WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 EMAX ¤ You're my blood

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



EMAX ¤ You're my blood Empty
MessageSujet: EMAX ¤ You're my blood   EMAX ¤ You're my blood EmptyDim 5 Mar - 0:14


Samedi soir, il est bientôt minuit et je suis assise là dans ce hall des urgences a attendre, une poche de glace sur mon genoux qui a une horrible couleur et qui est tout enflé, j’ai aussi les lèvres ensanglantée et une pommette quasiment noire, j’ai encore mes rollers au pieds, mon minishort rouge et bleu, mon t shirt avec écrit devant daddy’s litt monster et derrière le numéro 4 avec en dessous Emo Quinn d’écrit, mes cheveux bruns sont coloré en rose d’un coté et en bleu de l’autre, avec un maquillage rose d’un coté et bleu de l’autre avec un cœur sur la pommette non endolori et Rotten écrit sur la mâchoire. Mon casque contenant une étoile a coté de moi, ainsi qu’une batte de baseball, à l’identique que celle du personnage originel.
Vous capichez pas ? Pour faire simple, ce soir j’étais en match de Roller Derby, les Bulldogs de Vancouver contre les Encastreuses de Miami. Et oui, je suis la Jammeuse. Bref passons, j’attends mon tour sagement, tellement habitué à venir ici a cause de ma maladie, pour preuve, j’avais la glace a même la peau et je n’avais aucune douleur, ma pommette je m’en rendais même pas compte et ma lèvre non plus. Je suis bien amochée, mais je dois vérifier que je n’ai aucun dégâts internes.
Je m’ennuie, alors je regarde autour de moi, à la recherche d’une occupation, une infirmière ou un médecin que je connais, une connaissance, ou un peu d’action car je vais m’endormir d’ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EMAX ¤ You're my blood Empty
MessageSujet: Re: EMAX ¤ You're my blood   EMAX ¤ You're my blood EmptyDim 5 Mar - 12:07

Max entra en boitillant dans le hall des urgences, une main posée sur ses côtes et tentant tant bien que mal de ne pas s'étaler au sol ou de ne pas foncer dans quelqu'un. Avec un œil fermé pour cause de cocard, c'était compliqué. Mais pas mission impossible ! La preuve, elle réussit à aller s'asseoir à côté d'une Harley Quinn ayant l'air de s'ennuyer à mort, sans louper la chaise. Un profond soupir lui échappa, suivit d'une grimace de douleur.

Max posa la tête contre le mur, savourant sa fraîcheur et ignorant les odeurs de désinfectant et autres produits ménagers qui lui donnaient la nausée. Dans son état, elle n'était pas sûre que se plier en deux brusquement lui soit favorable. Maussade, la jeune femme se remémora cette fierté ridicule qui l'avait poussée à entreprendre un combat de free-fight alors qu'elle ne pouvait voir que d'un œil. Eh oui, si ses côtes au minimum fêlées, son arcade sourcilière éclatée et ses phalanges égratignées étaient dues à une lutte acharnée contre un molosse, son œil au beurre noir était lui le résultat d'un client passablement ivre et de mauvais poil.
Max porta sa main à son arcade, et l'effleura, retirant ses doigts couverts de sang. Elle sentait ce dernier couler le long de son orbite et sur sa joue. Il lui chatouillait le coup avant d'être absorbé par son haut de sport. "'Tain, jura-t-elle, Je déteste les hôpitaux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EMAX ¤ You're my blood Empty
MessageSujet: Re: EMAX ¤ You're my blood   EMAX ¤ You're my blood EmptyDim 5 Mar - 16:35


Je déteste les hôpitaux, car les gens me voient arriver dans un sale état en mode tout est normal, un jour, je suis arrivée ici avec plusieurs côtes cassés, le genoux déboité, l’épaule coincé et le nez cassé en mode posé sur ma chaise entrain de jouer avec un nounours lumineux entre les doigts, en mode normal, comme si de rien était alors qu’une personne normal serai à la limite de la connaissance a cause de la douleur mais moi non…je ne sentais absolument rien, comme ce soir.
Une brunette se pose en peau de pue a coté de moi, je lui jette un coup d’œil et je vois ses blessures, je ne peux pas me dire ca doit faire mal car….c’est quoi avoir mal… Bref passons, je la vois s’apercevoir qu’ele saigne et raler contre es hopitaux, je fouille dans mon sac a dos et je sors un paquet de mouchoir que je lui tends en souriant, avec pourtant la lèvre explosée.

« Tiens pour ton arcade…Moi aussi je déteste venir ici… »
Mon très fort accent bulgare résonne dans toute la salle d’attente, enfin bulgare…un mélange entre bulgare et roumain. Mon accent est reconnaissable, c’est ainsi que du coin de l’œil je vois une infirmière aller voir un toubib en lui disant que la slave est de nouveau ici, en parlant de moi, je viens tellement ici que tout le personnel me connait et ne cherche plus a comprendre si c’est douloureux car quoi qu’il arrive ce sera jamais douloureux pour moi. Je vois mon médecin passé et même me sourire en mode « t’es encore là toi ». Je me cache presque dans mes cheveux, j’essayant presque de me faire disparaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EMAX ¤ You're my blood Empty
MessageSujet: Re: EMAX ¤ You're my blood   EMAX ¤ You're my blood EmptyDim 5 Mar - 16:49

Surprise, Max prit d'une main hésitante le paquet, sortant un mouchoir pour l'appliquer sur sa blessure. Elle sourit à la jeune femme, ne se montrant pas surprise par son accent. Elle voyait des touristes tous les jours, elle avait arrêté de s'étonner. "Merci." lui dit-elle doucement en étendant ses jambes, évitant de faire reposer le haut de son corps sur ses côtés douloureuses. De ses yeux ambrés, elle observa l'attitude du personnel, l'attitude de la fille, et de nouveau l'attitude du personnel. La plupart avaient l'air ennuyé ou blasé. "Tu viens souvent." Ce n'était pas vraiment une question, plus une affirmation. Vu comme elle se cachait derrière ses cheveux teints, pour éviter les regards, et vu les expressions des infirmières quand elles la voyaient, elle était connue comme le loup blanc.

"Ils vont commencer à bien me connaître aussi."
rit-elle doucement, avant de grimacer de nouveau. Enfin, elle se rendit compte de la tenue pour le moins sexy d'Harley Quinn. Son sourcil non blessé se leva, et elle se risqua : "Roller Derby ou soirée déguisée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EMAX ¤ You're my blood Empty
MessageSujet: Re: EMAX ¤ You're my blood   EMAX ¤ You're my blood EmptyLun 6 Mar - 11:14


J’aide la personne a coté de moi en lui proposant un mouchoir pour éponger un peu son sang, et le temps de lui donner, je me fais remarquer par le personnel qui me connaissent par cœur, ca ne les étonne plus harley quinn en roller, cheveux bruns, souvent massacré mais ne rechignant devant rien car ne ressentant absolument rien.
Elle me dit que je viens souvent, je ne peux que me mordre la lèvre, me rendant compte seulement après qu’elle va trouver ca bizarre, sachant que j’ai la lèvre explosé mais passons. Je lui adresse un petit signe de tête, signe qu’en effet je viens ici souvent, si seulement elle savait.
Elle fini par me dire qu’elle aussi va être connu au bout d’un moment, si elle vient amoché comme ca je pense, moi depuis trois ans, je suis presque au moins une fois par semaine ici, bien souvent que pour des contrôles de routine.

« Je crois que tu n’arriveras jamais a mon niveau de popularité ici, je crois même que je suis un mythe dans tout l’hôpital »
Je ris de bon cœur avant d’entendre sa question très pertinente, je lève une de mes jambes pour lui montrer mes rollers ainsi que mon casque que je tiens d’une main…sauf que j’ai levé la jambe au genoux abimé…oups

« Je suis même la Jammeuse de l’équipe de Vancouver »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EMAX ¤ You're my blood Empty
MessageSujet: Re: EMAX ¤ You're my blood   EMAX ¤ You're my blood EmptyLun 6 Mar - 20:56

Max haussa un sourcil, et grimaça en le rabaissant aussitôt. Mauvaise arcade. "Bon, je me contenterai de la deuxième place, la Jammeuse." soupira-t-elle, feignant la tristesse. Elle se recala ensuite dans sa chaise au dossier métallique, savourant le froid contre son dos. Elle commençait à avoir sérieusement la chair de poule, se trouvant juste dans le passage. Mais elle avait trop mal aux flancs pour bouger, quand bien même ses jambes étaient parcourues de fourmis agitées. Elle les étira, se disant avec ironie qu'elle devait ressembler à un chat.

Ses pensées retournèrent vite vers sa voisine. Quelle jeune femme étrange... Mais elle aimait bien ça. Le mystère, c'était ce qu'elle appréciait le plus dans la vie. Essayer de savoir qui était réellement Harley Quinn, voilà un bon défi. "Tu n'es pas... normale, vais-je dire, dans le sens où tu sors de l'ordinaire. Pas dans un sens négatif, ce serait plutôt moi ça, elle laissa échapper un petit rire amer, ce qui n'est pas le sujet. Tu as l'air bien trop calme pour quelqu'un qui est explosée de tous côtés, et je sais de quoi je parle. Je doute que ce soit à cause de cachets quelconques... Je continue ou tu craches le morceau ?" Elle avait tout lâché tranquillement, posément, en regardant le plafond, la tête apposée au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EMAX ¤ You're my blood Empty
MessageSujet: Re: EMAX ¤ You're my blood   EMAX ¤ You're my blood EmptyMar 7 Mar - 0:25


je lui fais comprendre avec humour que je suis dur a détroner sur le faite d’être connue ici, si seulement elle savait la vérité. Je lui souris amusé en l regardant faire, elle doit être dans une mauvaise position car elle essaye d’étirer ses gambettes avec difficulté mais je ne dis rien, l’observant faire, alors que le silence règne de nouveau entre nous.
Je sors mon téléphone pour jouer a quelques jeux sur téléphone, alors qu’il est en mode avion, me permettant de l’utiliser sans créer de mauvaises ondes mais tout à coup elle reprend la parole en me disant que je ne suis pas normal, mais pas dans le sens négatif, sens qu’elle s’attribu, je lève mes yeux du jeu pour la regarder alors qu’elle, elle ne me regarder pas. Continuant sa tirade a mon sujet, relevant que je suis trop calme pour une personne explosé de partout…Merde…je crois qu’elle comprend…je dois trouver une astuce pour qu’elle cesse de réfléchir la dessus.

« Hum…je..j’ai une bonne résistance à la douleur, avec le Derby, j’ai connu pire que ca tu sais… »
Quelle piètre menteuse je suis, résistance à la douleur, faudrait déjà que je ressente la douleur pour y résister…Je prie pour qu’elle me croit et qu’elle ne cherche pas plus loin, je refuse qu’on dévoile ma maladie, j’en parle jamais, seul les médecins et moi sont au courant et il est hors de question que cela change…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EMAX ¤ You're my blood Empty
MessageSujet: Re: EMAX ¤ You're my blood   EMAX ¤ You're my blood EmptyMar 7 Mar - 19:17

Sa réponse était trop hésitante pour être complètement crédible. Elle lui laissait le bénéfice du doute, en jeune femme sensée qu'elle était, mais ne put s'empêcher de lui décocher un haussement de sourcil et une œillade particulièrement sceptique. Elle retint au dernier moment son haussement d'épaule, puis lui adressa un sourire d'excuse. "Désolée. Mauvaise habitude de décrypter tout et tout le monde. Je comprends tout à fait qu'on ne veuille pas parler de certaines choses..." soupira-t-elle.

Elle se renfrogna aussitôt, changeant le mouchoir avant d'adopter sa tête de bulldog rêveur. En gros, elle était perdue dans ses pensées, mais comme les pensées n'étaient pas joyeuses, sa tête non plus. Elle savait parfaitement qu'elle devait arrêter de penser à son coming-out auprès de ses parents et à sa vie sentimentale plutôt dépourvue de qui que ce soit. Elle essaya de se retenir, de ne pas en parler, et puis merde, elle avait besoin d'en parler, et cette fille l'oublierait dès la première porte passée. "Mes parents n'ont pas accepté mon coming-out, avoua-t-elle brutalement, les yeux perdus sur ses genoux, Et ça a été dur, moi qui ai toujours compté sur eux. J'avais l'impression de ne plus les connaître, et je ne m'en suis toujours pas remise." Elle avait décidément besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EMAX ¤ You're my blood Empty
MessageSujet: Re: EMAX ¤ You're my blood   EMAX ¤ You're my blood EmptyMer 8 Mar - 13:59


Je sens bien qu’elle ne me croit pas quand je lui parle d’une résistance à la douleur, elle doit bien voir que je ne sais même pas de quoi je parle quand je parle de douleur. Mais passons, elle s’excuse pour sa curiosité, me disant que c’est une mauvaise habitude, elle dit me comprendre. Je lui souris doucement, priant pour qu’elle ne cogite plus la dessus.
Nous cessons de parler un moment, alors je me replonge dans mon téléphone, dans mes jeux, dans ma petite popotte habituelle quand je suis aux urgences en attente du beau médecin. Mais d’un coup, elle reprends la parole, m’ouvrant son cœur sur son coming out, je ne suis pas lesbienne moi, mais pansexuelle, un dérivé de bisexuelle quoi, donc il y a quand même un petit coming out derrière alors je sais ce que c’est. Je range mon téléphone et je l’écoute religieusement, elle en a besoin, je le vois dans ses yeux, dans sa façon de me le dire. Je porte toute mon attention sur ce qu’elle me dit.

« Je comprends ce que tu veux dire…mais de mon coté…le plus dur était de mon coté…J’ai été élevée par des religieuses…jusqu’à mes 10ans on m’a apprit la norme religieuse, mais quand tu commences a découvrir adolescente que tu n’es plus dans cette norme…c’est la fin du monde pour toi, tu te crois damnée à l’enfer…j’avais tellement peur de quitter le moule de mon éducation, de faire honte à mes parents adoptif…ils avaient déjà tant de misère avec moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



EMAX ¤ You're my blood Empty
MessageSujet: Re: EMAX ¤ You're my blood   EMAX ¤ You're my blood EmptyMer 8 Mar - 14:09

Max passa une main dans ses cheveux, l'écoutant attentivement, comme elle l'avait fait pour elle. Elle imaginait à quel point ça avait pu être dur. Elle avait subi tant d'insultes de personnes profondément croyantes, tant de rejets durs à avaler qu'elle imaginait plus ou moins bien ce qu'Harley Quinn avait pu ressortir. Ses lèvres se tordirent en une grimace compatissante. Oui, elle n'imaginait que trop bien.

"Je vois ce que tu veux dire. Le pire est qu'ils nous font nous sentir... monstrueux. Alors que je me bats pour essayer de montrer qu'on est comme eux, ça fait mal de se faire traiter de monstre et d'enfant du démon. On a l'impression d'être le diablotin rouge sur leur épaule."
ricana-t-elle, avant de s'arrêter, le souffle coupé par la douleur. Ses phalanges blanchirent en serrant l'accoudoir. Plus elle était fatiguée, plus elle avait mal. Elle espérait bien que quelqu'un s'occuperait d'elle un jour. Même juste un cachet pour la douleur ? S'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EMAX ¤ You're my blood Empty
MessageSujet: Re: EMAX ¤ You're my blood   EMAX ¤ You're my blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EMAX ¤ You're my blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GLORY AND BLOOD
» blood in my mind
» blood on the hands
» melvin + hot blood love is gonna get ya
» Pumpin blood • Carnet d'adresse de Cassandre Dumas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: