WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [DC] Il faut vivre et savoir repousser ses limites

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Il faut vivre et savoir repousser ses limites Empty
MessageSujet: [DC] Il faut vivre et savoir repousser ses limites   [DC] Il faut vivre et savoir repousser ses limites EmptyMer 11 Oct - 20:14


Feat Shelley Perfect Hennig ©️️ crédit.

Yaëlle Katheryna Zemko
la vie c'est fait pour vivre pas pour geindre, quoi que....

nom : Zemko nom de famille du paternel, je ne l'aime pas plus que ça mais je le supporte. prénom : Yaëlle, prénom que ma mère aimer beaucoup. âge : 21ans ( 02.01.1996). lieu de naissance : Budapest, en Hongrie. nationalité : Hongroise & Canadienne occupation : étudiante en littérature française et bosse comme serveuse à la cafétéria du campus. statut civil : célibataire. orientation sexuelle : bisexuelle, ou pansexuelle la limite et très flou.


— Les petits détails croustillants.

je suis née le 02 janvier 1996 à Budapest en Hongrie, je suis la petite dernière dans ma lignée... et aussi la seule et unique fille. Car oui j'ai deux frères et les deux sont plus grands que moi, et vous savez quoi? je les aime beaucoup.

Mes parents n'ont jamais était très riche mais bien assez pour qu'on soit nourri et logés correctement mais surtout qu'on ne manque de rien. Bien que parfois j'étais habillée avec des affaires de mes frères, un pull ou un pantalon ou un blouson mais rien de bien grave. étant donner que j'étais la plus jeune et surtout que je grandissais pas vite c'était sympa.

Nous avons une bonne partie de notre vie en Hongrie jusqu'à mes 15ans, l'année ou mes parents sont morts et que je me suis retrouver sous la tutelle de mon plus grand frère Allen. Avec Jacob celui juste au dessus de moi, mais nous n'étions pas encore assez responsable pour nous en sortir seul. Du coup nous sommes parties pour le Canada coin inconnu de nous trois et que nous allions trouver sans doute à notre goût selon Allen.

Nous étions chez une vieille tante un peu chiante mais c'était mieux que rien, par contre quand Allen trouva un boulot il fit tout pour que Jacob et moi allions le retrouver. Et surtout vivre avec lui et j'avais pas le choix d'aller à l'école en tout cas.

c'est comme ça que nous sommes à Vancouver depuis 6ans et que j'ai pas le choix de faire des études, je suis d'ailleurs en littérature française et j'avoue que je mit plait même, je bosse aussi à côté à la cafétéria du campus pour me faire un peu d'argent.

pseudo/prénom : dydy. âge : 29ans pays : fr. double compte : lukas and co'. Comment as-tu connu le forum ? : ici. Un dernier mot : ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Il faut vivre et savoir repousser ses limites Empty
MessageSujet: Re: [DC] Il faut vivre et savoir repousser ses limites   [DC] Il faut vivre et savoir repousser ses limites EmptyJeu 12 Oct - 8:38

Re Welc' par chez toi fidèle membre de la schizo team [DC] Il faut vivre et savoir repousser ses limites 3895257041 [DC] Il faut vivre et savoir repousser ses limites 1779620363 [DC] Il faut vivre et savoir repousser ses limites 2338258451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Il faut vivre et savoir repousser ses limites Empty
MessageSujet: Re: [DC] Il faut vivre et savoir repousser ses limites   [DC] Il faut vivre et savoir repousser ses limites EmptyJeu 12 Oct - 12:43

Re-bienvenue [DC] Il faut vivre et savoir repousser ses limites 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

[DC] Il faut vivre et savoir repousser ses limites Empty
MessageSujet: Re: [DC] Il faut vivre et savoir repousser ses limites   [DC] Il faut vivre et savoir repousser ses limites EmptyDim 15 Oct - 11:46

Fiche validée !
Amuse toi bien avec ce nouveau bijou [DC] Il faut vivre et savoir repousser ses limites 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Il faut vivre et savoir repousser ses limites Empty
MessageSujet: Re: [DC] Il faut vivre et savoir repousser ses limites   [DC] Il faut vivre et savoir repousser ses limites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Il faut vivre et savoir repousser ses limites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] ANGE * Sauras-tu savoir qui je suis ?
» je ne peux pas vivre sans toi. (stan - 10)
» [DC] Trouver sa voie, vivre sa vie ♥ Nolan
» J'irai vivre chez vous | Aiden Tate
» Soléa L. Martinelli - Je veux vivre d'amour et d'eau fraîche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: