WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 × Cold hands, warm heart.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



× Cold hands, warm heart. Empty
MessageSujet: × Cold hands, warm heart.   × Cold hands, warm heart. EmptySam 24 Déc - 13:05

Olivia Blake
feat DANIELLE CAMPBELL ©️ tumblr gif hunt.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Elle ne peut rien dire quant à son nom de famille, Blake. Parfois, elle aime le porter. Parfois, elle trouve ça lourd. Elle suppose que c'est normal, tout le monde doit le penser un jour. ■ Prénom : Elle s'appelle Olivia. Au début, elle avait du mal à apprécier ce prénom. Elle n'en comprenait pas l'intérêt. Et puis, les années ont passé. La maturité. Elle l'aime ce prénom maintenant. Elle trouve que ça lui donne un certain cachet. ■ Âge : Elle a fêté récemment ses 22 ans. Elle pense que c'est la fleur de l'âge, le moment où tout semble possible. Et il faut savoir en profiter. ■ Lieu de Naissance : Elle est née à Vancouver. Cette ville est extraordinaire, elle aime la découvrir chaque jour. ■ Nationalité : Certains estiment qu’être américain, c'est ce qu'il y a de mieux. Pour elle, être canadienne, c'est une chance. Deux cultures, deux langues. Deux fois plus de chances de briller. ■ Occupation : Elle est étudiante en information et mannequin, ça lui permet d'avoir quelques extras. Et puis, tant qu'on lui prend pas trop la tête, ça ne la dérange pas. ■ Statut Civil : Elle est célibataire, pour le moment. Elle aime penser que le grand amour existe, mais elle n'y croit pas trop. ■ Orientation Sexuelle : Elle aime les hommes. Il y a bien une fois où, elle a embrassé une fille. Mais c'était juste pour essayer. Elle sait qu'elle ne se voit qu'avec un homme.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Elle est née à Vancouver, c'était la petite dernière d'une famille ayant déjà accueilli deux garçons avant elle. Elle aime sa famille, elle y est très attachée. Elle ne cherche pas le prince charmant. Elle ne cherche pas non plus quelqu'un à mettre dans son lit. L'amour vient, ou il ne vient pas. Elle ne sort pas avec quelqu'un en sachant qu'elle ne le supportera pas plus de trois mois. Ce qu'elle aime, ce sont les relations stables. Ce qui ne l'a pas empêché de faire quelques erreurs. Elle était bonne élève en classe, elle n'a jamais eu de difficultés. Elle s'entendait avec tout le monde. Pourtant, elle s'est accrochée avec quelques élèves en dernière année de lycée. Ça s'est fini au poste de police. Elle n'aime pas en parler. C'est la première fois qu'elle a vu ses parents aussi remontés. Elle touche à l'informatique depuis qu'elle est jeune. Elle peut démontée et remontée un ordinateur, créer une application, coder et pirater. Cette dernière activité, elle le fait avec modération et c'est souvent pour embêter quelqu'un qu'elle connait. C'est tout naturellement qu'elle s'est tournée vers des études dans ce domaine. Elle a été repérée à l'âge de douze ans par une agence de mannequin. Elle n'avait aucun intérêt pour ce métier mais elle souhaitait savoir ce que c'était. Aujourd'hui encore elle continue de poser, ce qui lui permet de s'offrir des extras. Elle s'est fait un nom et obtient des contrats régulièrement.

■ Les Tocs & Manies.
Elle a un tatouage dans le creux du poignet qui représente une flèche Elle est ovo-lacto-végétariste. Pour faire court, elle ne mange aucun produit animal mais ce donne à cœur joie en ce qui concerne le lait, les oeufs et le miel. Ça fait un peu plus de trois ans. Parfois, sa famille a encore du mal à comprendre pourquoi mais ils s'y sont faits maintenant Elle est obligée de vérifier deux fois quand elle ferme/verrouille quelque chose Elle aime cuisinier   Elle adore ranger les courses dans le frigo. Elle met une musique d'ambiance et elle a l'impression de jouer à Tetris Elle aime tout ce qui est épicé  Elle a peur des chiens. Quand elle était plus jeune, un labrador l'a mordu Elle chante sous la douche, ce n'est pas inaudible mais ça peut devenir ennuyant à la longue. Elle le fait parce qu'elle a lu dans un magazine de santé que c'est bon pour la peau Elle n'aime pas particulièrement le sport mais pour garder la ligne, elle fait du yoga et des longueurs de piscine. Au moins, on ne peut pas transpirer Elle aime les sports d'hiver, elle est particulièrement douée en snow-board Elle a tout le temps les mains froides. Elle est plutôt frileuse Elle boit beaucoup trop de café en une journée. Il suffit qu'elle soit sur un projet informatique pour qu'elle en fasse une overdose Elle n'aime pas l'été. Elle trouve ça étrangement déprimant Elle aime le scrapbooking. Elle possède plusieurs albums de photos. Elle les a toutes prises, parfois sans que personne le sache. Elle pense qu'un jour, elle pourra faire du chantage à ses frères grâce à elles  Elle est la reine des bonnes affaires Elle n'aime pas se contenter d'une seule activité. Elle a testé plusieurs cours durant son adolescence : danse, peinture, kick boxing, gymnastique et autres. C'est comme ça qu'elle s'est rendue compte qu'elle aimait restée tranquille chez elle Elle est plutôt casanière mais elle apprécie quand elle fait une sortie le week-end entre amis ou pour le travail

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Andréa. ■ Pseudo : Lovely Illusion. ■ Âge : 21 ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : aucun. ■ Comment as-tu connu le forum ? : par partenariat  × Cold hands, warm heart. 2628780431 . ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui, pourquoi pas  × Cold hands, warm heart. 2765295322 . ■ Un dernier mot ? : occupez-vous bien de moi  × Cold hands, warm heart. 3067658374 je ne mords pas (je fais des jeux de mots douteux × Cold hands, warm heart. 2847869285  https://imgur.com/WY mais j'suis sympa  × Cold hands, warm heart. 2674917455  )

Code:
<ai>Danielle Campbell ■</ai> Olivia Blake.


Dernière édition par Olivia Blake le Sam 24 Déc - 23:38, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



× Cold hands, warm heart. Empty
MessageSujet: Re: × Cold hands, warm heart.   × Cold hands, warm heart. EmptySam 24 Déc - 13:21

Salut et bienvenue =)

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



× Cold hands, warm heart. Empty
MessageSujet: Re: × Cold hands, warm heart.   × Cold hands, warm heart. EmptySam 24 Déc - 13:33

merci beaucoup × Cold hands, warm heart. 4241565054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



× Cold hands, warm heart. Empty
MessageSujet: Re: × Cold hands, warm heart.   × Cold hands, warm heart. EmptySam 24 Déc - 14:03

BIENVENUUUUUUUUUE SUR LE FORUM !
Bon courage pour la rédaction de ta petite fiche Wink
Nous faudra un approfondissement de lien et pourquoi pas, un petit rp ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



× Cold hands, warm heart. Empty
MessageSujet: Re: × Cold hands, warm heart.   × Cold hands, warm heart. EmptySam 24 Déc - 15:27

J'approuve plutôt deux fois qu'une le choix d'avatar × Cold hands, warm heart. 1910011581
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! × Cold hands, warm heart. 543283483
(selon c'que tu décideras pour ta fiche, y'aura bien moyen qu'on se trouve un lien, nos deux louloutes ayant le même âge, donc hésite pas si tu vois déjà quelque-chose × Cold hands, warm heart. 1797775081)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



× Cold hands, warm heart. Empty
MessageSujet: Re: × Cold hands, warm heart.   × Cold hands, warm heart. EmptySam 24 Déc - 15:30

Bienvenuuuue.. Les jeux de mots douteux ? Ça me parle ça, bienvenu au club × Cold hands, warm heart. 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



× Cold hands, warm heart. Empty
MessageSujet: Re: × Cold hands, warm heart.   × Cold hands, warm heart. EmptySam 24 Déc - 15:53

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour ta fiche × Cold hands, warm heart. 2117646275

Si tu as la moindre question n'hésite pas, nous sommes là pour t'aider https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



× Cold hands, warm heart. Empty
MessageSujet: Re: × Cold hands, warm heart.   × Cold hands, warm heart. EmptySam 24 Déc - 16:11

jordan ; oh comme j'suis trop fière d'avoir harry potter comme fréro × Cold hands, warm heart. 2765295322 × Cold hands, warm heart. 2765295322 j'veux la totale, un lien et un rp j'fais pas dans la demi-mesure × Cold hands, warm heart. 3223900557

rosalyn ; genre, j'ai tiré ma larme à cause de ton histoire c'est pas sympa d'me faire ça × Cold hands, warm heart. 3392746962 × Cold hands, warm heart. 3392746962 mais bon, du coup je viendrais te faire un câlin en demandant un lien × Cold hands, warm heart. 3041746423 j'y réfléchirais × Cold hands, warm heart. 3570302798

Jin Sung ; high five × Cold hands, warm heart. 2674917455 en tout cas, vixx je plussois × Cold hands, warm heart. 4084046224 https://imgur.com/WY

Amy ; oh, ashley benson × Cold hands, warm heart. 543283483 https://imgur.com/WY merci & je n'hésiterais pas × Cold hands, warm heart. 3255181339


Dernière édition par Olivia Blake le Sam 24 Déc - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



× Cold hands, warm heart. Empty
MessageSujet: Re: × Cold hands, warm heart.   × Cold hands, warm heart. EmptySam 24 Déc - 17:14

Bienvenuue par ici × Cold hands, warm heart. 1779620363

Super choix d'avatar je trouve × Cold hands, warm heart. 735437058
J'attends de connaître son histoire mais je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien sympa si tu veux bien https://imgur.com/WY

Du courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



× Cold hands, warm heart. Empty
MessageSujet: Re: × Cold hands, warm heart.   × Cold hands, warm heart. EmptySam 24 Déc - 18:28

Bienvenue, petite soeur !! Il nous faudra un RP à trois avec Jordan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





× Cold hands, warm heart. Empty
MessageSujet: Re: × Cold hands, warm heart.   × Cold hands, warm heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
× Cold hands, warm heart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OLIVIA × COLD HANDS, WARM HEART.
» ♡ cold little heart
» ❥a heart that beats is a heart that bleeds.
» blood on the hands
» [DC] Far from the cold of December (MPH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: