WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mason Young

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mason Young Empty
MessageSujet: Mason Young   Mason Young EmptyLun 9 Jan - 13:48

Voici ton petit sujet de mini-flood ! Mason Young 3255181339 Ici tu pourras te présenter, nous dire qui tu es, ce que tu aimes faire etc., histoire de discuter avec des gens avec lesquels tu partages des points communs Mason Young 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mason Young Empty
MessageSujet: Re: Mason Young   Mason Young EmptyLun 9 Jan - 14:04

Bah moi c'est Pauline, j'ai 27 ans et je passe mon temps sur photoshop depuis quelques temps. Ma passion est principalement l'écriture mais j'ai pris goût au graphisme et au codage depuis peu Mason Young 3255181339

Hormis ça, je suis téléconseillère à la SNCF parce que j'ai rien trouvé d'autre pour le moment. Et actuellement, je suis en arrêt maladie suite à quelques problèmes de santé dont le dénouement est proche Mason Young 3651123202

J'habite en bord de mer dans l'Ouest et j'adore ma ville. Mason Young 1600640386

En ce moment j'ai pas trop de vie sociale parce que je peux pas sortir alors je passe mon temps à écrire, à être sur les forums et à grapher. Vu que j'ai tout le temps nécessaire, je bidouille plein de choses Mason Young 2847869285

Mes séries préférées sont Teen Wolf, Esprit Criminel, Bates Motel, et Merlin. Après côté film, Les Animaux Fantastiques, les Harry Potter, les Divergents/Labyrinthe et cie, les films d'horreur, les films thrillers comme Le Secret avec Jessica Biel.

Voilà Mason Young 3651123202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mason Young Empty
MessageSujet: Re: Mason Young   Mason Young EmptyDim 22 Jan - 15:50

Coucou Mason Young 1779620363

Je ne regarde pas les séries dont tu parles, enfin j'avais commencé TW mais je me suis arrêtée en pleine saison une et je n'ai pas repris faute de temps et de trop de séries Mason Young 4084046224 En ce moment je me suis mise à The Originals, en parallèle de la firme Chicago (Fire / PD / Med & bientôt Justice) Mason Young 2117646275 

Sinon côté film, je n'ai pas encore vu Les Animaux Fantastiques mais je pense que je vais vite y remédier et puis ben Harry Potter https://imgur.com/WY Mason Young 965102626 

En parlant de drame, est-ce que tu as lu "La fille du train" ou vu le film ? Parce que si non, franchement tu devrais le lire, je l'ai trouvé vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mason Young Empty
MessageSujet: Re: Mason Young   Mason Young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mason Young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 YEARS STILL YOUNG
» Absence de Oh Young Jae [dates indéterminées]
» [DC] Let's make the most of the night like we're gonna die young
» Wasting my young years (PV Dixon)
» when I'm no longer young and beautiful (ft. Maden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: