WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen Empty
MessageSujet: Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen   Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen EmptyJeu 8 Fév - 0:07

Honesty is the best policy
Wilhelm & Emilie & Aileen
Au lycée, on nous parle beaucoup de notre avenir, des études que l'on souhaite faire, car apparemment on est en âge de choisir ce que l'on veut faire de notre vie... J'avoue ne pas savoir du tout ce dont j'ai envie. Mes professeurs ont eu la merveilleuse idée -selon eux- de nous emmener visiter l'université, chose qui ne m'aurait pas dérangée plus que cela, si Wil, ce gars à qui j'ai faiblement menti sur mon âge n'en faisait pas partie. Mais ce n'est pas le cas, il est bel et bien étudiant là bas. Et je prie pour ne pas le croiser de nouveau, enfin pas de cette manière quoi. Car là c'est sûr et certain que je serais grillée à ses yeux... Nous arrivons dans l'enceinte de l'université, qui est pour le coup, plus grande que je ne l'aurais imaginée, je scrute les alentours pour éviter qu'il me voie. Mais connaissant ma maladresse, je vois déjà la chose arriver, je vais lui tomber dessus nez à nez, au moment où je m'y attends le moins. Et puis des petites blondes menues comme moi, il n'y en a pas beaucoup dans ma classe on va dire !
Quand soudain, j'aperçois un groupe de garçons, s'avancer vers nous, l'un deux est bien sûr Wil, je le reconnais c'est le plus beau. J'essaye tant bien que mal de me cacher derrière un poteau, ca aide parfois d'être fine. Ma meilleure amie me regarde bizarrement mais  ne fait pas plus attention à moi. Ce qui m'arrange bien d'ailleurs, cela m'évitera de me faire choper trop vite. J'ai l'air tellement ridicule là !  
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -


Dernière édition par Émilie Seite le Ven 9 Fév - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen Empty
MessageSujet: Re: Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen   Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen EmptyJeu 8 Fév - 23:15

    Aujourd'hui, Aileen faisait partis des élèves chargés de faire visiter le campus à des lycées. C'était loin d'être une besogne pour la rouquine qui s'était porté volontaire. En fait, dés que l'université avait besoin de volontaire, elle était toujours partante. Le syndrome du Saint Bernard, ou quelque chose comme ça.
    Ils menaient donc les élèves à travers le campus, s'arrêtant de temps en temps pour expliquer quelques mots d'histoire appris par cœur sur l'université, ou bien seulement expliquer la fonctionnalité de certains bâtiments. D'ailleurs, l'heure du repas approchait, et ils se dirigeaient lentement mais sûrement vers la cafétéria. Aileen dont la sociabilité était à toute épreuve en profita donc pour discuter avec quelques lycéens avant de repérer l'une d'elle se cacher derrière un poteau. Arquant un sourcil, un peu surprise, elle s'approcha d'elle, un léger sourire amusé sur les lèvres.

    -Et bah, qu'est-ce qui se passe ? T'as vu un fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen Empty
MessageSujet: Re: Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen   Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen EmptyJeu 8 Fév - 23:34

Honesty is the best policy
Wilhelm & Emilie & Aileen
J'ai l'impression que cette visite n'en fini pas, mais l'étudiante chargée de nous faire à l'air vraiment sympathique. Elle nous raconte tout et rien à propos de l'université, mais j'avoue que je n'écoute pas vraiment ce qu'elle dit, trop occupée à surveiller Wil. Je n'ai vraiment pas envie qu'il me voie. Je suis toujours caché derrière mon poteau et je suis contente que personne n'y fasse attention. Jusqu'à ce que la fille chargée de nous ne s'approche de moi. Faut que je trouve, quelque chose à dire ! "Non c'est juste, que j'évite quelqu'un de ma classe !" C'est passe partout ca non ? Bref on va s'en contenter... On se dirige vers la cafétéria, j'suis donc obligée de quitter ma planque. J'aperçois toujours Wil au loin. Je prie pour qu'il ne connaisse pas la fille à mes côtés.
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -


Dernière édition par Émilie Seite le Ven 9 Fév - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen Empty
MessageSujet: Re: Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen   Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen EmptyJeu 8 Fév - 23:50

    Aileen eut l'air un peu intrigué à sa réponse mais lui fit tout de même un doux sourire. Après tout, il s'agissait sûrement d'une histoire compliquée dont elle ne voulait pas se mêler. Elle savait ce que c'était, les problèmes de lycée. Elle hocha donc doucement la tête pour lui répondre.

    -Si tu veux, tu peux manger avec moi, comme ça il ne viendra pas t'embêter.

    Ils arrivèrent donc à la cafétéria et prirent leur plateau puis après avoir choisi et payé leur repas, Aileen fit un petit signe de tête à la jeune blonde pour qu'elle vienne s'asseoir avec elle. Elle s'avança vers une table déjà occupé par quelques uns de ses amis, dont Wil'.

    -Eh bien, j'en connais un qui ne s'est pas porté volontaire pour faire visiter la campus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen Empty
MessageSujet: Re: Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen   Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen EmptyVen 9 Fév - 0:15

Emilie & Wilhelm & Aileen
Honesty is the best policy

Franchement, je suis bien content de ne pas être en charge de la visite guidée des lycéens. C’est barbant à souhait et toutes les filles jolies sont à peine majeures. Rien de bien intéressant pour moi du coup. Étant donné que certains de nos cours sont banalisés, je me balade un peu dans tout le campus avec mes potes, commentant avec un léger sourire ou quelques blagues graveleuses les petites futures étudiantes en herbe qui semblent émerveillées de tout.

Plus tard, au déjeuner, je m’installe avec ces mêmes amis à une table, quand même curieux d’avoir l’avis d’une de mes amies qui doit nous rejoindre, Aileen. Je ne comprends pas trop pourquoi elle a voulu faire ça mais bon, chacun ses délires. Je me demande si elle va ramener avec elle quelques lycéennes de passage, histoire de s’amuser un peu à les faire rougir. C’est mon petit péché mignon.

Et je ne crois pas si bien dire. Les yeux collés à mon téléphone, je l’entends s’asseoir avec une autre personne et souris un peu à sa remarque. Je réponds sans lever la tête, occupé à envoyer un texto. « Tu sais très bien que mon genre de bénévolat est un peu plus coquin que ça et ne conviendrait pas à des lycéennes… » Mes potes pouffent à côté et je range mon téléphone en faisant un clin d’œil à Aileen.

Quand je la vois. La blondinette qu’elle a ramenée avec elle. MA blondinete de l’autre soirée. Surpris de la voir ici, je ne fais aucune réflexion quand à sa présence, surtout après ce que je viens de dire à Aileen…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen Empty
MessageSujet: Re: Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen   Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen EmptyVen 9 Fév - 0:50

Honesty is the best policy
Wilhelm & Emilie & Aileen
La fille, dont je ne connais, toujours pas le nom, m'invite à déjeuner avec elle. C'est bien de se faire de nouveaux amis, même plus vieux que soit.
"Euh, oui... j'veux bien, merci de ta gentillesse..."
C'est vrai qu'elle croit que je fuis un camarade de classe. Je scrute toujours les alentours, pour pas tomber face à lui. On arrive près d'une table, je ne fais pas vraiment attention aux gens présents, car ma meilleure me fait signe de la rejoindre, je hoche la tête pour lui faire comprendre que je ne viendrais pas et me retourne soudain quand, je l'aperçois enfin... C'est pas possible, elle le connaît, le cauchemar va commencer, enfin plutôt la gênante ambiance ! En plus c'est quoi cette phrase de macho là ? Il avait l'air tellement plus doux lors de notre première rencontre ! J'essaye de fuir son regard, car là clairement, je me sens pas bien. Il sait maintenant que je suis mineure et c'est la cata'. Je n'ai qu'une envie partir le plus loin possible...
"Euh, j'crois que, je vais aller manger avec les autres de ma classe... J'vais vous laisser entre vous !"
Je prie intérieurement pour qu'ils me laissent partir. J'ai peur qu'il veuille réellement savoir mon âge, j'ai peur de sa réaction surtout.  
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen Empty
MessageSujet: Re: Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen   Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen EmptyVen 9 Fév - 1:02

    La lycéenne avait accepté de manger avec elle, ce qui faisait plaisir à la rouquine. Plus elle avait d'amis, ou du moins, de bonnes connaissances, plus elle était contente. Il en faut peu pour être heureux, non ?

    Aileen ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel à sa réponse. Il pouvait bien faire la malin, mais un jour ça lui jouerait des tours, et son sourire charmant ne le tirerait pas de toutes les mauvaises situations où il pourrait se mettre avec les filles. D'ailleurs, ça ne ratait pas, puisque la blonde venait de décider de partir, visiblement mal à l'aise. Aileen lança alors un regard noir à Wil'.

    -Bah bravo.

    Puis elle tourna de nouveau son regard vers la blonde.

    -Oh non, reste, il est pas très subtile, mais il est pas méchant tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen Empty
MessageSujet: Re: Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen   Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen EmptyVen 9 Fév - 21:17

Emilie & Wilhelm & Aileen
Honesty is the best policy

Je suis dans une belle merde. Je suis en présence à la fois de mon ex et de la fille avec qui j’ai flirté il y a peu et qui, apparemment, est REELLEMENT mineure. J’avais raison de paniquer la dernière fois ! Mon flair était bon, enfin surtout son petit cafouillage de la dernière fois. Première fois hein ??? Je suis vraiment embarrassé. Surtout après ce que je viens de dire quoi. Le malaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise.

D’ailleurs, elle semble sur le point de partir et je n’ai pas envie de la retenir, surtout si c’est pour me taper l’affiche devant tout le monde. Je n’ai pas envie qu’on me traite de pédophile ou je ne sais quoi. Mais Aileen, en maîtresse du « je renforce la situation déjà gênante », insiste pour qu’elle reste. Je me sens alors obligé de faire comme si nous ne nous connaissions pas…

« Elle a raison, je ne suis pas méchant. Juste un peu bête sur les bords ! Assieds-toi et profite de ton repas. » J’ai tenté de prendre le ton le plus neutre possible. Même pas le charmeur ! Je bois un peu de ma canette et essaye de ne pas trop la reluquer.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen Empty
MessageSujet: Re: Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen   Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen EmptySam 10 Fév - 23:09

Honesty is the best policy
Wilhelm & Emilie & Aileen
Ce que j'appréhendais le plus arriva, elle veut que je reste. Je me sens trop mal de rester, mais je ne voudrais pas la décevoir. Je m'installe donc à leur côtés, j'essaye de regarder à l'opposé de Wil, j'ai tellement honte. Je finis tout de même par jeter un œil sur lui, il ne me regarde même pas, est il déçu de moi ?
"Euh... d'accord, merci !"
C'est tout ce qui sort de ma bouche. Je suis incapable de dire autre chose. Emilie arrête de le mater comme ca... Me conseille ma conscience mais c'est plus fort que moi ! Je commence à manger ma salade sans un mot, je n'ai pas vraiment envie de dire quoi que ce soit, qui m'enfoncerai encore plus. Je suis bien assez mal à l'aise ainsi... Je vous en supplie, faites que personne ne me poses de question, faites que ce repas se passe dans le plus grand des silence. L'ambiance ne sera pas top dans ces conditions, mais ca m'évitera de me sentir trop mal à l'aise...
- code by l.mactans, avatars by créateur1 & créateur2 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen Empty
MessageSujet: Re: Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen   Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen EmptySam 10 Fév - 23:29

    Bon, au moins Wil' y mettait un peu du sien. Aileen lui fit un sourire pour le remercier mais ne put s'empêcher une légère pique.

    -Doux euphémisme.


    Il se vengerait bien de ça quand il voudrait. Elle savait qu'il n'y manquerait pas, ou alors c'est qu'il était malade. La blondinette accepta donc de s'asseoir avec eux ce qui arracha un sourire heureux à Aileen.

    -Alors c'est quoi ton prénom ?

    Parce que dans tout ça elle ne le connaissait pas. En observant la lycéenne, elle ne put s'empêcher de remarquer son regard pour Wil'. Bah, elle pouvait pas lui reprocher, il était pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen Empty
MessageSujet: Re: Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen   Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Honesty is the best policy. ♥ ft. Wilhelm & Aileen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aileen | la famille n'a pas de prix
» my prayer's schizophrenic ı wilhelm
» [DC] Me duele mi corazon ++ Wilhelm
» I'm lucky, i'll meet you ♥ ft. Wilhelm
» Aileen | la famille n'a pas de prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: