WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [DC] Me duele mi corazon ++ Wilhelm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Me duele mi corazon ++ Wilhelm Empty
MessageSujet: [DC] Me duele mi corazon ++ Wilhelm   [DC] Me duele mi corazon ++ Wilhelm EmptySam 4 Nov - 15:33


Feat Thomas Doherty ©️️ tumblr.

Wilhelm Alvarés
Deeeeespaaaacitoooooo.

nom : Alvarés. prénom : Wilhelm. âge : 21 ans. lieu de naissance : Madrid, en Espagne. nationalité : Espagnole. occupation : Étudiant en Économie et Gestion, héritier d'une société familiale. statut civil : Célibataire volage. orientation sexuelle : Hétérosexuel.


— Les petits détails croustillants.

Je suis né un 25 août 1996, à Madrid, pays chaud et bouillonnant de passion. Mes parents m'ont prénommé Wilhelm - surnom Wil ou Helmy - et j'ai un grand-frère de 8 ans mon aîné, Julian. Nous sommes proches l'un de l'autre, bien que nos ambitions soient complètement opposées.
J'ai quitté l'Espagne à l'âge de 4 ans et parcouru le monde avec ma famille, jusqu'à ce que nous nous posions en France, à mes 10 ans. J'ai changé plusieurs fois d'école et, à mes 12 ans, mon père est tombé malade. Ce fut la première fois d'une longue série de mésaventures de santé. Fort heureusement, cette fois-là, il s'en remit rapidement.
Mon frère commença ses études et on le vit moins souvent, je prenais donc plus de place dans la famille. Je passais beaucoup de temps avec mon père, qui ne cessait de me parler de son métier : directeur d'une grande bijouterie. J'ai toujours adoré l'écouter et me suis vite pris de passion pour son métier. Je veux lui ressembler.
Nous avons déménagé pour la dernière fois au Canada, à Toronto puis à Vancouver, où la famille a vécu un grand tournant. Il est mort juste après l'obtention de mon diplôme de lycée, avec une bonne mention. Il avait des soucis de santé bien plus présents depuis quelques temps, même s'il tenait à m'aider pour mes révisions et l'élaboration de mon futur professionnel. Il m'a même dit qu'il m'envisageait moi plutôt que mon frère aîné pour lui succéder à la tête du réseau de bijouterie de la famille.
J'ai très mal vécu sa mort, mais je ne me suis pas découragé pour autant. Je continue mes études en économie et gestion d'entreprise, avec pour but de remplacer ma mère - temporairement en poste - à la tête des entreprises. Mon frère, lui, il a un peu pété un plomb et plus personne ne compte sur lui pour reprendre les affaires familiales. Je sais qu'il souffre autant que moi, mais nous avons des façons différentes de gérer nos émotions. Il me surveille et réciproquement, car je n'aime pas ce qu'il devient.
Sentimentalement, c'est un peu la cata. J'ai des amours, des relations, mais je suis du genre volage. Je n'arrive pas à rester en place, entre mes études, les fêtes d'université et l'aide que j'apporte de temps en temps à ma mère. Mais même si la plupart des filles sont mises au courant de ma façon de procéder, elles veulent quand même tenter le coup avec moi. Juste parce que j'ai une belle gueule, que je suis drôle et que, oui, j'aime m'éclater et danser (ce que je fais plutôt bien par ailleurs).
Voir Fantin again xD

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Me duele mi corazon ++ Wilhelm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] Mi corazón le pertenece
» my prayer's schizophrenic ı wilhelm
» I'm lucky, i'll meet you ♥ ft. Wilhelm
» Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: