nom : Kasparov. prénom : Hugo. âge : 21 ans. lieu de naissance : Madrid. nationalité : Espagnol. occupation : Etudiant en droit pour devenir avocat. statut civil : Célibataire. orientation sexuelle : Homosexuel.
— Les petits détails croustillants.
◊ Hugo est né en Espagne, à Madrid. La famille Kasparov est une famille d'hommes d'affaire et de femmes médecins. Ils sont donc très connus et ont une grande richesse. L'enfant a donc eu une enfance très compliquée, du fait qu'il était délaissé par ses parents. Ils étaient très occupés par leur boulot. ◊ Il a eu un frère alors qu'il avait cinq ans. Les deux sont très rapidement devenus inséparables. Ils jouaient tout le temps ensemble et se complétaient pour oublier l'absence des parents. Ils devinrent néanmoins très rapidement énervants d'après les parents. Alors qu'ils n'avaient pas la moindre idée de combien l'un comptait pour l'autre, ils prirent la décision de placer Hugo. Celui-ci passa donc quelques années dans un foyer. ◊ Après quelques années passées dans un foyer, Hugo fut recueilli par sa tante qui habitait au Canada. Ce fut un changement radical mais ce ne fut pas mauvaise idée d'après le brun. Il y voyait comme une opportunité de se reconstruire mais il n'a jamais oublié son frère, bien qu'il ne l'ait jamais revu depuis. ◊ Sa tante fut une très bonne personne, qui l'aida à s'épanouir, à se rendre compte qu'il était quelqu'un. Il se fit vite à Vancouver. De très bonnes connaissances arrivèrent à lui. Il vit très bien. ◊ Il est passionné depuis le début de sa vie dans la justice. Il s'est converti pour devenir avocat. Il est encore en pleines études et travaille dur pour pouvoir faire le métier qu'il veut plus tard. Les horaires sont très compliquées mais il arrive tout de même à gérer.
pseudo/prénom : SURRENDER. âge : 17 ans pays : France double compte : Aucun Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Casey N. Robinson Un dernier mot :
Dernière édition par Hugo Kasparov le Lun 20 Nov - 18:25, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: blood on the hands Dim 19 Nov - 15:46
BIENVENUEEEEEEEEEEEEE à la maison et bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité Invité
Sujet: Re: blood on the hands Dim 19 Nov - 17:55
Welcome here petit padawan :)
Invité Invité
Sujet: Re: blood on the hands Dim 19 Nov - 19:17
Bienvenue à toi
Invité Invité
Sujet: Re: blood on the hands Lun 20 Nov - 4:34
Wahooooouuu t'es beau Trop contente que t'ai craqué, avec mon futur chéri en plus Bon courage pour ta fiche J'te ferais une avalanche de smileys quand je serai sur l'ordi
Invité Invité
Sujet: Re: blood on the hands Lun 20 Nov - 21:03
Welcome !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: blood on the hands Mar 21 Nov - 13:01
Bienvenue sur Révolution
Je te valide sans plus attendre, amuse-toi bien parmi nous et si jamais tu as des questions, n'hésite pas