, mais j'en ai peut-être oublié tellement il y en a Absence de Laura Meyer - Retour le 31 août (le 04 septembre en rp)  3502698297)
date de l'absence ▬ Depuis déjà quelques semaines. Retour prévu le 31 août.
un petit mot ? ▬ Alors comme vous aurez pu le constater je ne suis pas super active en ce moment, si n'est pas du tout, mais il y a plusieurs raisons à cela. D'une part, ce sont les vacances de mes enfants depuis fin juin, donc je n'ai pas trop le temps pour rp. Ensuite, la plupart d'entre vous sont au courant que l'une de nos partenaires de rp et amie est décédée le mois dernier et de ce fait je ne suis pas au top du top moralement et du coup je n'arrive à rien en ce moment. De plus, ma grand-mère maternelle est actuellement à l'hôpital, on ne sait pas ce qu'elle a mais c'est inquiétant en tout cas, donc vous comprendrez que j'ai du mal à tenir le coup en ce moment. Ensuite cette semaine je pars dans le sud avec mes enfants et mon homme histoire de me changer les idées et profiter des vacances avec ma famille. Enfin, le 21 et le 22 août @Fantin Hepburn vient chez moi et je ne pense pas qu'on aura le temps de nous connecter au forum ou alors éventuellement en soirée. Je serai de retour définitivement le 31 août et je vous promet que dès la rentrée des classes enfin passée, je me remettrai à fond dans mes rps avec vous tous Wink Bisous à vous tous, merci de votre compréhension et surtout profitez bien de vos vacances pour ceux qui en ont et à bientôt les loulous https://imgur.com/WY  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Laura Meyer - Retour le 31 août (le 04 septembre en rp)  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laura Meyer - Retour le 31 août (le 04 septembre en rp)    Absence de Laura Meyer - Retour le 31 août (le 04 septembre en rp)  EmptyDim 6 Aoû - 11:49

Bon courage, pour tout ça ma jolie https://imgur.com/WY
Reviens nous en pleine forme Absence de Laura Meyer - Retour le 31 août (le 04 septembre en rp)  3255181339
Tu nous manques Absence de Laura Meyer - Retour le 31 août (le 04 septembre en rp)  3050236667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Laura Meyer - Retour le 31 août (le 04 septembre en rp)  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laura Meyer - Retour le 31 août (le 04 septembre en rp)    Absence de Laura Meyer - Retour le 31 août (le 04 septembre en rp)  EmptyLun 14 Aoû - 17:46

MDR J'avais pas vu le topic ._.
Hâte d'être à dimanche pour te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Laura Meyer - Retour le 31 août (le 04 septembre en rp)  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Laura Meyer - Retour le 31 août (le 04 septembre en rp)    Absence de Laura Meyer - Retour le 31 août (le 04 septembre en rp)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Laura Meyer - Retour le 31 août (le 04 septembre en rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence malgré moi. (Jusque fin-juillet - Fin août ? )
» Présence réduite - 16 septembre au 25 septembre 2017
» Absences du mois d'août
» NEWSLETTER DU 05 SEPTEMBRE
» RECENSEMENT JUSQU'AU 5 SEPTEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: