WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [DC] Mi corazón le pertenece

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[DC] Mi corazón le pertenece Empty
MessageSujet: [DC] Mi corazón le pertenece   [DC] Mi corazón le pertenece EmptyMer 1 Nov - 23:25


Feat chris wood ©️️ crédit.

Julian Alvarés
Mets une petite citation ici pour représenter ton personnage.

nom :Alvarés, nom de famille du père. prénom : Julian, prénom simple et cool j'adore mon prénom oui. âge : 29ans ( 14.04.1988) lieu de naissance : Madrid en Espagne nationalité : Espagnol occupation : glandeur professionnel et sinon de temps à autre je bosse pour mes parents. statut civil : célibataire mais tente de ne plus être un con avec les femmes. orientation sexuelle :hétérosexuel.


— Les petits détails croustillants.

né par un beau matin d'avril je suis venu au monde le 14 avril 1988 et je fus le premier de la fratrie, suivis quelques années après par mon petit frère. Avec qui je fus très proche et protecteur.

J'ai vécu 12ans en Espagne, avant que papa décide de nous embarquer à travers le monde et finir par nous poser en France quand j'en avais 18. Ou j'ai fais des études de management et deux ans plus tard papa et tomber malade une première fois.

Il à était remit sur pied assez rapidement et heureusement pour nous car j'ai pensée que maman aller nous quitter à force d'être en dépression. Mais elle c'est remise sur les rails assez vite aussi un peu trop selon moi mais bon...

Papa à décider qu'on parte de nouveau en voyage au Canada à Toronto puis à Vancouver. Ou il est mort alors que je n'avais que 26ans... me laissant seul avec ma mère et mon petit frère... j'ai déconner à partir de ce moment là et j'ai pas arrêter de faire des conneries.

ça fait trois ans que papa et mort, et que j'en fou pas une j'ai décider de faire chier mon monde. Je bosse de temps à autre mais sinon je fais rien de ma vie en dehors de surveiller les comptes de la société et surveiller mon petit frère.

pseudo/prénom : dydy.bb.starbuck âge : 29. pays : fr. double compte : lukas and co Comment as-tu connu le forum ? : ici. Un dernier mot : ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Mi corazón le pertenece Empty
MessageSujet: Re: [DC] Mi corazón le pertenece   [DC] Mi corazón le pertenece EmptyVen 3 Nov - 7:47

rebienvenue sur le forum [DC] Mi corazón le pertenece 3223900557
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DC] Mi corazón le pertenece Empty
MessageSujet: Re: [DC] Mi corazón le pertenece   [DC] Mi corazón le pertenece EmptySam 4 Nov - 16:32

Rebienvenue grand-frère Wink Tu es validé [DC] Mi corazón le pertenece 1779620363
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DC] Mi corazón le pertenece Empty
MessageSujet: Re: [DC] Mi corazón le pertenece   [DC] Mi corazón le pertenece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DC] Mi corazón le pertenece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] Me duele mi corazon ++ Wilhelm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: