WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une femme, une flic, une espionne - Vénus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une femme, une flic, une espionne - Vénus Empty
MessageSujet: Une femme, une flic, une espionne - Vénus   Une femme, une flic, une espionne - Vénus EmptyJeu 18 Mai - 17:31

Vénus K. Dawson
26 ans + Canadienne & Danoise + Policière + Hétérosexuelle + Célibataire
HISTOIRE + INFOS
の Vénus naquit en hiver 1991 au Canada, mais pas seule, en même temps elle naquit en même temps qu'une autre petite fille, sa fausse soeur jumelle, Ohani. Elles vécurent par la suite au Danemark avec leurs parents.

の Vénus et Ohani sont deux personnes totalement différentes, Vénus est toujours à la recherche d'action, de mouvement, d'aventure tandis que sa jumelle est plutôt du genre à rechercher la sécurité et à être plus craintive du monde en général. Mais Ohani est aussi, et surtout, plus naïve que sa soeur.

の La mort de la mère de Vénus, Kate, l'a beaucoup affectée. Tout avait commencé bien avant le jour de la mort de Kate. Cette dernière partait souvent pour des soit disant reportages. Elle partait plus régulièrement au Canada qu'autre part, c'est face à cette remarque malgré son jeune âge que la petite Vénus savait que quelque chose ne tournait pas rond dans tout ça et ses doutes furent confirmés lorsqu'elle entendit une dispute entre ses parents. Ils se disputaient parfois mais cette fois-ci son père, Carter, menaçait sa mère d'enclencher les procédures de divorce si elle s'en allait encore une fois loin d'eux. Le lendemain, Vénus avait voulu en savoir plus tandis que sa mère jouait du piano. Elle en jouait magnifiquement bien d'ailleurs. Elle lui dit simplement qu'elle ne pourrait comprendre qu'à son retour lorsqu'elle pourrait tout lui expliquer et ensuite elle lui révéla que chaque note de musique avait une signification particulière que chaque membre de la famille avait une partie chacun dans la musique qu'elle jouait continuellement. Puis le surlendemain, Kate Dawson était déjà partie vers le Canada, Vancouver plus exactement. Carter avait déjà immédiatement entamé la procédure de divorce.

の Une semaine après le départ de sa mère, le jour de son retour, quelqu'un appela chez Vénus, la police canadienne qui avait appelé Carter pour lui annoncer la mort prématurée de Kate Drew-Dawson. Une grande tragédie familiale. Vénus avait huit ans lorsque ça s'est produit.

の Vénus fut touchée par la mort de sa mère mais au contraire de sa soeur jumelle, elle savait que quelque chose n'allait pas. Un accident de voiture ? Impossible. Elle décida de fouiller de le bureau de son père puisque celui-ci ne voulait pas répondre à ses questions mais elle se fit prendre cette fois-là. Et son père en était furieux.

の Un mois et demi après, Carter Dawson décida d'emmener ses filles avec lui à Londres, il décida même de prendre un appartement là-bas en plus de la maison qu'ils avaient à Vancouver, ne pouvant se résigner à la vendre avec tous les souvenirs qui s'y trouvaient.

の Quelques années plus tard, sans le savoir Vénus avait suivit les pas de sa mère, elle aidait sur des petites enquêtes au sein du lycée mais celle qui avait fait le plus du bruit dans son lycée avait été celle du "chat noir". Il fallait savoir que dans le lycée dans lequel allait Vénus il y avait un compétition chaque année pour certaines élèves, les élites comme les élèves les appelaient. Une poignée d'élève qui avaient déposé leur candidature pouvait concourir pour la compétition annuelle pour que l'une des candidates devienne major de la promotion. Bien évidemment cette année là, Vénus décida d'y participer. La gagnante remportait une bourse d'études pour l'université de son choix, elle ne pouvait pas se permettre de manquer cette opportunité. Mais pendant cette compétition certaines candidates avaient reçu des lettres de menaces provenant du chat noir mais deux des candidates avaient reçu deux lettres de ce mystérieux chat noir mais après la deuxième lettre un acte s'en suivit. L'une partit à l'hôpital à cause d'une allergie tandis que l'autre était partie parce qu'on l'avait enfermé dans un placard durant la nuit, elle était claustrophobe. Vénus découvrit le coupable après deux semaines, juste une des participantes voulant éliminer celles qui étaient à son étage pour un devoir portant sur l'école mais dont elle voulait que personne ne soit au courant mais elle voulait aussi éliminer la concurrence. Elle fut d'ailleurs renvoyée du lycée après que la nouvelle fut révélée à la directrice.

の peu de temps après l'affaire du chat noir, Vénus reçu une lettre d'une organisation qui étaient apparemment secrète lui proposant un emploi à la sortie du lycée, lui promettant un bel avenir. On lui demandait juste de mener des enquêtes bien qu'elles seraient plus complexes que celles qu'elle avait mené au lycée. Le nom de l'organisation ? Cathédrale.

の À la fin du lycée, elle accepta l'offre de Cathédrale et Vénus fut surprise de savoir que sa soeur jumelle avait été engagée là-bas mais avait été prise pour l'informatique, pour gérer tous les dossiers en réalité.

の Vénus a fait le tour du monde durant trois ans, résolvant diverses enquêtes, mais Cathédrale lui proposa après ces sept ans de travailler en tant que policière dans sa ville natale puisque toutes ses prochaines enquêtes se situeraient là-bas. Il lui fallait alors une couverture en béton.

の Au début, personne ne l'avait prise au sérieux. 21 ans ? Disant qu'elle avait fait le tour du monde ? Résolvant des enquêtes ? Sachant utiliser des armes ? Sachant se battre ? Personne ne voulait la croire et pourtant elle fit ses preuves en un mois et tout le monde la prenait au sérieux depuis. Plusieurs la connaissait d'ailleurs, la petite Dawson. Ça avait fait un drôle d'effet à plusieurs personnes d'apprendre ça. Que Vénus Dawson était revenue après toutes ces années.

の Depuis ces cinq dernières années, Vénus est toujours restée au même grade malgré les multiples propositions d'augmentation. Ça ne l'intéressait pas, la jeune femme travaillait pour Cathédrale et en tant que policière, ça lui suffisait largement.

の Il y a deux mois environ, on lui a envoyé une lettre anonyme la prévenant que sa mère travaillait à Cathédrale et que sa soeur jumelle était au courant, ainsi que son père, et qu'on lui cachait beaucoup de chose sur la mort de sa mère et ce qu'elle faisait auparavant mais pour connaître suite, Vénus devait mener sa propre enquête, chose qu'elle faisait depuis la mort de sa mère.

の Vénus a une manière originale de "cuisiner" celui qu'elle suspecte ou une potentielle aide. Soit elle drague, soit elle fait cracher le morceau à sa manière, son coéquipier est plutôt du genre gentil flic alors qu'elle plutôt méchant flic.
liens recherchés
(F/M) • Collègues Ils n'ont pas cru en elle au début et maintenant on croit énormément en elle.
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
- made by l.mactans -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une femme, une flic, une espionne - Vénus Empty
MessageSujet: Re: Une femme, une flic, une espionne - Vénus   Une femme, une flic, une espionne - Vénus EmptyJeu 18 Mai - 17:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une femme, une flic, une espionne - Vénus Empty
MessageSujet: Re: Une femme, une flic, une espionne - Vénus   Une femme, une flic, une espionne - Vénus EmptyJeu 18 Mai - 17:31

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une femme, une flic, une espionne - Vénus Empty
MessageSujet: Re: Une femme, une flic, une espionne - Vénus   Une femme, une flic, une espionne - Vénus EmptyJeu 18 Mai - 17:32

À vous ! Une femme, une flic, une espionne - Vénus 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une femme, une flic, une espionne - Vénus Empty
MessageSujet: Re: Une femme, une flic, une espionne - Vénus   Une femme, une flic, une espionne - Vénus EmptyJeu 18 Mai - 19:27

Aurais-tu une place pour une jolie et jeune détective privée ? Une femme, une flic, une espionne - Vénus 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une femme, une flic, une espionne - Vénus Empty
MessageSujet: Re: Une femme, une flic, une espionne - Vénus   Une femme, une flic, une espionne - Vénus EmptyJeu 18 Mai - 20:34

Maxim : Toujours jeune détective ! En somme elles font le même boulot sauf que vénus le garde secret et qu'elle ne fait pas la même chose que Maxim ! Une femme, une flic, une espionne - Vénus 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une femme, une flic, une espionne - Vénus Empty
MessageSujet: Re: Une femme, une flic, une espionne - Vénus   Une femme, une flic, une espionne - Vénus EmptyJeu 18 Mai - 20:36

Oui et puis maxim, elle ne travaille pas forcément dans les règles Une femme, une flic, une espionne - Vénus 3502698297
Du coup tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une femme, une flic, une espionne - Vénus Empty
MessageSujet: Re: Une femme, une flic, une espionne - Vénus   Une femme, une flic, une espionne - Vénus EmptyLun 22 Mai - 7:23

Naïs comme LA Naïs ? Une femme, une flic, une espionne - Vénus 3255181339
Je veux un lien avec une détective danoise, no way Une femme, une flic, une espionne - Vénus 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une femme, une flic, une espionne - Vénus Empty
MessageSujet: Re: Une femme, une flic, une espionne - Vénus   Une femme, une flic, une espionne - Vénus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une femme, une flic, une espionne - Vénus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un énième flic à Vancouver • Vénus Dawson
» Vénus + Ma vie n'a rien d'un compte de fée
» [DC] Un petit bout de femme, pleine de vie ♥ Emi
» Samuel - femme je vous aime.
» Aden + Un flic dans ses contacts, ça peut être sympa, non??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: